Poster SF

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Nous ne sommes pas des danseuses !

Message par hatsumomo »

Hum, je te signale que dans les jeux Chun-Li A des biceps de déménageuse, et c'est tant mieux ! Nous avons affaire à des combattantes que diable !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Ce n'est pas aussi flagrant dans les jeux... Et dans les animes elle n'en a pas du tout. Et puis pas besoin de biceps pour etre une redoutable combattante, son agilite prime sur tout.
Non mais t'imagine Mai Shiranui avec des bras de Zangief :shock:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Body building !

Message par hatsumomo »

Bah vous êtes drôle, vous ! Comment Chun-Li pourrait-elle sauter aussi haut si elle n'avait pas de détente, et donc de force dans les jambes ? D'ailleurs, si vous y regardez d'un peu plus près, TOUS les personnages féminins de Street Fighter sont musclés, et c'est tant mieux. Moi j'aime les femmes fortes ! Et puis, j'ai toujours trouvé ça faux-cul dans les jeux de combat de faire des hommes barbaques et les femmes comme des crevettes sous prétexte que ce serait moins joli ou je ne sais quelle ânerie du même genre. Je dirais même que c'est anti-féministe, si on y réfléchit bien...

Et dans les anime, c'est variable: dans SF2 V, Chun-Li a des bras assez solides, dans le film, bizarrement, on ne voit ses muscles que lorsqu'elle est en tenue de combat...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Chun-Li n'est pas Zangief!

Message par veja »

Chun-Li n'a pas d'énormes bras dans les jeux, même si elle est balèze des cuisses. Et excuse moi mais Cammy dans sfa3 est vraiment très mince (46kg je crois?) alors qu'elle est censée pouvoir faire un Suplex sur Zangief...

Je suis bien d'accord pour dire que les combattantes doivent en toute logique être tout de même assez bien taillées, mais pas avec des bras énormes. Même les femmes qui font de la muscu n'ont pas des bras aussi gros que ceux de Ryu.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Oi !

Message par hatsumomo »

Cammy est peut-être menue, mais... as-tu bien observé son dos ? Et ses jambes ? Honnêtement, je trouve souvent que les indications de poids dans les jeux de combat sont assez fantaisistes. Pour ma part, je pèse 50 kilogs pour 1 m 68, et le muscle est plus lourd que la graisse. Cela dit, je crois que Cammy n'est pas très grande.

Après c'est sûr, il faut être réaliste, mais une des raisons pour lesquelles j'ai tendance à préférer les filles de Rumble Roses à celles de DOA, c'est qu'elles sont bien solides et charpentées ! :P
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Cammy et ses cuisses de l'enfer

Message par veja »

Cammy pèse 46kg pour 1m64. Il est clair que les indications de poids sont un peu bizarres... Enfin on en avait déjà discuté, les indications de poids n'ont jamais été très fiables, il suffit de voir comment Zangief perd ou gagne 40 kg d'un manuel à un autre pour s'en rendre compte (en même temps dans la série des alpha, Zangief est visuellement plus musclé que dans la série des sf2).

Pour en revenir aux filles, je suis vraiment persuadé que certains persos sont bien trop minces par rapport à ce qu'elles font en combat... On prenait l'exemple de Cammy, mais on pourrait parler de Juni ou Juli qui balancent des baraques comme si c'était des boites en carton... Evidemment Chun-Li a des jambes à la hauteur des sauts qu'elle fait, Mika est plus balèze que Ryu...
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Je crois bien qu'on a omis les bras d'Ibuki aussi epais qu'une baguette de pain :?

Ainsi que dans le manga Sakura ganbaru, on voit clairement la montagne de muscle qu'est Zangief se faire later par les 2 gamines Cammy et Sakura...


...hop subtile transition sur le topic d'origine...

Image
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ah quand même merci, a force, je ne savais même plus dans quel topic je me trouvais. Cela dit, sur ton poster, les muscles des jambes de chun-li sont a la hauteur de ses sauts.

PS: J'ai fait tourner mes meninges pour ecrire cette phrase, je sais pas si elle est juste :roll:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

voici une vrai combattante :

Image

(oui, c'est bien une femme....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Breaker revenge, un super jeu mais qui stereotype a mort comme par exemple Pierre (ou plutot Pielle) le franchouillard :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Yep !

Message par hatsumomo »

Rila ? Et pourquoi pas ?

Remarquez, il y a un jeu SNK dont le nom m'échappe mais qui a une combattante robuste que j'aime beaucoup et qui s'appelle Rosa.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Tu parles de kizuna encounter ?

Image

J'avoue ne pas saisir ta definition de robuste là..
(ceci dit, ce perso est classé 1er du jeu....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

C'est ça robuste !

Message par hatsumomo »

Hum ! J'admire ses abdos !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Dans ce cas, regarde un peu ceux de Leona de KOF
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre