[SF4]STREET FIGHTER 4 ANNONCE!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ouaip veja, tout à fait, je suis d'accord pour le mystique :)
Ben on verra bien, mais j'avoue que je suis pressé de savoir :D
@psychogore: ben à la limite qu'ils fassent un beat em up pourquoi pas, mais pas avec "street fighter IV" comme nom
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

Tout les fans réunis pour cette news! N'est-ce pas cette réaction de surexcitation qui m'a parcouru l'échine de mes petites orteils jusqu'au cerveau tel la foudre de Jupiter envoyé par Urien !?

Quel magnifique surprise que d'être tombé là-dessus tout à fait par hasard le jour du lancement de la news près de 5 minutes après être tombé sur l'ordinateur... J'y crois pas... :D
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

@Izmoo mon raoh 2 :cry:
Image
Ray

Message par Ray »

bah franchement

http://fr.youtube.com/watch?v=MZP3WYiOncI

voilà, on a bien pleuré sur cette chose qui nest plus un jeu mais une peinture vivante de l'ère edo xD il est temps de reflechir vite fait

montrer une video de ryu vs ken en trailer officiel pour sortir un beat em all où ryu se bat avec ken contre les armées de bison, bison qui serait mort a la fin de SF2 et qui ressurgit come ça de nulle part à SF3, alors que meme les mangas etc mettent ça de coté ?

Je rapelle que JV.FR est connu pour ses fakes, dans le meme genre on a eu KOF 11 en 3D, totalement faux.

Ensuite le titre mais NUL A CHIER truc legends degrees... Je pense pas que ça soit un beat em all, vraiment. Et meme si cen est un, ya qua voir le trailer, ça peut être qu'une bombe artistique, avec capcom le gameplay suivra forcement. Meme si ce nest pas le rendu ingame (sa lest peut etre, la ps3 est mechament forte) cest pas totalement innocent, on peut sattendre à un jeu 100 fois plus stylé que l'était le 3.

Le logo (Kanjiii!)

http://hourayra.free.fr/SF4.JPG
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2650
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yeah

Message par veja »

Euh pour info, Vega n'est pas forcément mort, le canon plot lui-même n'exclue pas un éventuel retour de Vega. Et Vega était tellement charismatique que le faire revenir serait vraiment la classe (à condition de présenter ça avec un minimum de classe).

Pour l'instant, jv.fr passe un peu pour un raconteur de conneries, mais comme on a très peu d'infos officielles, on est sûr de rien.
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

EvilRyu a écrit :@Izmoo mon raoh 2 :cry:
On s'en fou de ce film de merde, y'a SF4 maintenant. ^^

Non, je rigole, je mis met demain soir, tkt pas! 8)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2650
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yeah

Message par veja »

D'ailleurs il se peut très bien que ce soit un beat them all avec une histoire située avant celle de sf2, auquel cas Vega (Bison) ne serait pas mort, ou même que l'histoire soit totalement hors sujet, étant donné que Capcom USA se fout complètement du canon plot.
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

Clair qu'un autre Final Fight Streetwise est à redouter, mais j'ose espérer que cette fois, il y aura plus de soin apporté au jeu...
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2650
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

news

Message par veja »

Sur le site de Capcom US, on peut déjà voir l'annonce de Street Fighter IV dans les news, avec le logo du jeu sous-titré par "A new beginning".

Et un nouveau site a été crée pour l'occasion!

http://www.streetfighterworld.com/

Par contre le forum de Capcom est complètement saturé pour l'instant, pas étonnant d'ailleurs!

Edit : j'ai réussi à accéder au forum, apparement pas grand chose d'intéressant y est dit pour l'instant, ya juste un sondage "aimez-vous le trailer".
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1130
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Bof...

Message par hatsumomo »

Un vrai Street ne se fait pas sans Funamizu ou Akiman. En quoi un beat em' all peut-il être qualifié de Street Fighter ? Et pourquoi ressortir Bison alors qu'il aurait été plus judicieux de répondre aux questions encore non résolues de Sreet 3 concernant Gill et les Illuminatti ? Moi je sens qu'on va encore avoir droit à un SF 2 bis réalisé par des bitos tout contents de faire joujou avec Ryu et Ken...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

mon dieu.
plus qu'a attendre, le doute n'est plus permis, ça fait tellement plaisir.

les enfants, je vous charge d'aller chopper toutes le sinfos possibles :D
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2650
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bof...

Message par veja »

hatsumomo a écrit :Un vrai Street ne se fait pas sans Funamizu ou Akiman. En quoi un beat em' all peut-il être qualifié de Street Fighter ? Et pourquoi ressortir Bison alors qu'il aurait été plus judicieux de répondre aux questions encore non résolues de Sreet 3 concernant Gill et les Illuminatti ? Moi je sens qu'on va encore avoir droit à un SF 2 bis réalisé par des bitos tout contents de faire joujou avec Ryu et Ken...
Du calme, la source jv.fr est probablement fausse déjà, et l'histoire de sf3 tout le monde s'en tape. Il est grand tant d'arreter de faire joujou et de revenir à la vraie histoire de street, celle de sf1 jusqu'à sf2.
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Déjà jv.fr n'invente rien et n'a pas de source mystique, mais a juste pompé son info sur un autre site(neogaf).
L'histoire de SFIII:ts je l'aime bien moi :O
Sinon je suis en train d'encoder la vidéo dans un format un peu plus "sympa", histoire de la mettre sur mon site (pour avoir une meilleure qualité que les vidéos youtube).
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

:shock: > :) > :D > :lol:

Y'a pas de smiley plus "je nage dans un bonheur énorme"?

/me est content!!!

J'avais entendu que la grosse news de Capcom c'était un nouveau Bionic Commando (très bonne nouvelle aussi, m'enfin, c'est pas SF!), mais ça c'est une MEGA claque... le truc que pour ma part je n'espérais pas.

C'est quand Noël?
Un vrai Street ne se fait pas sans Funamizu ou Akiman. En quoi un beat em' all peut-il être qualifié de Street Fighter ? Et pourquoi ressortir Bison alors qu'il aurait été plus judicieux de répondre aux questions encore non résolues de Sreet 3 concernant Gill et les Illuminatti ? Moi je sens qu'on va encore avoir droit à un SF 2 bis réalisé par des bitos tout contents de faire joujou avec Ryu et Ken...
Du calme, la source jv.fr est probablement fausse déjà, et l'histoire de sf3 tout le monde s'en tape. Il est grand tant d'arreter de faire joujou et de revenir à la vraie histoire de street, celle de sf1 jusqu'à sf2.
Raaah, allez pas gacher le plaisir de la news, hein! :)

Capcom n'a jamais pondu de bouses complètes, y'a toujours du bon même dans ce qu'ils ont fait de pire... quant à l'histoire de SF, même si les personnalités & rivalités de chaque personnage m'intéressent, au fond personnellement je m'en fiche, c'est un jeu de baston, on bastonne...
Modifié en dernier par Niegen le mer. oct. 17, 2007 11:04 pm, modifié 1 fois.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Je rappelle que le dev est à peine commencé...

Je pense qu'une date raisonnable serait plutot noel 2009....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre