Petit film d'animation sympa, pour se détendre un peu.
Modérateur : hatsumomo
Yep, ils sont réunis les 2 sur le même DvD. Par contre ce dernier est nettement moins bon j'ai trouvé. Tellement de baston que ça devient ennuyant.psychogore a écrit :Dans la meme serie y a le versus Thor aussi.
C'est pas une raison pour réaliser ça n'importe comment.psychogore a écrit :Sinon, Septon, tu devrais etre content qu'il y ait deja un peu de sang, quand on compare aux precedentes productions marvel (la serie animée spiderman, la serie hulk, les FF, etc...) completement edulcorées.
Nan nan, BEST OPENING EVER : http://www.youtube.com/watch?v=FhiKMu2gRfY
tiens t'as des exemples de comics marvel violents et sexy ? j'en connais pas moi en fait et ça m'intéresse.veja a écrit :Etonnant, car j'avais été surpris du contenu de certains comics Marvel concernant la violence et le sexe (c'est du comic ricain quand même!).
Je te conseil très sérieusement la série MAX du Punisher par Garth Ennis.loopiz a écrit :tiens t'as des exemples de comics marvel violents et sexy ? j'en connais pas moi en fait et ça m'intéresse.
Tout à fait!hatsumomo a écrit :Après, faut pas tomber dans l'excès inverse, ce n'est pas parce qu'une bd montre du sang et des nichons qu'elle est forcément mature, si vous voyez ce que je veux dire.