639 résultats trouvés

par Gatsu
lun. juil. 18, 2016 7:31 am
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 139756

Re: NEWS baston

Septon Omega a écrit :There are no users that match your search!
Hmmm, bizarre. Essaie gatsu alors (portrait d'Adam Jensen de Deus Ex : Human Revolution si il y a plusieurs résultats).
par Gatsu
lun. juil. 18, 2016 7:29 am
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

C'est le plus gros problème du jeu je pense. Une des raisons à mon avis est le fiasco de Street X tekken : il était censé maintenir la hype pendant qu'ils développent SFV, problème il s'est lamentablement planté pour tout un tas de raisons. Du coup, ils ont sorti Ultra SFIV en catastrophe avec les g...
par Gatsu
dim. juil. 17, 2016 10:50 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 139756

Re: NEWS baston

Septon Omega a écrit :
Gatsu a écrit :Là je suis charrette niveau temps mais on peut essayer ouais :)
C'est quoi ton ID Steam?
ID Steam : dark_gatsu (je sais un peu kikoolol mais il date :p )
par Gatsu
dim. juil. 17, 2016 10:48 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

J'aime le système de jeu, j'adore Ryû dans ce jeu....mais tout ce qui se passe en terme de contenu et de grossières erreurs faites par Capcom gâche vraiment tout ça...
par Gatsu
ven. juil. 15, 2016 10:40 am
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

Manque plus qu'il ressorte son costume alpha et tu pourra changer ton avatar ;)
par Gatsu
ven. juil. 15, 2016 10:39 am
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 139756

Re: NEWS baston

Là je suis charrette niveau temps mais on peut essayer ouais :)

Je me souviens de ce concours, ça nous rajeunit pas ça, pas mal le montage, tout dans la sobriété ;)
par Gatsu
jeu. juil. 14, 2016 4:11 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : NEWS baston
Réponses : 266
Vues : 139756

Re: NEWS baston

Acheté direct, un très bon jeu :wink:
par Gatsu
ven. juil. 08, 2016 4:14 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

Bonne nouvelle, Capcom planche sur une nouvelle manière de débloquer les couleurs de costumes, c'est pas trop tôt!!!
par Gatsu
mer. juil. 06, 2016 4:13 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

Juli et Decapre étant particulièrement violentes en Extra d'ailleurs....perso je vais attendre Juri et Urien car j'ai pas mal aimé les prendre en main en mode histoire. En parlant de stages, marrant de voir que l'EVO a ban le stage de la plage et le training stage : la plage parce que la mer empêche...
par Gatsu
ven. juil. 01, 2016 10:19 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

J'avoue la bonne surprise malgré des passages "mais pourquoi?...ta gueule, on s'en branle de ton avis", j'apprécie la ballade.

Assez cool pour que je finisse les deux derniers actes.

PS : Urien vend du rêve quand même.
par Gatsu
lun. juin 27, 2016 10:34 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

Ah mais je ne critique pas du tout le gameplay de SFV, je l'aime beaucoup même....mais il y a trop de trucs à côté qui me gâche la fête : quand tu vois, par exemple, que dans Guilty Gear Xrd Revelator et Skullgirls, tu as dès la sortie du jeu un véritable tutoriel qui t'apprend non seulement le syst...
par Gatsu
lun. juin 27, 2016 7:57 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

Au moins les mecs ont assez de persos pour varier leur compo de team, le contenu solo est annoncé et sera présent dès la sortie, enfin le feeling KOF niveau gameplay est présent, la seule chose où les joueurs de KOF ont dû se réadapter, ce sont les sauts qui se comporte un poil différemment du XIII ...
par Gatsu
lun. juin 27, 2016 7:26 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

Donc je vais ressortir le jeu de sa boite la semaine prochaine pour un mode cinématique dont les vidéos sur internet montrait qu'il était nul à chier, deux persos avec des yeux ratés (Ibuki la carpe et Boxer dont on a l'impression qu'ils sont littéralement sortis de leurs orbites) mais qui ont l'air...
par Gatsu
lun. avr. 18, 2016 5:31 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [SFV] Street Fighter V
Réponses : 649
Vues : 331401

Re: [SFV] Street Fighter V

Surement le perso dont la tronche a le moins changé du cast, à voir en mouvement car les jeux de baston en statique ça ne rend jamais vraiment bien...
par Gatsu
mar. avr. 12, 2016 5:30 pm
Forum : Discussion générale
Sujet : [Canon Plot] Nouvelle version
Réponses : 6
Vues : 4682

Re: [Canon Plot] Nouvelle version

Nice!! Merci loopiz :D