-
Membres connectés en temps réel
Un remake HD de SSF2T?
Modérateur : hatsumomo
-
Niegen
- Akuma!
- Messages : 341
- Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Un remake HD de SSF2T?
Tiré de http://www.gamekult.com/articles/A0000056899/ :
Street Fighter Ă toutes les sauces
Le leitmotiv du cross-platform s'exprimera aussi par une multitude de nouveaux jeux "dĂ©matĂ©rialisĂ©s" sur Xbox Live Arcade, PC et PlayStation Network, tout au long de l'annĂ©e. ConsidĂ©rĂ© comme l'un des grands succĂšs au box-office du Live Arcade, avec selon Capcom un ratio extrĂȘmement satisfaisant entre les tĂ©lĂ©chargements de dĂ©mos et l'achat du jeu complet, Street Fighter II Turbo reviendra sous deux formes. D'abord avec le chouchou de la rĂ©daction, l'excellent jeu de rĂ©flexion Super Puzzle Fighter II Turbo, prĂ©sentĂ© ici dans sa version Xbox Live Arcade. Pas de jaloux, cette version "HD Remix" est Ă©galement pressentie l'Ă©tĂ© prochain sur PlayStation Network et PC. Au programme : des effets graphiques refaits pour les gemmes et leurs explosions, un mode en ligne pour enchaĂźner les dĂ©butants ou assister Ă leur dĂ©faite via le mode Spectateur, mais aussi un rééquilibrage des forces pour satisfaire les puristes qui se contentaient d'un ou deux personnages. Label HD oblige, le jeu offrira bien entendu une compatibilitĂ© 1080p. Pas de prix pour le moment. L'autre projet en cours, d'envergure, concerne une nouvelle fois Street II, mais dans une nouvelle version de Super Street Fighter II Turbo qui devrait combler les attentes de tous ses fans. A la maniĂšre du rĂ©cent remake de KOF '94, les sprites du jeu seront entiĂšrement redessinĂ©s. Et Ă en croire l'image prĂ©paratoire de Ryu, la transition au 1080p avait de quoi susciter l'impatience, d'autant que Capcom promet d'annoncer divers bonus pour plus tard, en plus du mode en ligne. Le jeu est attendu pour l'automne prochain sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Dans un cas comme dans l'autre, les deux jeux bĂ©nĂ©ficieront de nouvelles illustrations commandĂ©es Ă Udon Comics.
Passer de 320x240 Ă 1920x1080... miam!
Street Fighter Ă toutes les sauces
Le leitmotiv du cross-platform s'exprimera aussi par une multitude de nouveaux jeux "dĂ©matĂ©rialisĂ©s" sur Xbox Live Arcade, PC et PlayStation Network, tout au long de l'annĂ©e. ConsidĂ©rĂ© comme l'un des grands succĂšs au box-office du Live Arcade, avec selon Capcom un ratio extrĂȘmement satisfaisant entre les tĂ©lĂ©chargements de dĂ©mos et l'achat du jeu complet, Street Fighter II Turbo reviendra sous deux formes. D'abord avec le chouchou de la rĂ©daction, l'excellent jeu de rĂ©flexion Super Puzzle Fighter II Turbo, prĂ©sentĂ© ici dans sa version Xbox Live Arcade. Pas de jaloux, cette version "HD Remix" est Ă©galement pressentie l'Ă©tĂ© prochain sur PlayStation Network et PC. Au programme : des effets graphiques refaits pour les gemmes et leurs explosions, un mode en ligne pour enchaĂźner les dĂ©butants ou assister Ă leur dĂ©faite via le mode Spectateur, mais aussi un rééquilibrage des forces pour satisfaire les puristes qui se contentaient d'un ou deux personnages. Label HD oblige, le jeu offrira bien entendu une compatibilitĂ© 1080p. Pas de prix pour le moment. L'autre projet en cours, d'envergure, concerne une nouvelle fois Street II, mais dans une nouvelle version de Super Street Fighter II Turbo qui devrait combler les attentes de tous ses fans. A la maniĂšre du rĂ©cent remake de KOF '94, les sprites du jeu seront entiĂšrement redessinĂ©s. Et Ă en croire l'image prĂ©paratoire de Ryu, la transition au 1080p avait de quoi susciter l'impatience, d'autant que Capcom promet d'annoncer divers bonus pour plus tard, en plus du mode en ligne. Le jeu est attendu pour l'automne prochain sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network. Dans un cas comme dans l'autre, les deux jeux bĂ©nĂ©ficieront de nouvelles illustrations commandĂ©es Ă Udon Comics.
Passer de 320x240 Ă 1920x1080... miam!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
- psychogore
- Membre [SF.FR]
![Membre [SF.FR] Membre [SF.FR]](./images/ranks/tennoir.gif)
- Messages : 1303
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
- Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)
-
Niegen
- Akuma!
- Messages : 341
- Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Pareil pour moi, je vais pas bouder mon plaisir... le look Udon peut plaire ou dĂ©plaire, pour ma part j'aime bien, mĂȘme si c'est "diffĂ©rent".
Et je suis impatient de voir tout ça animé.
Et je suis impatient de voir tout ça animé.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
J'aime bien aussi, mais c'est quand mĂȘme lĂ qu'ont se rend compte que Gouki chausse du 38 
[url=http://imageshack.us][img]http://img453.imageshack.us/img453/8303/log2copyxq8.jpg[/img][/url]
Living is a problem because everything dies...
Living is a problem because everything dies...
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile

