Soft pour Mugen

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Soft pour Mugen

Message par Niegen »

Etant toujours en intercontrat, je me suis mis sérieusement à C#, et n'ayant rien d'autre à faire, je me suis lancé dans le dev d'une petite appli de gestion de persos et de fichiers de config pour mugen.

Petit screenshot:

Image

Voilou, ça commence à prendre forme!

Bien sûr, il reste encore beaucoup de choses à faire!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Hey ça a l'air drôlement bien foutu :shock: Je suis impressioné.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Cooooooooool :) Je sens que je vais retoucher à mon JYP Fighters III :D
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Merci :wink:

En même temps, et même si tout ce qui est dans le screenshot fonctionne, c'est encore loin d'être très fonctionnel, bien que ce soit très pratique pour visualiser les sprites et les différentes palettes de couleur d'un perso dans sa forme actuelle. (D'ailleurs, je compte ajouter la possibilité d'afficher plusieurs palettes de couleur simultanément, pour tout voir d'un coup d'oeil).

En revanche, aucune forme de sauvegarde n'est encore implémentée.

Par contre, on peut faire glisser un élément de la colonne "Installed characters" vers "Selectable characters", ce qui facilite grandement l'installation de persos.

Faut juste écrire la fonction de sauvegarde du fichier select.def. C'est pas compliqué en soit, mais j'ai des fonctions plus urgentes à implémenter.
Et quelques bugs à corriger.

Mais en premier lieu, je vais complètement revoir l'organisation de l'interface.

Edit: Bon, c'est mieux! On peut donc désormais sélectionner plusieurs palettes, et les sprites correspondant s'affichent côte-à-côte dans la zone d'affichage, que j'ai d'ailleurs aggrandie. J'ai complètement réorganisé la disposition des éléments.

Faudra que je poste un nouveau screenshot (je peux pas le faire depuis le boulot puisque l'accès au ftp des pages persos de free est limité aux ip free), mais ça rend bien, surtout avec les persos de 3.3! Quand on fait défiler les sprites, on voit toutes les étapes d'animation avec toutes les palettes en même temps, c'est très sympa (et très facile à programmer en C#, je n'ai pas eu tant de modifications du code existant à apporter que ça)

Faut que je choppe un Ken 3.3 à installer! :)
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Nouveau screenshot:

Image
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

Ça m'a l'air très bien foutu dis donc... :roll:

Je crois que ça en intéressera plusieurs, y compris moi, c'est une très bonne idée. Je te souhaite bonne continuation ! :wink:
Répondre