Alors slip romain j'ai compris, c'est déjà ça.
Mais par exemple, c'est quoi EX, aegis reflector, sa3, et autres qcf+P-EX...

T'aurais pas une vidéo?

Modérateur : hatsumomo
par HourayraAegis Reflector (Super Art 3), c'est aussi le coup qu'on voit tres tres rarement dans les compete haut niveau parce qu'il est généralement suivi d'un festin de parry (facile à parer comme furie)
Ce serait plus credible si tu ne te contredisait pas en faisant des copiés-collés foireux en mettant de mauvaises manips...Si urien lance une boule aérienne, tu fais rapidement
avant + P (HK si il est loin, WK si il est près etc)
En un mot : LOL !!!!Si urien lance un aegis reflector, tu fais sa sa3 (ou 2?) "stunheadbutt", tu vas passer au dessus de lui pendant qu'il rush comme un affamé pour te taper déloyalement pendant que tu te mange son mur de lumière. Imparable, comboable, bref LA punition pour urien mal élevé. Au cas où t'as pas la stunheadbutt, quelquesoit la position du aegis tu as le temps de faire bas+HK ou de sauter et d'utiliser bas+avant+P pour le surprendre dans son dash.
D'une, c'est arriere+HP, de deux c'est pas une vrai choppe puisqu'on peut mettre la garde (on peut pas la parer, mais la pluspart des bon joueurs n'abusent pas des parrys)Si l'urien te calcule facilement et sait quoi faire pour bloquer tes attaques, surprends le avec le avant+HP qu nest pas une attaque mais une chope.
Ca c'est clair....on a pas du voir les memes match / jouer les memes urien ^^
Euh, non, comme j'ai dit, Alex n'a rien pour faire tres mal en tapant en bas. Autrement dis, rien pour pousser l'advrsaire à se baisser.dans le sens où son attaque est vraiment ultra variée à chaque stance, situation etc
Les autres persos de 3.3 ne sont pas siiii spé que ça en dégats bas pour oser dire ce que tas dit ^^ Ils ont pratiquement tous besoin d'être debout pour agir, je vois vraiment pas d'où tu sors cette idée, jai relu le reste au cas où, totalement HS, fin bref.Euh, non, comme j'ai dit, Alex n'a rien pour faire tres mal en tapant en bas.
Ken SA3 = si tu reste pas en garde basse tu bouffe unLes autres persos de 3.3 ne sont pas siiii spé que ça en dégats bas pour oser dire ce que tas dit ^^ Ils ont pratiquement tous besoin d'être debout pour agir, je vois vraiment pas d'où tu sors cette idée, jai relu le reste au cas où, totalement HS, fin bref.
C'est pas punch, c'est Kick (ou alors tu voulais dire Pied, mais en FR c'est dur de distinguer les initiales de Poing et Pied...)(arriere[2sec], avant+P),
Mmmmmm...... resister à la tentation de la macagna*...Rajoute la claque (qcf+P) et le dash (arriere[2sec], avant+P), franchement l'adversaire qui n'esquive pas ça en se baissant est soit con, soit noob, soit inhumain pour balancer du parry aussi vite.