Vous et vos parents : le sondage ultime

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avez vous peur d'avouer à vos parents que vous jouez à Street Fighter?

Oui, dans ma famille jouer à sf est un signe d'échec et d'isolement social
4
24%
Non, mes parents s'en branlent
10
59%
Je n'ai pas de parents
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Bon je savais pas où poster ça, alors j'ai fais random-flagelle.

Comment finir Super Mario World (Snes) en 10 minutes?

:arrow: Super Mario World Speedrun

Cheats ou pas cheats? :lol:
Modifié en dernier par EvilRyu le mar. févr. 13, 2007 10:46 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

saut à l'infini

Message par veja »

Lol, t'aurais pu créer un topic spécial, genre le topic "supergame", on est pas à ça près. Franchement le mec va super vite, c'est complètement dingue il passe son temps à sauter et rebondir et ne se fait jamais toucher... Par contre c'est chelou, des fois on dirait qu'il se fait toucher et il n'a rien. Des types ont dit en commentaires qu'il cheatait, mais que le seul intérêt de la vidéo était de voir la vitesse la plus élevée théoriquement avec laquelle on pouvait finir le jeu...
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ptin quand même, il est balèze, et même si il utilise des cheats!
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

C'est pas vraiment du cheat, c'est juste que le gars utilise un emulateur et des save-state pour obtenir une partie "parfaite". L'idée est d'exploiter la machine pour pallier les limitations de l'humain...
(certains replays de shoot them up fais sans "trucages" sont encore plus impressionnants...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

( lien opérationnel )
Image
Avatar du membre
terrybogard94
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 7:42 pm

Message par terrybogard94 »

Moi ma mére s'en fiche,sinon,parfois,mon frére joue contre moi a Alpha 3 sur PS.
Bha,la baston c'est cool mais c'est mieux avec un stick.
Ray

Message par Ray »

Quand je tente des 360 au clavier à 3H28 du matin, mes parents n'aiment pas trop le bruit que fait le clavier, sinon R.A.S.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

lol quoi

Message par veja »

C'est marrant parceque quand je joue au stick chez moi, mes parents sont vite saoulés du bruit. Surtout quand je joue des chopeurs (360, 720...). D'ailleurs j'évite de jouer le soir quand ils dorment, parceque je ne pense qu'ils n'aprécieraient pas d'être réveillés ainsi.

En fait mes parents me font surtout chier quand je gueule en perdant, mais sinon ils sont plutôt cool sur le fait que je joue à street et participe à différentes sessions/tournois.
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: lol quoi

Message par indy »

Ma mère me laisse organiser des sfreu academy à la maison, que demander de plus ?
veja a écrit :En fait mes parents me font surtout chier quand je gueule en perdant, mais sinon ils sont plutôt cool sur le fait que je joue à street et participe à différentes sessions/tournois.
ahah oué, d'ailleurs je pense que t'étais venu la première à la première sfreu academy quand, t'avais quoi ? 16 ans???
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

loulz

Message par veja »

Ouaip, exactement ^^ Je m'en rappelle encore, c'était vraiment ma première session... et quelle session!
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Moi j'habite encore chez mes parents, mais étant donné que j'ai personne dans la pièce à coté, et personne dans la pièce en dessous, je peux faire autant de boucan que je veux 8)
Donc ils s'en foutent^^
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Moi , ça fait plus de 7 ans que je vis plus chez mes parents.........mais c'est vrai qu'à l'époque : ils aimaient pas trop les jeux vidéos, à cause des études/école principalement et ils avaient peur de l'épillepsie :lol: (enfin,j'avais un cousin maniac de JV qui en faisait et ça a vite fait le tour de la famille :shock: ).

Tiens je me rappelle qu'une fois j'étais en train de jouer à Shinobi sur Master System et y avait ma mère qui faisait des gateaux juste à coté.......moi quand je jouais je bougeait beaucoup : je me levais et je faisais des va et vient avec ma manette pour accompagner le mouvement du personnage (oui je sais c'est trôp nul :lol: :lol: :lol: :oops: ).

Ce jour là j'étais en face du boss du 3eme niveau (Mandara) que j'avais jamais battu precedemment , et là je suis enfin arrivé à le battre !!!.........mais au prix de terribles jesticulations (je bougeais dans tous les sens ) :lol: .
Ma mère ayant pris peur en me voyant, s'est précipitée sur la console et l'a éteinte immédiatement .....................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Voila c'était la fin de cette épisode des avantures extraordinaires de Resident Fighter !
Modifié en dernier par Resident Fighter le ven. oct. 26, 2007 2:40 pm, modifié 2 fois.
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Genial, j'avais pour habitude de faire exactement la même chose. Sauf que je sautais en pleurant PENDANT que je perdais... Comme ce matin avec loopiz en fait :?
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Haha :lol:
Répondre