[SF6] Street Fighter 6

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2557
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SF6] Street Fighter 6

Message par EvilRyu »

Quelqu'un a reussi a trouver une nouvelle version crackee ? ( de la derniere beta sortie )
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1283
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SF6] Street Fighter 6

Message par psychogore »





Le design de Marisa est vraiment dégueulasse.. mais bordel, cette super lvl3 est tellement abusée niveau classe et utilité (coincé dans un coin on expédie l'adversaire dans l'autre coin !) ! Cette super est d'ailleurs un hommage au destroy de Potemkin de Guilty Gear...

Blanka est immonde, et ses animations ont l'air bizarres (le close :mk: à 1'51").

JP, bah c'est λ-11, ou ν-13 aka le perso qui peut te combo pendant 2 minutes depuis l'autre bout de l'ecran. Il commence à me saouler Woshige à reprendre des persos des jeux ArcSys pour les mettre dans Street. Menat ça passait tout juste parce qu'à coté de Bridget elle avait l'air d'un paralytique, mais là il a l'air aussi chiant à affronter que les originaux....

Le nouveau gameplay de DeeJay à base de vanity step a l'air interessant, ce n'est plus un sous-Guile. L'anim de sa choppe et sa pose neutre sont bof par contre.

Dhalsim, euh... comment dire.. le gars qui le joue n'a pas l'air de l'avoir bien en main, mais rien que la vitesse et l'impact de la drill... j'ai l'impression qu'il pourrait détrôner la version zero 3 du titre d'incarnation la plus craquée du perso...

Reste Manon. Elle a piqué le coup special de mon main sur Savage Reign, encore une preuve qu'il s'agit d'un jeu écolo 100% recyclé gaming équitable, tout ça... Au delà de ça le principe d'un choppeur rapide avec des targets qui rapprochent l'adversaire et des choppes qui s'ameliorent et se combottent, obligé je l'essaie dès que je peux !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2610
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SF6] Street Fighter 6

Message par veja »

Ca me met "video unavailable" sur tous tes liens ! Qu'as-tu donc partagé :p
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2557
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SF6] Street Fighter 6

Message par EvilRyu »

Il est difficile de faire un résumé imaginaire des contenus de vidéos qui n'ont pas été vues par moi, mais basé sur les commentaires de Psychogore, on peut imaginer que les vidéos montrent des matchs de jeux vidéo avec les personnages mentionnés dans son message. La première vidéo pourrait montrer Marisa utilisant sa super lvl3 de manière abusive, la deuxième vidéo pourrait montrer des animations étranges de Blanka et la troisième vidéo pourrait montrer le nouveau gameplay de DeeJay à base de vanity step.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1283
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SF6] Street Fighter 6

Message par psychogore »

Ha ha ha ! Ce sont (ou plutôt c'étaient) des vidéos de Matchs avec les perso cités, diffusés (ou prévus pour être diffusés ?) lors de la Street fighter league...



Le Dood a commenté ça sur sa chaine...

nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2610
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SF6] Street Fighter 6

Message par veja »

Réussi à voir la seconde (la première est déjà retirée !). Merci pour les infos pirates :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1283
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SF6] Street Fighter 6

Message par psychogore »



edit :

le dernier match

Là c'est pris sur le compte officiel de street fighter, donc ça ne sautera pas ^^
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre