Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Oh ?

Message par hatsumomo »

Une préquelle ? Arh.. attention danger.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Message par Ray »

non non faut pas deconner cest pas EA ou un studio roumain générique, cest irational & ttlg
Ray

Message par Ray »

BIG BIG BIG BIG NIOUZ.


un NOUVEAU FILM MORTAL KOMBAT

omagad je pouvais pas etre plus heureux xD
C'est pas une blague, tout à fait réel !!!

"le film doit etre A+ dans chaque aspect pour CAPTURER LA MAGIE DU PREMIER FILM"

Le dernier film du réalisateur qui s'en occupe était "l'honneur des yakuza" avec ... steven seagal


http://kotaku.com/354775/new-mortal-kom ... ul-already
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Puisque ce topic a devié en sujet sur les sorties ciné, je viens de voir "John Rambo".
2 mots suffisent à resumer le film : "Metal Slug !!!", ou bien "Heavy Machinegun !!!".
Je crois bien n'avoir encore jamais vu un tel epanchement de violence graphique. Le trailer en montre un peu (la scene de l'auto mitrailleuse), mais serieux, il y a tellement d'action, tellement de debauche de violence (le film commence sur des images d'archives de reportages sur les exactions de la junte birmane), c'est comme si le temps s'etait mis à accelerer durant le film (il fait 1h30, mais j'ai eu l'impression que juste 1 heure s'etait ecoulée entre le debut et la fin).

Un film à voir, ne serait-ce que pour le spectacle (mais à deconseiller aux plus jeunes, mme s'ils voient deja presque les mmes choses aux infos et sur internet...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Mais sans dec, ça t'aurait fatigué tant que ça de mettre des "ê", ou au moins des "e" à tes "même"? :)
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Hein ?

Message par hatsumomo »

J'ai été voir "Bienvenue chez les ch'tis" avec ma famille le week-end dernier.

Je ne sais pas si je dois avoir honte...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Hein ?

Message par EvilRyu »

hatsumomo a écrit :J'ai été voir "Bienvenue chez les ch'tis" avec ma famille le week-end dernier.

Je ne sais pas si je dois avoir honte...
Bah moi je suis allé le voir il y a 1 semaine, et j'ai bien rigolé :D
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Perso j'ai rigolé tout le long du film et je regrette encore plus d'avoir été voir le dernier Astérix au ciné après ça!!^^'
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

psychogore a écrit :Puisque ce topic a devié en sujet sur les sorties ciné, je viens de voir "John Rambo".
2 mots suffisent à resumer le film : "Metal Slug !!!", ou bien "Heavy Machinegun !!!".
Je crois bien n'avoir encore jamais vu un tel epanchement de violence graphique. Le trailer en montre un peu (la scene de l'auto mitrailleuse), mais serieux, il y a tellement d'action, tellement de debauche de violence (le film commence sur des images d'archives de reportages sur les exactions de la junte birmane), c'est comme si le temps s'etait mis à accelerer durant le film (il fait 1h30, mais j'ai eu l'impression que juste 1 heure s'etait ecoulée entre le debut et la fin).

Un film à voir, ne serait-ce que pour le spectacle (mais à deconseiller aux plus jeunes, mme s'ils voient deja presque les mmes choses aux infos et sur internet...)
J'ai eu la même opinion quand je suis allé le voir , notamment l'impression du film qui dure 1heure (tellement ça allait vite) !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Pareil, quand le générique est arrivé, j'ai d'abord cru qu'on avait loupé une bobine :)

C'est vrai que visuellement c'est quelque chose de bien prenant et violent. Mais l'histoire est totalement naze et sans grand interêt. Je verrais bien un nouveau montage du film façon clip avec de la musique classique derrière, à la "Orange Mécanique" :D
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Message par Gatsu »

De nouvelles têtes pour la prochaine adaptation de Street réalisé par le "réalisateur" de DOOM, c'est par là :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... toffe.html

On rigole, on rigole (à part Mark Clarke Duncan qui a déjà prouvé son vrai talent d'acteur dans "La Ligne Verte")
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Re: Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Message par Ele »

La Ligne Verte, une des très rares adaptations cinématographiques de roman réussies.

Sinon, ton lien marche pas. :mrgreen:
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re:

Message par Niegen »

Resident Fighter a écrit :
psychogore a écrit :Puisque ce topic a devié en sujet sur les sorties ciné, je viens de voir "John Rambo".
2 mots suffisent à resumer le film : "Metal Slug !!!", ou bien "Heavy Machinegun !!!".
Je crois bien n'avoir encore jamais vu un tel epanchement de violence graphique. Le trailer en montre un peu (la scene de l'auto mitrailleuse), mais serieux, il y a tellement d'action, tellement de debauche de violence (le film commence sur des images d'archives de reportages sur les exactions de la junte birmane), c'est comme si le temps s'etait mis à accelerer durant le film (il fait 1h30, mais j'ai eu l'impression que juste 1 heure s'etait ecoulée entre le debut et la fin).

Un film à voir, ne serait-ce que pour le spectacle (mais à deconseiller aux plus jeunes, mme s'ils voient deja presque les mmes choses aux infos et sur internet...)
J'ai eu la même opinion quand je suis allé le voir , notamment l'impression du film qui dure 1heure (tellement ça allait vite) !
En même temps, ce film dure exactement 1h22 générique de fin INCLUS, donc 1h15 en fait... il est VRAIMENT plus court que l'habituel "minimum légal" d'1h30.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Message par Gatsu »

Apparement, ils ont retiré la news donc je peux rien faire pour arranger ça!!^^'
Modifié en dernier par Gatsu le ven. mars 21, 2008 10:10 pm, modifié 1 fois.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Message par psychogore »

blog.capcom.com

Il y a le cast sur le blog de capcom usa....
Juste...je pleure.....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre