Voilà, c'est du flash, je les ai mis sur newgrounds.com, mais ils ont été jugés et Bannis... Je les ai envoyé 1 par 1, dès que l'un été supprimé, j'en fesais un autre pour me venger
ATTENTION: Contenu à caractère ordurier, En cliquant sur ce lien, vous certifiez avoir l'âge legal ( 16+ )
Je sais que cela n'a rien à voir avec le concours PAINT, mais je ne voulais pas flooder avec " encore " un topic à mon nom. Donc, sur ma page Flash, http://www.mignard-creation.net/others/ ... ovies.html , vous trouverez un nouvel élement qui traite de la guerre au liban ( pas d'inquietude, aucun positionnement politique ). Âmes sensibles s'abstenir.
Merci de regarder, et de prendre conscience de ce qu'est cette putain de guerre. (Désolé )
Clairement un "pixel-artist" (y a qu'a voir l'url en fin de video)
Quand on pense que les sprites des jeux 2D sont faits comme ca, ca impose le respect !
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"