Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Z'etes de vieux aigris, retournez bosser vos partiels !

Le premier Mortal Kombat etait tres bien, pas un film d'auteur, mais les bastons etaient bien filmées, les coups et pouvoirs bien representés, et surtout, je rappelle que quand le film est sortis, on venait de se bouffer les adapt foireuses de :
-super Mario (Aaaaaarrrgh !!!)
-Double dragon (une corde pleaaaaase !!!)
-Street fighter (Avec Janclod, pitié, n'en jetez plus...)

Je rappelle egalement que dans les adapt de JV on a eu aussi :

-House of the Dead (objet filmique non identifiable)
-metal gilles (ha pardon, c'est une parodie, meilleure que le film précité)
-Tomb Raider (Le plus mauvais film du monde)
-Tomb raider II (Ho bordel !!! ils ont reussis à faire pire que le premier !)
-Resident Evil (J'ai bien aimé perso, mais je n'ai pas suivis la serie de JV, les fans eux ont crié au scandale)
-Alone in the dark ! (L'adaptation du dernier episode d'une saga créée en France et qui a inspiré la serie RE. L'episode en question etant une repompe de RE, la boucle etait bouclée. Si quelqu'un a vu ce film, qu'il parle, j'ai la flemme de le chercher sur le p2p)
-Dead or Alive (la bande annonce laisse entendre un bon gros delire macho tres assumé, comme le jeu quoi...)

Doit y en avoir d'autres... (Je cite pas Silent Hill, il a deja ete evoqué plus haut)

Une question pour les 2 comiques, c'est quoi les noms des techniques de Cammy (en jap et en us !) ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Tiens ça me fait penser...Quelqu'un a-t-il vu Hitman? Parceque moi non et j'aimerais avoir votre avis avant.

edit:
psychogore a écrit : Une question pour les 2 comiques, c'est quoi les noms des techniques de Cammy (en jap et en us !) ?
Bah moi je ne sais pas les écrire, donc je ne vais pas me risquer là dedans. C'est vrai quoi, quand on ne sait pas écrire le nom de techniques, on ne va pas se mentir. Comme dit [SF.FR]veja, il y en a assez comme ça pour en inventer d'autres.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

assuidité = ???????

Message par veja »

hourayra a écrit :Dorénavant je ne me focaliserai plus sur la visualisation des attaques en tant que boutons & mouvements, mais en tant que nominations légendaires à respecter avec assuidité.
assuidité? Bah je veux bien que tu te focalises avec "assuidité", mais ça veut dire quoi en fait? J'ai cherché dans le Grévis et dans Le Petit Robert, j'ai pas trouvé ce mot. C'est peut-être un mot supprimé du langage courant. T'as lu ça dans Rabelais?
Image
Ray

Message par Ray »

ya doom, cest aussi un incontournable. Je le pense quand je dis ça, pas dans le sens qu'on l'imaginerait avec un film normal. En fait, m'étant bien marré avec mortal kombat & street fighter, j'estimais beaucoup doom quoique silent hill s'approchait beaucoup d'un excellent film. Et...

Bah je peux que vous conseiller de le mater. Cest tellement, tellement, tellement daubé qu'on en rit beaucoup (peut-être uniquement quand on est cinéphile).

Palme d'or pour alone in the dark, resident evil 2/3 l'ont raté de peu.

Le meilleur reste - peut-être - à venir... adaptations prévues pour :

Alone in the dark 2 (toujours uwe boll)
Assassin's creed
Bioshock (probablement le futur premier film adapté sur un jeu qui soit génial)
Bloodrayne 3 (toujours uwe boll)
Les chevaliers de baphomet (ya intérêt à ce qu'il soit génial)
Castlevania (un futur documentaire sur le BDSM médieval en transylvanie)
Devil May Cry
Onimusha
Doom 2 (mon attente la plus insoutenable)
Driver
Far Cry
Fear effect (ça peut etre cool si john woo le fait)
Gears of War
God of War
Halo
Kane & Lynch (ça peut être cool si michael mann le fait)
Max Payne
Metal Gear Solid
Mortal Kombat : Devastation
Onimusha
Postal (sorti, moins daubé que le reste de uwe boll car auto-dérisoire)
Prince of Persia: SoT
RTC wolfenstein (roger avary, monsieur scénar tarantino)
Silent hill 2 (toujours gans & avary)
Soul Calibur (a tale of souls and swords)
Spyro the dragon
Splinter cell
Stranglehold (rien à dire, il le mérite)
Street Fighter: chun li truc (pourquoi ya pas van damme)
Tekken
The sims
Tomb Raider 3
Uncharted
Warcraft

via google, on peut apprendre pleeeein de projets morts en cours de développement. Cest marrant, je me demandais "où sont passés les super jeux avec un scénar de génie", bah yen a pas mal: deus ex, half life, metroid, RE4, etc. Comme quoi ^^

PS: pourquoi on parle jamais des jeux basés sur des films ?
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

hourayra a écrit :ya doom, cest aussi un incontournable. Je le pense quand je dis ça, pas dans le sens qu'on l'imaginerait avec un film normal. En fait, m'étant bien marré avec mortal kombat & street fighter, j'estimais beaucoup doom quoique silent hill s'approchait beaucoup d'un excellent film. Et...

