[HS] Mortal Kombat Armageddon

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Mes droits sociaux !

Message par hatsumomo »

Parfait, Kung Lao sera content. Sinon, oui, Veja, j'aspire à devenir l'historienne ultime et universelle de tous les jeux de baston. L'ensemble de mes connaissances encyclopédiques porte sur SF, Tekken, MK, Soul Calibur, Guilty Gear et j'en passe... Le fait que Liu Kang soit mort fait une grande différence, il suffit de jouer à Deadly Alliance et Mystification pour s'en rendre compte, ne vous en faites pas !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Et en ce qui concerne le jeu " Kensei Sacred Fist " qui a bercé mon enfance aux cotés de SF?
Image
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Pour ceux possédant le jeu (MKA), où êtes-vous arriver dans les fatalitys ?

Je veux dire, combien de coups avez-vous foutus à votre ennemi ?

Pour ma part, je suis arrivé au stade Savage Fatality (9 coups) impossible d'aller plus loin XD

Postez vos scores ;)
Modifié en dernier par Shin_Divadoken le dim. nov. 19, 2006 2:25 pm, modifié 1 fois.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Mes droits sociaux !

Message par Ninjardin »

hatsumomo a écrit :Parfait, Kung Lao sera content. Sinon, oui, Veja, j'aspire à devenir l'historienne ultime et universelle de tous les jeux de baston. L'ensemble de mes connaissances encyclopédiques porte sur SF, Tekken, MK, Soul Calibur, Guilty Gear et j'en passe... Le fait que Liu Kang soit mort fait une grande différence, il suffit de jouer à Deadly Alliance et Mystification pour s'en rendre compte, ne vous en faites pas !
Tu trouves egalement des couples Yaoi dans MK ? :)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Yaoi, partout, toujours...

Message par hatsumomo »

Je n'ai pas le privilège de connaître "Kensei sacred fist", j'étais peut-être un peu trop jeune (j'ai 22 ans) quelqu'un peut-il me renseigner ?

Tu trouves egalement des couples Yaoi dans MK ?

Bien sûr que oui ! Il y a d'abord Liu Kang et Kung Lao (Shaolin Monks est un réservoir de classiques du genre), Johnny Cage et Raiden, Liu Kang & Bo Rai Cho, Jade et Kitana en triangle amoureux avec Mileena, et j'en oublie !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Je n'ai que 20 ans... Mode d'emploi pour avoir kensei sacred fist:

Ne pas savoir faire la différence entre PSX et DREAMCAST ( condition obligatoire! ).

Demander MARVEL VS CAPCOM à son père pour noel, sur PSX.

Evidement il vous ramene MVSC sur dreamcast.

Vous vous dites alors " wah, les nouvelles boites de jeux playstation sont extras ".

Quelques minutes plus tard, vous vous rendez compte du supterfuge.

Vous demandez à votre père de le rendre et de reprendre celui sur PSX. ( qui, si vous avez suivi jusque là, n'existe pas )

Un mois plus tard, il revient de voyage et vous tend un jeu en disant " Tiens, j'ai pas trouvé ce que tu voulais alors j'ai pris ça ! ".

BRAVO! Vous avez entre vos mains le jeu KENSEI SACRED FIST!

Merci qui?


Prochain Numéro: Comment avoir un ordinateur portable CORE 2 DUO en ayant demandé "The smurfs" sur GBA.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Poing sacré...

Message par hatsumomo »

Oooh après quelques petites recherches webesques j'ai découvert que le compositeur des musiques n'est autre que le fameux Akira Yamaoka, vous savez, le gars des musiques de Silent Hill (et d'une partie de celles du trop sous-estimé Rumble Roses). Intéressant...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

erf

Message par veja »

LOOOOOL EvilRyu trop fort!! Ca m'est aussi arrivé d'ailleurs, en commandant sur le net Mvsc2 (justement) sur DC, je me suis fait livrer Powerstone. C'est souvent comme ça qu'on découvre des trésors dont on ne soupçonnait même pas l'existence...

Par contre MVsc sur psx existe bel et bien, c'est d'ailleurs une des pires adaptations (la pire?) sur psx.

Au fait, je ne connais pas assez l'histoire de Mk, mais Liu Kang et Kung Lao ne sont-ils pas parents (dans la série et dans le film du moins, Liu Kang est me semble-t-il le descendant de Kung Lao)?
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Tous les hommes sont frères...

Message par hatsumomo »

En fait il y a eu un changement rétroactif, et Kung Lao est actuellement le seul descendant du premier de ce nom. On voit d'ailleurs une séquence dans Shaolin Monks où les ancêtres respectifs de Liu Kang et Kung Lao s'affrontent pour une raison que j'ai malheureusement oubliée (mais on ne sait pas comment ils se sont réconciliés :roll: ).
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

A l'époque il n'existait pas ok? pourquoi essayer d'enlever de la crédibilité à mon histoire!
Image
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

http://www.youtube.com/watch?v=lEPdRPxR_i0


Enorme cette vidéo......


Ouais bon truc HS, mais cette vidéo a été faite au USA.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

Ca s'est vraiment passé comme ça ? Ca me rappelle les sales souvenirs du lancement de la PS2...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Petite note pour EvilRyu:

Il y a 2 Sub-Zero.
Le premier remonte à MK1. Il s'appellait Sub-Zero, et s'est fait tué par Scorpion.
Il l'a tué car Quan Chi, un sorcier, a tué sa famille, se faisant passer pour Sub-Zero.
Scorpion s'est donc venger en tuant celui-ci, croyant qu'il était le responsable.
Depuis le tournoi MK1, c'est le frère de Sub-Zero (qui s'appelle Sub-Zero aussi lol) qui dirige les Lin Kuei, clan de ninjas diriger par Sub-Zero ancien.
Il jure de venger son frère en tuant Scorpion.
Plus tard, Scorpion se rendit compte que c'était Quan Chi le responsable de tout ça, alors il le cherche pour le tuer.
L'esprit du premier Sub-Zero est revenu des ténèbres, en étant devenu maléfique. Il se prend alors un nouveau nom...... Noob Saibot ! Oui le ninja en noir qui fait équipe avec Smoke dans MKM !

Edit de quelques secondes plus tard :P :

Dans MK1, quelques persos étaient cachés:

Ermac: un perso bug qui vient de ERreur MACro.
Chaméléon: dans son ending de MKA, il dit avoir était caché depuis le tout début ! Attendant le bon moment pour attaquer.
Noob: Voir plus haut...
Taven: héros de MKA, il était endormi lui aussi depuis le début.
Deagon: frère maléfique de Taven, idem pour lui.
Onaga: Boss de MKM et ancien seigneur de l'Outworld AVANT SHAO KHAN !
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Moi qui pensais que Noob Saibot n'etait qu'un autre de ces ninjas doublons de MK 8)
Par contre je sais que pour Noob Saibot, le delire etait d'inverser le nom de Tobias Boon....
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1126
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Is it your real name ?

Message par hatsumomo »

Puisqu'on en est à ce genre de choses, saviez-vous que le vrai nom de Johnny Cage est John Carlton ?

Ah, et il y a plein de trucs rigolos ici:

http://tabmok99.mortalkombatonline.com/ ... ilion.html
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre