1400 résultats trouvés

par loopiz
lun. mars 30, 2020 7:44 am
Forum : NetPlay
Sujet : Confinement fighter 2
Réponses : 30
Vues : 267

Re: Confinement fighter 2

bon c'était cool !
on remet ça dimanche prochain ??
ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, organisez-vous !
par loopiz
sam. mars 28, 2020 1:40 pm
Forum : NetPlay
Sujet : Confinement fighter 2
Réponses : 30
Vues : 267

Re: Confinement fighter 2

on a un mumble ?
par loopiz
ven. mars 27, 2020 6:27 pm
Forum : NetPlay
Sujet : Confinement fighter 2
Réponses : 30
Vues : 267

Re: Confinement fighter 2

cool ! du coup on se fait ça dimanche aprem-soirée ?
par loopiz
jeu. mars 26, 2020 10:30 am
Forum : NetPlay
Sujet : Confinement fighter 2
Réponses : 30
Vues : 267

Re: Confinement fighter 2

Chaud pour vendredi soir, ça me laisse le temps de ré-installer fightcade et de voir comment ça marche. Y'a un système de salle avec file d'attente ?
par loopiz
mar. mars 24, 2020 11:47 pm
Forum : NetPlay
Sujet : Confinement fighter 2
Réponses : 30
Vues : 267

Re: Confinement fighter 2

veja a écrit :
mar. mars 24, 2020 11:39 pm
Mumble ! J'suis dispo le soir mais bon, j'peux m'arranger en journée lol...
i concurr
par loopiz
mar. mars 24, 2020 10:32 am
Forum : NetPlay
Sujet : Confinement fighter 2
Réponses : 30
Vues : 267

Re: Confinement fighter 2

veja a écrit :
mar. mars 24, 2020 10:05 am
Fightcade et du street ! Genre un xmvsf ou Z3. Eventuellement 3.3 selon les inscrits...
I concurr
par loopiz
lun. mars 16, 2020 2:32 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : Le topic FF7
Réponses : 192
Vues : 58881

Re: Le topic FF7

cool, oubliez pas d'acheter SF 30th anniversary, qu'on se fasse des sessions online :mrgreen: à l'ancienne
par loopiz
lun. mars 16, 2020 1:05 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : Game of Thrones
Réponses : 5
Vues : 92

Re: Game of Thrones

les scènes du style "je te montre mes nichons à travers les barreaux de la prison en te parlant comme une pute" saison 5 épisode 7. t'as tenu jusque là ? :mrgreen: l'essentiel de ce qui fait de cette série la meilleure fantasy à ce jour est contenu dans les 4 premières saisons, donc ça n'invalide p...
par loopiz
lun. mars 16, 2020 10:55 am
Forum : Discussion générale
Sujet : Game of Thrones
Réponses : 5
Vues : 92

Re: Game of Thrones

La meilleure série de fantasy à ce jour. J'étais fan du matériau de base et j'attendais avec impatience son adaptation : je n'ai absolument pas été déçu du résultat sur les 5 premières saisons. A partir du moment où la série a dépassé les bouquins par contre on sent bien la qualité du récit décroîtr...
par loopiz
sam. mars 14, 2020 1:46 pm
Forum : Sessions
Sujet : HFS 6 VIERZON du 1 au 3 mai 2020 (Annulé)
Réponses : 12
Vues : 2438

Re: HFS 6 VIERZON du 1 au 3 mai 2020 (Annulé)

infinite sadness
par loopiz
mar. mars 03, 2020 8:35 am
Forum : Sessions
Sujet : The next location is... London !!!
Réponses : 5
Vues : 116

Re: The next location is... London !!!

désolé, mais y'a pas Remy dans le trailer, je vais pas pouvoir venir
par loopiz
lun. mars 02, 2020 4:40 pm
Forum : Sessions
Sujet : SFREU Academy 9
Réponses : 62
Vues : 46543

Re: SFREU Academy 9

haha ouais, surtout les spécialités africaines
par loopiz
ven. févr. 28, 2020 3:28 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : Ip Man 4 [No spoil]
Réponses : 11
Vues : 192

Re: Ip Man 4 [No spoil]

ouais sauf que dans cette vid justement, on voit très bien que le 2e mec n'a AUCUNE intention d'attaquer. il le dit lui-même dans les commentaires " it’s my student. He gets nervous doing demonstrations."
par loopiz
ven. févr. 28, 2020 2:16 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : Ip Man 4 [No spoil]
Réponses : 11
Vues : 192

Re: Ip Man 4 [No spoil]

je capte pas ce que ça montre, ou quelle est la leçon : le 2e mec a comme consigne de suivre la vitesse du 1er et n'a pas le droit de la dépasser, donc nécessairement il va se prendre des baffes
par loopiz
jeu. févr. 27, 2020 3:12 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : Ip Man 4 [No spoil]
Réponses : 11
Vues : 192

Re: Ip Man 4 [No spoil]

j'aime pas trop ce genre de démo d'arts martiaux dans laquelle l'un des deux mecs est là pour subir...