Bonne année 2007

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

truc de base

Message par veja »

Tu as déshonnoré la team, tu es viré.

Edit : ah non, t'as dit que c'était un imposteur que karuga avait affronté, bien joué.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Bah ce qui est vrai d'ailleurs ( pour info ). La dernière fois que je suis allé sur kaillera c'est avec ShinDivadoken, et la fois d'avant, lors de la session. Et quand j'y suis allé avec SD, pleins de gars me parlaient de trucs random genre je les connais.

Pis à part aux membres, je parle jamais sur kaillera, et ceux qui sont là savent bien que je ne suis pas du genre à me la péter.

Enfin bref = NIMP
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Salut,

Avec du retard je vous souhaite bonne année pleine de joie,santé et beaucoup de réussite !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

sur kaillera suffit de choisir les bons servers et de pas etre neuneu comme certain ;) puis si je dis ça c'est parce que ce mec là se la pété a mort sur kaillera et qu'apres il a ramassé plein de coup de pied au cul, en d'autre mot il se croyait le plus fort et il est parti la queue entre les jambes
Il devait parler de moi je pense ^^
C'est moi qui me la pète et qui suis faible ! Et je suis le seul membre à jouer encore sur kaillera :lol:
Image
Répondre