Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: MK1 & 2

Message par Resident Fighter »

veja a écrit : Quand à MK2... Bah je ne peux que répéter ce que j'ai toujours dit, le film est excellent jusqu'à la fin du combat contre Cyrax : combats très rythmés, bonne techno, bref du pur Mortal Kombat. Et là, d'un coup, tout s'éffondre : le film devient horriblement chiant, les dialogues se résument à "la fusion sera totale", les combats sont pitoyables (je ne parle même pas du combat final qui est complètement NUL A CHIER), bref autant de choses qui font penser que le producteur manquait de moyen à la moitié du film.
Completement HS : En faisant les courses ce WK, arrivé au caisse , je vois une dame devant moi qui avait pris un DVD du film Mortal Kombat (je sais plus lequel) .......... J'ai bien rigolé ............mais pas trop, car j'ai le même chez moi :lol: :lol: :lol: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

hourayra a écrit :le film alien vs predator 2 est une énorme insulte au jeu parce qu'il partage à présent l'acronyme "AvP2". Pour les gamers cetait synonime de gameplay génial, plein daction, excellent moteur et surtout une campagne pour les marines difficilement supportable. Etre un ptit soldat américain armé jusqu'au dents, dans des couloirs très peu éclairés, face à des insectoides sombres qui escaladent les murs, & des chasseurs hi-tech invisibles... Mais dans le genre system shock 2 avait fait encore plus fort, et l'adaptation de bioshock pourraît vraiment être excellente.
Je plussoie ! J'ai pas tenu au dela du passage où on rentre dans le bunker au debut de la campagne (quand on a juste le temps d'apercevoir de facon subliminale les scientifiques se faire happer dans les conduites d'aeration par un predator en mode camouflage, à moins que ma tension m'ait rendu parano...).
Le debut de la campagne de l'alien etait plutot chiant, surtout le moment ou on est tout juste sortis du type et qu'on doit trouver à bouffer...

Sinon, sur ps2 il y a un jeu excellent, dispo à petit prix, tres peu mediatisé : "Predator : Concrete Jungle".
Un peu compliqué à prendre en main au debut, pas super beau, mais tres efficace et tres fun. Les derniers niveaux sont tres dur, pour ne rien gacher, et on a meme l'occasion d'affronter des hordes d'aliens vers la fin du jeu ^^.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Mortal Kombat est bon, sa suite est médiocre...Les AVP sont entre le médiocre et le naze surtout le 2, trop les boules vu que j'adooooore le predator, il est trop classe!!^^'

Au fait, c'était quoi déjà le topic de départ, je m'en rappelle plus!!^^ :P :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Topic de départ : Mortal Kombat - Le film ( oui avec des vrais gens )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Je crois que c'était Street Fighter mais bon, en même temps, avec le peu d'info dessus, on risquait forcément de dévier!!^^ :twisted: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

loopiz a écrit :
Hm. Je n'ai pas eu la chance de jouer a AvP2 qui a été très bien noté, mais j'ai eu l'envie d'aller me délasser devant le film.
L'intro avec le fight alien et predator commençait bien, mais dès que les humains sont entrés en lice, j'ai refusé, nié, refoulé et subi. trop de stéréotypes américains pour moi (papa chasseur et fiston chasseur, ados de 23 ans blonds qui bully le héros un ado de 23 ans blond, pétasse blonde présente juste pour la scène où on la voit en sous-vetements, héros ex-taulard repenti et bienveillant, sheriff dépassé par les evenements ressemblant à laurent voulzy, colonel américain implacable et sans remords)je suis resté jusqu'à la fin pour le challenge, et j'ai subi la fin ridicule (tout est réglé, les deux héros le chien et la petite fille ont survécu, on a retrouvé une arme d'une autre planète et on va pouvoir l'étudier, jusqu'au générique qui était visuellement pathétique au possible).

J'en attendais strictement rien, et j'ai quand même été choqué. Quand je pense qu'au moins, les séries Z d'il y a 20 ans ne coûtaient pas des millions de dollars à produire..
Oui c'est vrai que ce film n'echappe pas au stereotype ou les rassemblements de teenagers sont pretexte aux serial-killer fantastiques (Freddy, Jason etc) d'exploser leurs records de degommage d'ados.
La, en l'occurence, tu prenais le scenar d'un film de zombie qui se passait dans une petite bourgade perdue des Etats-Unis, tu remplaces les zombies par les Aliens et tu introduis le Predator qui vient tout zigouiller, et hop basta...

Mais en jouant au jeu, tu etais en totale immersion; avancer dans les coins sombres avec le detecteur de mouvements et la peur constante de ces foutus xenomorphes qui grimpent le plafond, alors qu'a l'exterieur on se sentait traque par le Predator sur-arme.
C'est cette ambiance qui n'etait pas presente dans le premier film, qui n'etait ni plus ni moins qu'un simple cross over reunissant 2 monstres stars Universal et tu les faisais se fritter dans un temple en guise d'arene geante.....
C'est pour cela que je considere qu'a ce titre, Requiem respecte deja un peu mieux l'esprit du jeu, Le Predator ne fait plus office de "gentil garde du corps" et se sert de la nature pour se camoufler comme dans les films originaux, par contre meme si les xenomorphes avaient plutot tendance a jouer le role des zombies tueurs tires d'un film de serie B, il n'empeche qu'ils ne changent pas du role qu'ils ont toujours tenu dans tous les films Alien (sauf le premier film ou le Alien avait plutot la tendance "Predator"vu qu'il se faisait tous les membres de l'equipage a lui tout seul). En plus... En plus LE PREDALIEN Bordel, je crois qu'on ne peut pas mieux rendre hommage a une idee tiree d'un jeu :o (a moins qu'il ne soit deja apparu dans un comics Cross over, dans ce cas Mea culpa)

Je maintiens qu'il ne s'agit pas d'un mauvais film, meme s'il n'echappe pas aux stereotypes et bien que perfectible au niveau du contexte. Dans ce cas, autant reprendre le scenar du jeu et faire derouler l'action sur une planete etrangere (LV201), et faire intervenir les Marines pour des missions de sauvetage.