Bah je peux que vous conseiller de le mater. Cest tellement, tellement, tellement daubé qu'on en rit beaucoup (peut-être uniquement quand on est cinéphile).

Palme d'or pour alone in the dark, resident evil 2/3 l'ont raté de peu.

Le meilleur reste - peut-être - à venir... adaptations prévues pour :

Alone in the dark 2 (toujours uwe boll)
Assassin's creed
Bioshock (probablement le futur premier film adapté sur un jeu qui soit génial)
Bloodrayne 3 (toujours uwe boll)
Les chevaliers de baphomet (ya intérêt à ce qu'il soit génial)
Castlevania (un futur documentaire sur le BDSM médieval en transylvanie)
Devil May Cry
Onimusha
Doom 2 (mon attente la plus insoutenable)
Driver
Far Cry
Fear effect (ça peut etre cool si john woo le fait)
Gears of War
God of War
Halo
Kane & Lynch (ça peut être cool si michael mann le fait)
Max Payne
Metal Gear Solid
Mortal Kombat : Devastation
Onimusha
Postal (sorti, moins daubé que le reste de uwe boll car auto-dérisoire)
Prince of Persia: SoT
RTC wolfenstein (roger avary, monsieur scénar tarantino)
Silent hill 2 (toujours gans & avary)
Soul Calibur (a tale of souls and swords)
Spyro the dragon
Splinter cell
Stranglehold (rien à dire, il le mérite)
Street Fighter: chun li truc (pourquoi ya pas van damme)
Tekken
The sims
Tomb Raider 3
Uncharted
Warcraft

via google, on peut apprendre pleeeein de projets morts en cours de développement. Cest marrant, je me demandais "où sont passés les super jeux avec un scénar de génie", bah yen a pas mal: deus ex, half life, metroid, RE4, etc. Comme quoi ^^

PS: pourquoi on parle jamais des jeux basés sur des films ?
Et la réponse à ma question?
Image
Ray

Message par Ray »

quand tu mas dmandé de te rep alors que jdormais, jpensais que cetait important

ah tiens en relisant g oublié , ER: hitman est potable, plutôt réussi.
En fait, le problème principal, cest que le film se base sur hitman mais ne contient pas de vraie scène d'infiltraton etc à la hitman.

L'acteur principal est excellent en hitman. Nempeche jte conseille plutot une des daubes dans la liste ci-dessus, tu passeras un meilleur moment.

oui, je sais, ER n'existe pas dans les noms de membre du forum, on a beau chercher on le trouve pas, mais à l'instar de spinning kick, diminutif simple et soft de "spiiinniiiing, biiiird, kick!", cest une contraction de EvilRyu.

Yen a des dingues de (vrais) films sur le fofo ?
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

L'acteur principal est excellent en hitman
Timothy Olliphant n'a pas le charisme nécessaire pour jouer 47, sa tronche de minet (même le crâne rasé) y est pour beaucoup!!^^ :x :x
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Message par Ray »

sabah al khir gatsu :) (good morning en arabe, il est 8h25)

Timothy oliphant ? Avec olga il sauve le film ce mec.
(ER, etc, timothy = le geek megalo de die hard 4, olga = la "fille du film")

cetait lui ou vin diesel quoique ce dernier colle pas vraiment au perso (plutot des chara genre riddick, dailleurs un prochain film est en préparation ainsi qu'un remake sur PS3 de EFBB, qui dailleurs pourraît être le prochain film tellement le jeu est réussi). Je matendais pas à lui (timothy), mais il a fait un excellent boulot. Après, pour ER etc (ceux qui veulent savoir s'informer sur ce film avant de le voir), je vous conseille de vraiment pas vous limiter à mon avis & celui de gatsu, mais d'aller sur imdb, les sites de critiques, etc.

