Le Forum est à moi!
Modérateur : hatsumomo
-
- Administrateur - Site Admin
Le Forum est à moi!
Toute l'equipe SFFR étant occupée a faire mumuse ensemble, c'était le moment tant attendu pour moi de mettre mon plan à exécution. Depuis tout petit, je n'ai qu'une seule idée en tête, voler ce forum. Je vous annonce donc que je suis le nouveau maître incontesté du forum. Toute tentative de connexion devra désormais être suivie d'un envoi de fonds sur mon compte paypal. Vous n'avez pas le droit d'ouvrir de nouveaux topics sans avoir le statut V.I.P ( don de 25 euros ou plus ).
Merci et bonne visite sur le forum de ER.
PS: Les personnes de sexe féminin peuvent substituer le don par une photo en PM.
Merci et bonne visite sur le forum de ER.
PS: Les personnes de sexe féminin peuvent substituer le don par une photo en PM.
-
- Akuma!
- : Niegen
Re: Le Forum est à moi!
Au moins t'en as profité pour virer le "Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe", ça faisait désordre, depuis décembre!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
-
Ah tu vois, faut un vrai chef ici. Bon 2 posts, j'attends mes 2 virements.Niegen a écrit :Au moins t'en as profité pour virer le "Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe", ça faisait désordre, depuis décembre!
-
- King [SF.FR]
- : Indysf57
c'est pas beau d'être aigri.EvilRyu a écrit :Toute l'equipe SFFR étant occupée a faire mumuse ensemble, c'était
Mais un gros lol quand même de toute l'équipe qui est occupée à faire mumuse chez moi
-
- Chef Bios
Il suffit que je m'absente deux minutes pour jouer à DOA Xtreme Beach Volley (plus de 880 heures au compteur) pour qu'à nouveau une chienlit surréaliste s'installe telle une tente de bédouins dans le château de Moulinsart.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
Je viens juste là pour chialer car je me retrouvais coincé à pas pouvoir me connecter sur le PSN de tout le week-end (je viens de rentrer chez moi, imprévu, ça saoule)...
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
-
Ah ? C'est con on a bien joué via le PSN nous. C'était bien marrant. T'as TOUT raté quoi. Mais alors TOUT!
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
J'ai acheté une maison. En vrai.
P.S.: 880 heures???????? Mais euh, elles ont quoi de si spécial les filles de DOA? Même moi j'aurais pas joué autant oO
P.S.: 880 heures???????? Mais euh, elles ont quoi de si spécial les filles de DOA? Même moi j'aurais pas joué autant oO
-
- Chef Bios
Vois-tu, petit scarabée, la Voie de la collectionnite de maillots de bain exige du disciple patience et ténacité (surtout avec certaines têtes de mule %*$ !).
Yahou Yaoi, youpi yuri.