Heu sinon pour revenir au sujet principal : Mortal Kombat avec la boite a Lambert HINHINHIN, il deglinguait, surtout Scorpion et Sub-Zero... Kick :arrow:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Message par Ray »

le predalien pas mal le design mais HS, les aliens cest pas des zergs, ils volent pas l'adn de leur hôte

en tt cas un alien vs predator 3 ferait bien plaiz, avec le potentiel des pc d'aujourd'hui on atteindrait des records de pantalons mouillés & de censure nationale à faire pâlir manhunt
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

hourayra a écrit :le predalien pas mal le design mais HS, les aliens cest pas des zergs, ils volent pas l'adn de leur hôte

en tt cas un alien vs predator 3 ferait bien plaiz, avec le potentiel des pc d'aujourd'hui on atteindrait des records de pantalons mouillés & de censure nationale à faire pâlir manhunt
Dans le cross-over Batman vs Aliens, on voit le resultat de l'infection d'un crocodile par un face-hugger : un drone de la taille de la reine d'aliens le retour. Donc, l'idée que l'alien absorbe une partie du patrimoine genetique de son hote etait presente bien avant les films.
(et puis il me semble que dans les jeux alien vs predator il y avait deja les predaliens)

Sinon, vu le film hier soir. Sympa, j'ai bien ris face à certaines incoherences (la foret qui n'a pas pris feu apres le crash du vaisseau, qui n'a meme pas fait un gros cratere à l'impact...). Le predator et son delire "on efface les preuves avant que quelqu'un les trouve" m'a bien fait tripper, de meme que les nouveau gadgets.
Les strereotypes & Co.. bah, c'est un film dans l'esprit BD, ca m'a pas géné.
Le principe de reproduction du predalien est assez surprenant par contre, je vois pas où ils ont peché l'idée. Mais la scene de la maternité est bien degueulasse. On sent toutefois que les producteurs ont dut faire chier pour limiter le gore et pouvoir diffuser le film à un public plus large.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Message par Ray »

oui , dans lextension primal hunt, mais ça ma pas plus, ça casse le mythe je trouve de mélanger les deux races à ce point :( simple préférence personelle

après on a toujours pas eu la réponse au mystère du squellette alien du premier film, qui semble avoir été l'origine premiere du facerapist
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Dans Alien3, le xénomorphe "principal" est issu d'un chien, et il est "différent" de l'avis de Ripley, d'ailleurs, il court sur les murs et plafonds. Dans les opus précédents, certes les bestioles aimaient bien se balader au plafond, mais pas à cette vitesse.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Et Alien 4, ou la reine mere herite du patrimoine genetique de Helene Ripplay, et qui peut donc desormais enfanter un alien comme un humain.

Hey les modos, soyez pas trop rilax non plus :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Message par Ray »

ok pour ladaptation génétique des aliens, mais alien 3 nest pas un alien (cest impressionant le nombre aliénant de sens que peut avoir le terme alien)

sérieu jespere que dans alien 5 on saura cetait quoi dans cette navette
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Bouh.

Message par hatsumomo »

Je peux répondre à ça: dans le forums, j'ai toujours eu horreur des modos qui passaient leur temps à couper hystériquement tout le monde sous prétexte que "ça dérive du topic!" Pour moi, l'important c'est qu'un forum soit vivant et animé, peu importe que ça dérive du moment que la conversation soit bien menée. Je ne réagirais qu'en cas d'insulte ouverte ou de révisionnisme, par exemple.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Hahaaa, j'suis bien d'accord. :P

J'ai un ami qui a des problèmes sur le forum du StudioQuiz, parce que certains modos sont des sortes de petits Hitler, mais en plus agressifs. Dès qu'un topic est ouvert, ils y répondent en traitant l'auteur de boulet, puis ils verrouillent aussi sec. Et de fait, 99% des topics du forum sont verrouillés avec une ou deux réponses, parfois même aucune.

Et mon ami a trouvé bon de dire "eh oh, vous poussez peut-être un peu, non? Laissez les gens s'exprimer, que diable". Ben vous savez quoi? Ses messages ont été supprimés et il a été banni. Ensuite, les modos ont fait les victimes, en disant qu'ils étaient bénévoles, et qu'il mettaient tout leur temps et tout leur coeur à modérer ce forum, et que tout le monde était un boulet, et qu'ils étaient bien malheureux. Et le pire, c'est que les utilisateurs se sont mis à leur vouer un culte, on ne compte plus les messages du style "oh modos je vous aimes vous êtes si courageux je voudrais un poster de vous dans ma chambre".

Et tandis qu'ils faisaient les éloges des modos, ils en profitaient pour grassement insulter et traîner dans la boue mon pauvre ami le banni. J'ai voulu le défendre, et vous savez quoi? Message supprimé, et j'ai été banni aussi. :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire que c'est quand même bien cool un forum où les modérateurs sont pas des gros cons. :P

Oui je sais, le sujet dérive... Je sors. :arrow:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ouais donc en gros ton pavé se résume à: SF.FR = vie, c'est bien ça?
Image
Répondre