- Messages : 2688
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
- Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
NIMP
Moi j'aime pas. Entre l'image de base et l'image d'Udon, Gouki a pris 50kg de testostĂ©rone, il n'a plus du tout la mĂȘme tĂȘte... En fait l'art me fait penser Ă ceux de SSF2X Revival (c'est peut-ĂȘtre le mĂȘme dessinateur?), qui sont moches.

- hatsumomo
- Chef Bios

- Messages : 1202
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
- Localisation : Monde Extérieur.
Rob Liefield...
Franchement c'est quoi l'intĂ©rĂȘt de ce truc ? Surtout qu'il y a quelques erreurs de dessin de ci de lĂ ...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- Ninjardin
- Shin Akuma!
- Messages : 715
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
- Localisation : derriere Sakura
- Contact :
Z'etes vache....N'oubliez que s'il s'agit de sprites, a l'ecran ca donnerait plutot ca, ce qui demeure plus qu'honorable je trouve :


Puis durant le deroulement du sprite faut plutot avoir l'oeil colle sur l'ecran pour denoter toutes les erreurs citees precedemment...


Puis durant le deroulement du sprite faut plutot avoir l'oeil colle sur l'ecran pour denoter toutes les erreurs citees precedemment...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]
èČ ăăăăă«ăŻăăăȘăăă !!!ăăăăăăăăăèČ ăăĄăăŁăăăăă
èČ ăăăăă«ăŻăăăȘăăă !!!ăăăăăăăăăèČ ăăĄăăŁăăăăă
- hatsumomo
- Chef Bios

- Messages : 1202
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
- Localisation : Monde Extérieur.
Marre...
Un gars a posté ça sur 4chan:

Et puis j'en ai marre de Udon, marre de voir Capcom leur lécher les bottes alors que leur approche de l'univers SF est au mieux, scolaire, au pire, celle d'une bande de fans golios.

Et puis j'en ai marre de Udon, marre de voir Capcom leur lécher les bottes alors que leur approche de l'univers SF est au mieux, scolaire, au pire, celle d'une bande de fans golios.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile

- Messages : 2688
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
- Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
arg
Mais c'est n'imp, le chara-design change entre les deux versions... Si c'est pour faire des grosses baraques qui font la gueule avec une anatomie plus que douteuse, je préfÚrererai encore qu'on garde nos bons vieux Ryu & cie avec leurs pixels.

- psychogore
- Membre [SF.FR]
![Membre [SF.FR] Membre [SF.FR]](./images/ranks/tennoir.gif)
- Messages : 1303
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
- Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)
J'avais vu quelque part que le design des Ryu et Ken bodybuildés comme on a commencé à les voirs dans la serie Street alpha puis dans tous le reste des produits SF depuis etait du à une reprise du rendu de sf2 snes en version pal (l'affichage ecrasé leur donnait un aspect mastoc)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"




 : loopiz