642 résultats trouvés

par Gatsu
mer. juin 14, 2017 7:52 am
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 146718

Re: NEWS baston

J'ai l'impression qu'ils ont pris les assets de jeux mobiles Marvel pour ces persos (notamment Marvel Future Fight ) et les ont passé à la moulinette UE4 pour que se soit plus lisse et détaillé. Ça pue le jeu sans budget suffisant pour être au niveau des autres, sans parler de la réutilisation bien ...
par Gatsu
lun. juin 12, 2017 9:37 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 146718

Re: NEWS baston

Je suis en érection depuis que je mate tout ce que je peux trouver sur le jeu, vivement 2018 les gars!!!! :D :D :D
par Gatsu
ven. mars 24, 2017 11:41 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Alors, je n'ai pas maté mais je peux te donner mon avis sur trois de tes "4" questions : - Le port du "costard" se généralise sur les gros events (cf la Capcom Cup et le Capcom Pro Tour sur ses plus gros events l'année dernière) et pas seulement que dans les jeux de baston, c'est déjà le cas dans d'...
par Gatsu
sam. mars 18, 2017 12:01 am
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Peut-être parce que le gars ne s'est pas présenté. :roll:
par Gatsu
mar. mars 07, 2017 4:34 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 146718

Re: NEWS baston

Tiens, je n'ai pas vérifié si c'était présent sur la version PS4. Mais bon, je vois pas pourquoi ça n'y serait pas, c'est clairement un très bel ajout en tout cas. :D
par Gatsu
ven. févr. 17, 2017 11:49 am
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Le fameux Street Fighter II V...bien joué :wink:

Après, je me focalisais sur les jeux sinon, on ne s'en sort pas. :roll:
par Gatsu
jeu. févr. 16, 2017 8:13 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

En même temps, quand tu vois qu'ils en sont à pomper directement Violent Ken dans USFII qui est un perso crée par SNK, dont la seule apparition a été dans SNK Vs Capcom Chaos (ne me parlez pas de MUGEN merci :wink: ). Autant dire qu'ils ne sont plus à ça près d'aller pomper chez SNK. :roll:
par Gatsu
mer. févr. 15, 2017 11:10 am
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 146718

Re: NEWS baston

loopiz a écrit :>catwoman is not 3D-Michelle Pfeiffer
>dropped
Au moins, ce n'est pas Halle Berry. :roll:

Je préfère le design de la saga Arkham pour Poison Ivy mais il est sympa quand même. Je suis assez hypé par le jeu. :)
par Gatsu
ven. déc. 16, 2016 10:39 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Trop demandé de pouvoir entendre les musiques des stages en ranked? Putain d'attardés mentaux de Capcom. Il semblerait que le choix du thème sera effectif dès le démarrage de la saison 2 (20 décembre donc). Par contre, je ne me rappelle pas si cela concerne le multi en ranked. @psychogore : Sympa e...
par Gatsu
dim. nov. 06, 2016 4:44 pm
Forum : Sessions
Sujet : Tournoi SF2 Rainbow Edition Paris Manga
Réponses : 8
Vues : 9106

Re: Tournoi SF2 Rainbow Edition Paris Manga

Ah ouais Oro quand même, champion sur HnK et autres jeux bien pétés habitué à jouer sur scène. GG veja, bonne expérience :wink:
par Gatsu
dim. oct. 16, 2016 9:56 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Un truc complètement pété comme l'annonce de la sortie de SFV et KOF XIV en arcade :roll:
par Gatsu
dim. sept. 25, 2016 8:08 am
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Il a des "possibilités intéressantes" on va dire :lol: :lol:

Le combo choppe-Critical Art me rappelle le fait de pouvoir placer la SA2 de Ryû sur Dudley à 3.3 sur une choppe (le timing était très tendu d'ailleurs). :roll:
par Gatsu
sam. sept. 24, 2016 7:50 am
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Et moi qui pensais qu'ils ne pouvaient pas faire pire qu'avec Street Fighter X Tekken....heureusement que ton système de jeu est bon Capcom contrairement à SFXT :evil: :evil:
par Gatsu
ven. sept. 23, 2016 2:40 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Je te rejoins là-dessus psychogore, perso j'ai investi dans les packs de couleur car je peux plus me voir le mode survie :roll:

EDIT : wow, 600 posts, je crois que c'est mon record de forum :lol:
par Gatsu
lun. sept. 19, 2016 5:57 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 666
Vues : 352050

Re: [SFV] Street Fighter V

Eh oui, on peut maintenant affirmer que la date de sortie de SFV est en fait le 22 Septembre 2016 :roll: