Présentation : TiMoR `_^

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
TiMoR`_^
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 10:59 am

Présentation : TiMoR `_^

Message par TiMoR`_^ » jeu. juil. 20, 2006 1:49 pm

Bien le bonjour les mecs ,
Alors je me presente je suis TiMoR , agé de 16 piges héhé ^^ je viens vous rendre une ptite visite et essayé de faire mes preuves parmis vous se qui va etre dur mais j'y pense depuis un moment et voilà je me suis remis a Kawaks et qui je vois mon bon vieux pote Arsenur mon Maitre pour l'instant sur Street fighter 2 :) et je vois qui aussi un ptit souvenir d'un mec du Nom de X-papis que je salut d'ailleur peut etre qu'il me reconnaitra o_O je l'éspére car j'attend quelques fight avec lui avec impatience :) voilà je joue a street depuis que j'ai 4 ans sur ma Snes et en se moment je joue sur ma PsP avec l'emulateur Snes et donc ça ma donné l'envie de reprendre Kawaks pour retrouvé des bon vieux amis qui sont toujour présent a se que je vois lol ^^ voilà je compt bien participé avec tout le monde ici et je le dis tout fort je prend tout le monde au defie pour m'amuser et voir mon niveau parmis vous qui selon moi former une Belle Team qui dure quand meme pas de temps ...! voilà j'ai tout dis donc selui qui veux faire quelque fight avec moi qui me le dis je le prend avec plaisir :), @+ les mecs ;)

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2356
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

cool

Message par veja » jeu. juil. 20, 2006 1:59 pm

Salut à toi TiMoR (je peux t'appeler TiMoR n'est-ce pas?). Arsenur est ton maître? C'est très impressionant dis donc, avec tous ces maîtres et élèves on se croirait presque dans Naruto :d

En tout cas j'espère avoir le plaisir de t'affronter prochainement sur kaillera.
Image

Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 4:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen » jeu. juil. 20, 2006 2:07 pm

Surtout que je suis le maître de nunur, les générations, ca court!

Ha le temps des nuits où on atteignait les 150 matchs!

Bienvenue Timor!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."

TiMoR`_^
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 10:59 am

Message par TiMoR`_^ » jeu. juil. 20, 2006 2:16 pm

Oui tu peux m'apeller comme ça n'esite pas , Bon alors je vais te dire un truc tu c'est pourquoi je dis que Arsenur c'est mon maitre et ben voilà un jour je me leve tranquilou et je decide de lancé Kawaks et puis je vais defié tout le monde sur le serveur Gametronik a l'ancienne pour te dire :) et puis je releve tout le monde je gagnais tout le temps meme contre arsenur mais a cette epoque là Arsenur etait NoOb il venait de commencé je me souviens mdr des bon souvenirs avec lui et puis un jour Arsenur a dis un truc du style " tu verra un jour " et j'ai dis ok gardons contact pour voir et puis 2 mois passes et je rencontre Arsenur et je vais te dire un truc je sortais meme pas un combot que j'etais déjà mort un véritable monstre qui sort de son oeuf lol et depuis se temps impossible de le battre et puis là se matin je le rencontre par hazard ca fesait 6 mois que j'avais pas joué et boOm je vais sur un serveur et qui je vois Arsenur PTDR aussi vrai que se soit et ben j'ai pris un plaisir fou a joué ;) donc voilà mais j'avais déjà vut votre Team au tout debut pour ça que je dis que ça fais bien lontemps que se site exsite donc voilà je compt bien rencontré les autres maitre de la Team et le ptit anglais que j'avais entendu parlé d'apré Arsenur ...! voilà j'espere te rencontré Veja :)

Avatar du membre
loopiz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 1482
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz » jeu. juil. 20, 2006 2:16 pm

Bienvenue à toi Timor;) :)

Je vais essayer de tenir une règle, celle de changer de smiley à chaque fois que j'écrirai ton pseudo.
Impressionant quand même comme CV, t'as commencé Street à 4 ans ? Tu nous bats tous dans le domaine alors, amoins que veja aie joué a street1 l'année de sa sortie, donc à 1 an.
Au plaisir de te croiser sur kaillera, n'hésite pas à me rajouter sur msn :P

TiMoR`_^
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 10:59 am

Message par TiMoR`_^ » jeu. juil. 20, 2006 2:21 pm

Merci de votre accueil et puis oui j'ai commencé a 4 ans je me souviens comme si que c'etais hier j'etait malade et on ma acheter mon jeu sur ma Snes et d'ailleur je les encore je joue tres rarement maitenant mais je joue encore ^^ et donc ben j'etais plus malade mdr j'ai joué pioufff a en avoir mal a la tete mais je ne suis toujour pas aussi bon mais je me demerde quand meme d'apré des remarques par certaines personne sur les serveurs mais je voulais visé absolument Votre Team que Arsenur ma présenté et je le remercie encore ! voilà je t rajouté a mes contact :)

Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 3:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken » jeu. juil. 20, 2006 5:31 pm

Salut Timor ;)

Moi j'ai 12 ans et je joue à SF depuis l'age de 4 ans aussi ^^ .
Et devine quoi... mon premier jeu SF est aussi SF2 sur amiga ^^ .
Voilà ma présentation et si tu veux mieux me connaître, n'hésite pas à prendre mon adresse MSN ;)

Avatar du membre
xpapis
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 4:01 pm
Localisation : AfricA
Contact :

Message par xpapis » mar. août 08, 2006 1:24 am

salut à toi Timor tu es le bienvenue :wink:
Guider Loopiz sur le chemin de La foi
[img]http://img91.imageshack.us/img91/3375/xpapis24ix.jpg[/img]

Avatar du membre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2391
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Présentation : TiMoR `_^

Message par EvilRyu » ven. août 05, 2016 2:39 pm

Salut Timor ! Et bienvenue, avec un peu de retard :)
Image

Avatar du membre
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 643
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Dark_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Présentation : TiMoR `_^

Message par Gatsu » sam. août 06, 2016 3:44 pm

Salut Timor, bienvenue :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!

Répondre