psychogore a écrit :Bof, DC, à part Batman et Lobo (mais pourquoi ils l'ont pas mis dans mortal vs DC ?!).......
Faut dire qu'à l'epoque, je trouvais plus facilement du marvel que du dc à ma librairie preferee...
AAAAHAAAA SUPER FANBOY A LA RESCOUSSE
NON MAIS PSYCHOGORE DE MES DEUX COMMENT PEUX TU OSER

)
Résumé en un lien du paragraphe ci dessous:
http://www.dccomics.com/sites/watchmen/ ... r_watchmen
lol, "bof dc a part batman et lobo" sans vouloir t'offenser, soit cest un coup dexpert DC qui fait son troll, soit on a un cas d'ignorance complete

Enfin jpense plutot que tu ten fous et que tu dis ça comme ça, pas à prendre à 100% serieux. Mais quand meme jaimerai preciser qq trucs au cas où ^^
Déjà DC cest alan moore, need I say more ? :p Après mettons la ligue des justiciers de côté. Completement. DC est, aujourdhui, surtout prisé pour son label Vertigo ^^ the sandman (vieux quand meme les nineties), Hellblazer, Swamp thing à "lepoque". Aujourdhui preacher, 100 bullets, transmetropolitan, y the last man, bref plein de séries géniales, qui ont souvent touché le new york times et autres journaux littéraires "prestigieux".
@Akumatvayne
Jlis exactement le contraire de tout ce que tu lis

Jaime pas marvel... A part deadpool de temps en temps et ladaptation de "la tour sombre" de stephen king. Surtout chez DC bah le label vertigo :p Outre les titres ci dessus, je lis ellis et vaughan surtout. Cest a dire transmetropolitan, ex machina, desolation jones, Y the last man, et bien sur du batman. A côté de ça, jlis les fables, jack of fables, et 100 bullets qui va bientôt arriver au 100eme

Jchui pas que sur DC par contre, pas du tout meme, déjà lunivers justic league tout ça bah cest pas mon truc du tout (a part batman et quelques eisner comme kingdom come). Et puis chez image, dark horse ya plein deperles genre the goon.