Street Fighter 2 - Le film ( oui avec des vrais gens )

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Boing !

Message par hatsumomo »

C'est vrai qu'Angelina Jolie était une super Lara Croft, mais elle ne pouvait pas sauver le film à elle seule, la pauvre ! Au passage, la Lara de maintenant est toute plate, dans tous les sens du terme, et j'aime beaucoup moins.

Il paraît que le premier film de Mortal Kombat n'était pas si mal, mais je ne l'ai pas vu.

De toute façon, tant que les producteurs ne se décideront pas à prendre les adaptations de jeu vidéo au sérieux, il n'y a aucune raison pour que la série noire s'arrête !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Le premier Mortal Kombat, "pas si mal"?

Oula!

J'ai souvenir de potes qui avaient été le voir, et qui m'avaient dit "il est meilleur que Street Fighter" (celui avec Van Damme, hein!). Pour ma part, je n'avais vu aucun des deux.

Un an plus tard, je pique la VHS de MK à un copain...

Ma réaction à la fin? "Street Fighter, ça doit vraiment être une grosse grosse bouse!"
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Niegen a écrit :Le premier Mortal Kombat, "pas si mal"?

Oula!

J'ai souvenir de potes qui avaient été le voir, et qui m'avaient dit "il est meilleur que Street Fighter" (celui avec Van Damme, hein!). Pour ma part, je n'avais vu aucun des deux.

Un an plus tard, je pique la VHS de MK à un copain...

Ma réaction à la fin? "Street Fighter, ça doit vraiment être une grosse grosse bouse!"
C'est pas le cas? Enfin je veux dire, le film SF n'a jamais vraiment existé, c'était une parodie du jeu. ( non? NON? )
Image
Ray

Re: Boing !

Message par Ray »

hatsumomo a écrit : Au passage, la Lara de maintenant est toute plate, dans tous les sens du terme, et j'aime beaucoup moins.
:( j'adore la lara de legend & anniversary mwa ! é pi dabor cest les garçons qui décident si lara est plate ou pas (et pas les filles fan de yaoi)
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Nan !

Message par hatsumomo »

J'aime aussi le yuri moi, môssieur ! Franchement, Lara dans les derniers jeux a le regard éteint (elle fait trop douce), et Lara sans ses obus, ce n'est PAS Lara ! C'est chiant quand même: la meilleure Lara pour moi est celle de l'Ange des Ténèbres, mais le jeu est pourri, Legends est un bon jeu, mais là c'est Lara qui est pourrie ! Bon, il a l'air d'y avoir du progrès dans les premiers screens d'underworld ceci dit.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Message par Ray »

j'aime les pti seins et les regards plein d'émotions ^_^ (= nouvelle lara) et jaime ni les bonnets D ni les héroines froides & masculines = l'anciene lara)

question de gout jimagine. taimes aussi le yuri? :o
Avatar du membre
guileman
Street Fighter
Messages : 56
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 2:49 am
Localisation : 30
Contact :

Message par guileman »

c'est quoi le yuri ? :(
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Image
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Yuri powâ.

Message par hatsumomo »

La nouvelle Lara n'a pas d'émotion dans le regard, juste une expression douceâtre et un peu mièvre qui ne lui convient pas du tout. Si c'est ça être "féminine" (je déteste cette expression), alors je me fais opérer sur l'heure ! Lara est un personnage dur et calculateur, pas une midinette !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Ca n'engage que vous, personnellement et sans mauvaise foi, j'ai toujours trouvé que Lara avait un regard complètement vide. Et je trouve particulièrement laides les images du dernier Tomb Raider.

Quand au film je l'avais trouvé à chier, je crois même m'être endormi devant, et ce n'est pas Angelina Jolie qui va me faire changer d'avis.
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

Sinon, pour revenir au sujet, je sais pas si Kristin Kreuk devra suivre un régime spécial pour avoir les mêmes cuisses que Chun-Li ou s'il y aura un budget maquillage/CG spécialement débloqué pour.....? :wink:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Message par Ray »

régime spécial à base de spinning kick & de KKK 3 fois par jour
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

hourayra a écrit :régime spécial à base de spinning kick & de KKK 3 fois par jour
Spinning Kick? non mais....spinning kick? C'est quoi le Spinning Kick? non parceque moi je connais le Spinning Bird Kick, mais le spinning kick c'est dans quel SF? Non parceque je suis pas un monstre de collection donc j'ai certainnement raté un SF en route, je peux avoir des screens du Spinning Kick SVP?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Spinning Kick???????????

Message par veja »

? Faudrait que tu dormes des fois ER, tu dis n'imp des fois. Pourquoi tu parles de Spinning Kick? Ca existe pas comme attaque, enfin perso pour avoir bossé sur les listes des coups comme un porc, je sais qu'il n'y a aucun "Spinning Kick" dans la série des street fighter, du moins pas en coup de Chun-Li.

Nan sérieux, ça me saoule trop les gens qui inventent des coups, ya déjà assez à faire avec les coups de base. :roll:
Image
Ray

Message par Ray »

jésus marie, comment ai-je pu oser le nom d'une technique aussi importante dans le cadre d'une phrase si importante !!!! Honte à moi. Dorénavant je ne me focaliserai plus sur la visualisation des attaques en tant que boutons & mouvements, mais en tant que nominations légendaires à respecter avec assuidité.
Répondre