E.Honda

 

Coups de base

 

  Light Medium High
Close Punch 4 3 1 5 4 2 7 5 2 17
Close Kick 4 5 2 6 5 4 8 3 5 17
Standing Punch 6 4 5 7 4 5 8 4 23
Standing Kick 10 3 12 7 3 6 15 8 3 5 17
Crouching Punch 5 8 4 7 8 12 5 4 6 8 12
Crouching Kick 4 3 5 7 5 9 8 6 4 8 8
Vertical Jumping Punch 8 30 5 7 4 12 20 7 6 31
Vertical Jumping Kick 7 30 6 7 12 24 7 6 30
Jumping Punch 5 12 25 7 8 6 21 7 8 27
Jumping Kick 7 35 7 12 23 7 10 25

 

Hit Cancel

 

Light
Medium
High
Close Punch
Oui
Super
Non
Close Kick
Oui
Non
Non/Non
Standing Punch
Non
Non
Non
Standing Kick
Non
Non
Non/Non
Crouching Punch
Super
Non
Super/Non
Crouching Kick
Oui
Non
Non
Vertical Jumping Punch
-
-
-
Vertical Jumping Kick
-
-
-
Jumping Punch
-
-
-
Jumping Kick
-
-
-

 

Movelist

 

/ + (close)
Hiza-Geri

Sautez vers l'avant ou l'arrière puis +
Flying Sumo Press
Saut vertical, puis /
Kuuchuu Harite
(chargé) +
Super Zutsuki
(rapidementt)
Hyakuretsu Harite
(chargé) +
Oni Musou
/ + (close)
Tawara Nage
/ + (close)
Saba ori
/ + (close)
Sekkan Kyaku

 

Hiza-Geri

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à signaler
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nombre de hits
2
Touche en face, en bas, overhead?
Attaque de face

--------
Frames
--------

10 3 3 7

Harai-Geri

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fait tomber l'adversaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nombre de hits
1
Touche en face, en bas, overhead?
Attaque basse

--------
Frames
--------

10 6 19

------
Ajout
------
C'est une nouvelle attaque.

Flying Sumo Press

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à signaler
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nombre de hits
1
Touche en face, en bas, overhead?
Attaque en l'air

--------
Frames
--------

7 35

Kuuchuu Harite

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à signaler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nombre de hits
1
Touche en face, en bas, overhead?
Attaque en l'air

--------
Frames
--------

7 6 31

------
Ajout
------
C'est une nouvelle attaque.

 

 

Super Zutsuki

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de l'attaque et la distance parcourue par E.Honda durant l'attaque est proportionnelle à la puissance du coup de poing utilisé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puissance du coup
LP
MP
HP
Nombre de hits max
2
3
4
Nombre de hits max dans la garde
2
3
4
Knock Down?
Non
Non
Non
Enflamme?
Non
Non
Non

--------
Frames
--------

8 3 3 22 24
9 2 2 25 25
5 1 1 53 24

Hyakuretsu Harite

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La puissance du coup de poing utilisé fait varier la vitesse et le nombre de coups. Plus vous utilisez un coup de poing puissant, plus la vitesse et le nombre de hits seront grands.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puissance du coup
LP
MP
HP
Nombre de hits max
6
6
11
Nombre de hits max dans la garde
6
6
11
Knock Down?
Non
Non
Non
Enflamme?
Non
Non
Non

--------
Frames
--------

5 5 4 4 4 4 3 12
8 3 2 2 2 2 1 15
11 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 19

-------------
Modification
-------------

Cette attaque désormais s'arrete au bout d'un moment.

Super Hyakkan Otoshi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La puissance du coup de pied utilisé est proportionnelle à la hauteur à laquelle montera E.Honda en effectuant l'attaque.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puissance du coup
LK
MK
HK
Nombre de hits max
1
1
1
Nombre de hits max dans la garde
1
1
1
Knock Down?
Oui
Oui
Oui
Enflamme?
Non
Non
Non

--------
Frames
--------

21 9 13 14
19 9 13 16
18 11 13 2

Ooichou Nage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La puissance du coup de poing utilisé n'a aucune importance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puissance du coup
LP
MP
HP
Nombre de hits max
1
1
1
Nombre de hits max dans la garde
/
/
/
Knock Down?
Oui
Oui
Oui
Enflamme?
Non
Non
Non

 

------
Ajout
------
C'est une nouvelle attaque.

Oni Musou

Nombre de hits max
4
Nombre de hits max dans la garde
3
Knock Down?
Oui et Non (dépend des cas)

------
Ajout
------

C'est une nouvelle attaque.

Tawara Nage

Type de projection
Throw
Nombre de coups infligés au minimum
/
Nombre de coups infligés au maximum
/

 

 

Saba Ori

Type de projection
Hold
Nombre de coups infligés au minimum
8
Nombre de coups infligés au maximum
12

Sekkan Kyaku

Type de projection
Hold
Nombre de coups infligés au minimum
7
Nombre de coups infligés au maximum
12