[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1130
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Hum.

Message par hatsumomo »

Mais quel est l'intérêt de revoir encore et toujours les mêmes tronches ? :roll:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Ce ne sont pas vraiment les mêmes tronches, regarde bien...

Et puis je prefere garder les vieux de vieille parcequ'au moins je ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises. J'ai certainement pas envie de voir un nouveau doublon executer un canon spike à la place de Cammy...
Tu veux plus "les mêmes tronches", tu veux pas non plus virer l'appellation Street Fighter aussi ? :roll: Tu joues à KOF sans Kyo ou sans Mai Shiranui peut-être ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Hum.

Message par loopiz »

hatsumomo a écrit :Mais quel est l'intérêt de revoir encore et toujours les mêmes tronches ? :roll:
Hm je sais pas, pouvoir jouer avec ?
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... start=1100

Une bonne rafale de screenshots, profitez en, c'est pas sur que ca reste...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Merci psycho pour le lien. J'aime bien ces screens même si j'espère que les persos vont être arrangés. Je dis pas que:

Image

=

Image


...mais si. Sinon je suis aussi préssé de voir le somersault en animation, ça doit bien donner. :roll:
Image
Ray

Message par Ray »

ils ont vraiment l'air auto-dérisoires, bien marrant ^^ ninjardin va être content chun li est super réussie, par contre c.viper eurk

screen exclusif de Guile en action:

Image
Modifié en dernier par Ray le jeu. févr. 07, 2008 9:00 pm, modifié 1 fois.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1130
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Message par hatsumomo »

Justement, Loopiz, Ninjardin, pourquoi s'obstiner à sortir un Street s'il n'aporte rien de nouveau, si on a fait le tour de la question. Au contraire, il FAUT prendre des risques, chercher à innover, oublier un peu les suites, le ronron quotidien. C'est à cause de ça que les KOF 2D me cassent autant les trucs que je n'ai pas. C'est à cause de cette frilosité des fans que tant de jeux se trouvent massacrés à leur sortie parce qu'il sont tout simplement... différents (genre les productions Clover).

Franchement, j'aurais été plus indulgente si ce Street se déroulait APRES le 3, mais là, franchement, à part contenter quelques fanboys, je ne vois pas l'intérêt. En plus à tous les coups ça va encore ficher la pagaille dans l'histoire.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Message par Ray »

comme on adit SF3NG a fait un flop car roster sorti de l'espace pour les fans. capcom veut se faire de la thune faut pas rêver non plus

et cest clover qui dirige SF4 chez capcom avec l'aide de quelques autres studios indé
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1130
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Message par hatsumomo »

Impossible. Clover a été fermé après God Hand, ou alors c'est un nouveau parce que les membres du staff (notamment Mikami) ont foutu le camp de chez Capcom après ce coup-là.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

hatsumomo a écrit :En plus à tous les coups ça va encore ficher la pagaille dans l'histoire.
J'ai vraiment l'impression que c'est uniquement ce point précis qui te dérange :lol: :lol: :lol: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Le responsable pour sf4, c'est Yoshinori Ono, il a participé à sf3.3, et c'est un gros fanboy de sf2 (il a avoué avoir mis dhalsim parcequ'il aimait le perso....)

Moi, je suis quand meme un peu déçu, on bouffe de l'espace sur l'ecran de selection pour nous remettre les memes persos que sf2... Bof !
Franchement, je veux bien que ce soit fait pour rameuter les fans et proposer un repere visuel, mais ca sert tout juste à faire doublon avec ssf2thdremix (qui d'ailleurs ne fait plus beaucoup parler de lui là....)
Le seul nouveau, ou plutot nouvelle, ne me convainc pas des masses....
Image
Par contre, en voyant cette image on constate qu'en fonction de la direction de l'attaque, la posture de garde change radicalement.
C.Viper fait apparement un kakato otoshi, regardez la posture de chun li.
Deja dans sf3, en fonction de la hauteur du coup la posture de garde diffferait, mais la ca va plus loin, c'est meme + realiste que la garde dans vf4 (j'ai pas essayé vf5 pour me prononcer)
J'espere qu'on verra Eagle (meme si son style de combat est tres bof dans cvs2), Maki (meme si Ono a affirmé qu'aucun perso final fight ne sera jouable), ibuki ou Alex, Q (dissimulé à contre jour sur un bateau ^^)ou Gill en boss caché.
J'espere qu'on aura enfin un pratiquant d'aikido (pas comme hokuto de sfex, pitié), un boxeur thai qui ne soit ni sagat ni Adon, et pourquoi pas Dudley et Mike dans le meme jeu ! (leur façon de boxer est suffisement differente pour justifier un tel match).
Le pied serait d'avoir Tom (mais si, vous savez, le sosie de Jean Reno qu'Alex veut venger dans sf3.2) jouable, et pourquoi pas Haggar ou un autre catcheur grabataire sorti de slammaster. Bref, je veux voir du neuf, quitte à ce que ce soit juste du rechauffé sorti d'autres jeux connexes de la firme, mais qu'on arrete avec les persos sf2.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

En regardant cette image j'adhère completement à Miss Viper :arrow: !

Et comme Psycho : il est quand même temps de nous foutre un perso qui fait de l'Aikido (ce sera mon perso direct !!!)


par contre pour Eagle,Maki ,tout ça .......... :? ....... :mrgreen:

[Edit] et un perso à la Bishamon ou Garuda.
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

omg le juji uke de Chun-Li, le pied de l'autre va rester planté aux bracelets lol. :mrgreen:

Je trouve que Guile rend pas trop mal, mais les autres sont bof bof. Chun-Li a des mains de bûcheron, Honda a une sorte de carapace en plastique à la place du thorax, Viper a à peu près autant de charisme qu'un Flamby...

Pis c'est de la 3D, quoi... :x
Ray

Message par Ray »

hatsumomo a écrit :Impossible. Clover a été fermé après God Hand, ou alors c'est un nouveau parce que les membres du staff (notamment Mikami) ont foutu le camp de chez Capcom après ce coup-là.
les noms changent , les organisations... pas dans ce cas ^^

ceux qui n'ont pas rejoint capcom sont devenus seeds puis se sont renommés platinum games, et ils bossent pour capcom @ okami wii remake et SF4, on a lu ça 50 fois sur les forums officiels ya des mois
Ray

Message par Ray »

Nouveaux screens !

cest beau tout ça :roll:

http://www.famitsu.com/game/news/1213478_1124.html

jadore quand zangief viole ryu ^__^

ninjardin au boulot & tu te depeches :twisted: :twisted: ==> http://www.famitsu.com/game/news/1213480_1124.html
Répondre