Fin pour timo , comme dhab : cest un acteur qui a fait pratiquement toute la crédibilité dune adaptation de jeu video. Perso gatsu tant que ya pas dextrêmes, je juge vraiment pas les acteurs sur les tronches, mais sur le portrait qu'ils créent de leur personnage via leurs regards, réactions, émotions et manières triviales. Un hitman aux airs moins "tronche de minet" tomberait dans le grand clone tout froid de hitman 1, et aurait vraiment été merdique dans un film.

HS mais mignon, souvenirs souvenirs:
http://fr.youtube.com/watch?v=rz2dT02VIwY
Modifié en dernier par Ray le lun. janv. 28, 2008 8:31 am, modifié 1 fois.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Acnéen.

Message par hatsumomo »

Moi aussi, quand j'ai vu les premiers visuels, j'ai trouvé l'acteur trop jeune pour le rôle.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Je veux MVC adapté au cinoche : voir (evil)Sakura, (zombie)Gief coller des beignes à Wolvie, Hulk et toute la clique 8)

Sinon Alien vs Predator 2 (Requiem hein) étant un jeu vidéo PC à la base, je considère qu'il s'agit de la meilleure adaptation d'un jeu porté au cinéma :)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ninjardin a écrit :Je veux MVC adapté au cinoche : voir (evil)Sakura, (zombie)Gief coller des beignes à Wolvie, Hulk et toute la clique 8)

Sinon Alien vs Predator 2 (Requiem hein) étant un jeu vidéo PC à la base, je considère qu'il s'agit de la meilleure adaptation d'un jeu porté au cinéma :)
Ah tiens ça non plus je ne l'ai pas vu :P
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Sans être non plus un best-seller, l'esprit de AVP2 Requiem est tout de même plus convaicant que le premier AVP qui se déroulait dans un temple, pretexte à de bêtes scènes d'action bourrines et un scenar à la Quake.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Ninjardin a écrit :Sinon Alien vs Predator 2 (Requiem hein) étant un jeu vidéo PC à la base, je considère qu'il s'agit de la meilleure adaptation d'un jeu porté au cinéma :)
Hm. Je n'ai pas eu la chance de jouer a AvP2 qui a été très bien noté, mais j'ai eu l'envie d'aller me délasser devant le film.
L'intro avec le fight alien et predator commençait bien, mais dès que les humains sont entrés en lice, j'ai refusé, nié, refoulé et subi. trop de stéréotypes américains pour moi (papa chasseur et fiston chasseur, ados de 23 ans blonds qui bully le héros un ado de 23 ans blond, pétasse blonde présente juste pour la scène où on la voit en sous-vetements, héros ex-taulard repenti et bienveillant, sheriff dépassé par les evenements ressemblant à laurent voulzy, colonel américain implacable et sans remords)je suis resté jusqu'à la fin pour le challenge, et j'ai subi la fin ridicule (tout est réglé, les deux héros le chien et la petite fille ont survécu, on a retrouvé une arme d'une autre planète et on va pouvoir l'étudier, jusqu'au générique qui était visuellement pathétique au possible).

J'en attendais strictement rien, et j'ai quand même été choqué. Quand je pense qu'au moins, les séries Z d'il y a 20 ans ne coûtaient pas des millions de dollars à produire..
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

MK1 & 2

Message par veja »

En vrai je vous trouve dur avec Mortal Kombat, je trouve pour ma part que c'est la seule adaptation potable d'un jeu vidéo. Psychogore a raison, le film est un bon film de combat. Je veux dire qu'en tant que film de combat, il est franchement pas mal (après cinématographiquement parlant l'intérêt est réduit voir nul, c'est sûr).

Quand à MK2... Bah je ne peux que répéter ce que j'ai toujours dit, le film est excellent jusqu'à la fin du combat contre Cyrax : combats très rythmés, bonne techno, bref du pur Mortal Kombat. Et là, d'un coup, tout s'éffondre : le film devient horriblement chiant, les dialogues se résument à "la fusion sera totale", les combats sont pitoyables (je ne parle même pas du combat final qui est complètement NUL A CHIER), bref autant de choses qui font penser que le producteur manquait de moyen à la moitié du film.
Image
Ray

Message par Ray »

le film alien vs predator 2 est une énorme insulte au jeu parce qu'il partage à présent l'acronyme "AvP2". Pour les gamers cetait synonime de gameplay génial, plein daction, excellent moteur et surtout une campagne pour les marines difficilement supportable. Etre un ptit soldat américain armé jusqu'au dents, dans des couloirs très peu éclairés, face à des insectoides sombres qui escaladent les murs, & des chasseurs hi-tech invisibles... Mais dans le genre system shock 2 avait fait encore plus fort, et l'adaptation de bioshock pourraît vraiment être excellente.
Répondre