Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

lolol

Message par veja »

Ahah, ce live coréen me fera toujours autant rigoler, surtout le générique. Je me suis toujours demandé si c'était un film ou une série...
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Probablement une serie. Par contre la suite n'est trouvable nulle part...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
guileman
Street Fighter
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 2:49 am
Localisation : 30
Contact :

Message par guileman »

si il sorte vraiment le film faut qu'il change d'actrice parce qu'elle ne correspond pas du tous a chun li .
et pour les scènes de baston ca va être comme dans doa ? :lol:

faut faire comme a hong kong , prendre de vrais fighter .
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

En fin de compte, ce n'est plus Jessica Biel initialement prevue mais une certaine Kristina Kreuk (Small ville) qui tiendra le role de Chun-Li...Bien que ca ne fera pas exploser le box office pour autant...

Mais Hollywood aura au moins eu l'intelligence d'engager une actrice avec des origines asiatiques (d'apres ce que j'ai entendu dire)...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

les news!

Message par veja »

Alors pour l'instant, les infos que j'ai pu trouver sur Street Fighter : The Legend of ChunLi sont les suivantes.

Le scénario est écrit par Justin Marks, qui est à priori plutôt méconnu et écrit en même temps que le film sur Chun-Li "Les maîtres de l'univers"... Le producteur quand à lui serait Andrzej Bartkowiak qui a bossé sur Speed et Pic de Dante.

Enfin, l'actrice serait (de manière officielle à ce que j'ai lu) bel et bien Kristin Kreuk qui vient effectivement de Smallville. Alors en fait elle est à moitié chinoise, son père étant allemand et elle est né en Indonésie. A priori les arts martiaux ne lui sont pas inconnus, d'autant qu'elle a déjà donné quelques coups de pieds dans la série Smallville...

Enfin, le film serait prévu pour 2009 (mais tout le monde sait que pire encore que les infos sur le film lui-même, les dates de sorties sont rarement fiables!).

Image

Et ouais c'est elle.

Source : imdb

Edit : tain la taille de l'image. Bon j'ai cours d'anglais là, je file, je réglerai ça plus tard.
Image
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

ça fait très peur... :(

A quand Street Fighter: The Legend of Zangief. :?
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Arshes a écrit :ça fait très peur... :(

A quand Street Fighter: The Legend of Zangief. :?
Faut caster l'acteur d'abord!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

Niegen a écrit :
Arshes a écrit :ça fait très peur... :(

A quand Street Fighter: The Legend of Zangief. :?
Faut caster l'acteur d'abord!

Chuck Norris pour Zangief!!!
(avec Jean Reno pour faire M.Bison gniark!)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Pourquoi? Zangief aussi a compté jusqu'à l'infini? Deux fois?
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Oui Hollywood n'engage meme pas de VRAIE chinoise pour jouer le role d'une chinoise.....Qu'est-ce que ca serait pour un perso considere canoniquement gay :?:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ben on peut réussir à faire semblant d'être gay. Par contre, faire semblant d'être chinoise, c'est déjà plus délicat.

Et alors faire semblant d'être un gros baril de deux-cent kilos avec des bottines et un slip rouge, j'vous raconte pas...
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Mon dieu...

Message par hatsumomo »

Erf, ce n'est pourtant pas si difficile de faire une bonne adaptation de jeu au cinéma: regardez Silent Hill !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mon dieu...

Message par Niegen »

hatsumomo a écrit :Erf, ce n'est pourtant pas si difficile de faire une bonne adaptation de jeu au cinéma: regardez Silent Hill !
Ouais mais bon, Christophe Gans, quoi...

Crying Freeman, Le pacte des loups... c'est pas un réalisateur de seconde zone...

C'est le problème des productions "classiques" basées sur des jeux vidéos, ils confient ça à n'importe qui.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Re: Mon dieu...

Message par Arshes »

hatsumomo a écrit :Erf, ce n'est pourtant pas si difficile de faire une bonne adaptation de jeu au cinéma: regardez Silent Hill !
Ambiance respecter mais fais pas peur pour un sou.... :?
Ray

Message par Ray »

C'est vrai ça, et je l'ai vu deux fois de suite pour comprendre pourquoi. La plupart des scènes et angles de caméra sont exactement les mêmes que dans le jeu, etc. J'en suis quand même arrivé à une conclusion: le climat est pas assez "naturaliste". Pour ceux qui ont vu jacob's ladder = voilà comment un film SH aurait du être (petit budget, minimalisme, accent sur le réalisme et le quotidien, la pression). Après, essayer de recréer fidèlement conduit aux précédentes daubes qu'on a vu. Cristophe Gans a compris qu'il était nécessaire de largement modifier le scénario pour une adaptation.

Sa empêche pas que silent hill (film) est très réussi, une première dans les adaptations du jeu vidéo. Après, adapter un jeu récent et relativement réaliste est une chose. Comment ils vont faire pour mettre à l'écran en 2009 un manga des années 90 ? Picollo tout ça... Perso ça me fait rire rien que d'y penser MAIS me sautez pas dessus, aucune mauvaise foi, ça peut être un super film.
Répondre