Un remake HD de SSF2T?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Image

L'image rearrangée, on voit un peu plus à droite...

C'est pour faire faire plus ricain le cosplay de Jesus à droite ? ^^

D'ailleurs, ils seraient pas un peu bouffons ? On peu voir ecrit "Sirlin's Castle" au fond. (David Sirlin est un game designer de capcom usa, il a d'ailleurs pas mal modifié le gameplay de puzzle fighter HD, voir son site)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Mon dieu je n'avais pas fais gaffe à la porte de la caisse de droite....mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment il la ferme sa portière le gars lol?.

Les persos du 1er plan fo,nt trop net par rapport à l'image ce qui donne vraiment l'impression d'un copié collé moche.

C'est sur le fait que fenrir rajoute des barres de vie sur son montage,rend le décor plus agréable a regarder et semble moins vide.

J'attends ce SF malgré tout avec impatiente (surtout ce que donnera l'animation) et je compte bien me l'acheter...mais je suis déçu de ce stage.

Allez Aku lève les yeux et regarde le beau poster cadeau du stick arcade au dessus de ton PC...tiens c'est nettement mieux , JYp avait raison lol

(MEGA HORS SUJET:rien a voir mais j'ai reçu la myth cloth du chevalier du gémeau...SUBLIME!!!!!)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

(MEGA HORS SUJET:rien a voir mais j'ai reçu la myth cloth du chevalier du gémeau...SUBLIME!!!!!)
Ho!!! Moi je vais commander griffon dans peu de temps pour être symétrique à mon radammanthys :)

Et en chevalier d'or il m'en faut 1, mais j'hésite :D
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Akumatvayne!!! a écrit :Mon dieu je n'avais pas fais gaffe à la porte de la caisse de droite....mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment il la ferme sa portière le gars lol?.
Bah comme n'importe quel propriétaire de ce genre de caisses ? Genre lambhorginis...
:roll:
Franchement arrêtez la mauvaise foi, dites une fois pour toute que vous n'aimez pas le style mais arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi juste pour le fun de critiquer.
@Jyp: je vois pas bien le rapport avec le "collage" pour un stage de mugen.
Les stages mugen sont construits de la même manière que ceux de SSF2T hein...et il y'en a de très bons originaux.
Pour la jante, t'en as jamais vu en plastique ? Ca brille moins que le métal hein, enfin je dis ça...
Sinon comparer un artwork à un stage d'un jeu vidéo...wow...moi je dis wow.
Un artwork sans doute réalisé en beaucoup plus de temps, et sur des dimensions sans doute assez énormes comme c'est souvent le cas.
Faut pas oublier que là c'est des éléments à intégrer dans un jeu, ils peuvent pas bosser en 12000x10000 (j'imagine la bouillie que ça ferait une fois réduit en taille).
@psychogore: Pas bien compris ta remarque à propos de Sirlin ?
C'est un easter egg, y'en a toujours eu dans les jeux capcom.

@veja:
Je parlais de l'auteur du blog, et il dit bien qu'il avait l'impression qu'ils avaient l'air trop petits. C'est juste ce que j'ai dit.
Quel rapport ? L'auteur du blog n'est pas l'auteur de l'image, ni celui qui a fait le "collage" des différentes couches du stage.
Donc pourquoi parler de lui ? De plus aucun personnage ni élément de ce stage n'a été modifié niveau taille, j'ai vérifié.


edit:
Mais bon on va pas se taper sur la gueule pour si peu non plus...
Peace & love 8) on se foutra sur la gueule à street fighter :twisted:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yep

Message par veja »

Fenrir a écrit :[Sinon comparer un artwork à un stage d'un jeu vidéo...wow...moi je dis wow.
C'est toi qui t'es amusé à foutre des barres de vie sur l'image, nous on a jamais dit que c'était exactement ce qu'on verra dans le jeu. On a juste dit que c'était moche.
Fenrir a écrit :Quel rapport ? L'auteur du blog n'est pas l'auteur de l'image, ni celui qui a fait le "collage" des différentes couches du stage.
Donc pourquoi parler de lui ? De plus aucun personnage ni élément de ce stage n'a été modifié niveau taille, j'ai vérifié.
Je constatais juste que l'auteur du blog disait que les proportions n'étaient pas respectées. J'ai pas dit qu'il avait changé des tailles ou quoi que ce soit, mais comme quoi l'auteur du blog lui-même était d'accord avec nous sur le fait que ça n'allait pas.
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Re: yep

Message par Fenrir »

veja a écrit :
Fenrir a écrit :[Sinon comparer un artwork à un stage d'un jeu vidéo...wow...moi je dis wow.
C'est toi qui t'es amusé à foutre des barres de vie sur l'image, nous on a jamais dit que c'était exactement ce qu'on verra dans le jeu. On a juste dit que c'était moche.
...
Poster sf = artwork.
Stage balrog = stage balrog.
:roll:
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Ma faconde légendaire va une fois de plus triompher.

Je vais m'efforcer d'être concis, efficace, je vais tailler dans le vif, aller au nerf, je me lance : Super Street Fighter 2 turbo HD n'existe pas.
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

arsenur a écrit :Ma faconde légendaire va une fois de plus triompher.

Je vais m'efforcer d'être concis, efficace, je vais tailler dans le vif, aller au nerf, je me lance : Super Street Fighter 2 turbo HD n'existe pas.
Toi non plus arsenur, toi non plus...
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

fenrir a écrit :Pour la jante, t'en as jamais vu en plastique ? Ca brille moins que le métal hein, enfin je dis ça...
Bah si... sur les voitures en jouet ! :D Met une jante en plastique sur une voiture et tu peux être certain de rouler sur le châssis au bout de 10 mètres ^^ Par contre, il existe bien des enjoliveurs en plastique, mais ça s'adapte sur des jantes tôle, pas sur les jantes qu'on trouve sur les voitures de type Lamborghini.

Et encore une fois, je ne critique pas le style mais les erreurs techniques.
fenrir a écrit :Mais bon on va pas se taper sur la gueule pour si peu non plus...
Peace & love Cool on se foutra sur la gueule à street fighter Twisted Evil
Tout à fait ^^
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

JYP a écrit :
Bah si... sur les voitures en jouet ! :D Met une jante en plastique sur une voiture et tu peux être certain de rouler sur le châssis au bout de 10 mètres ^^ Par contre, il existe bien des enjoliveurs en plastique, mais ça s'adapte sur des jantes tôle, pas sur les jantes qu'on trouve sur les voitures de type Lamborghini.

Et encore une fois, je ne critique pas le style mais les erreurs techniques.
fenrir a écrit :Mais bon on va pas se taper sur la gueule pour si peu non plus...
Peace & love Cool on se foutra sur la gueule à street fighter Twisted Evil
Tout à fait ^^
Niark niark
Sinon:
Ouaaaais je voulais dire enjoliveur, c'est pareil (j'aime pas les bagnoles de toute façon :lol: ).
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Image
Image
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

MDR :lol:
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Tiens c'est les 2 blaireaux du blog (et oui j'ai tout matter lol).
Ils auraient dû figurer sur le stage car ils ont trop la classe.

"Moi et mon pote on roule sans permis fuck le RMI"...ça pue l'intelligence ça :?
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

je suis pour le remix hd de la pouffe en sous-vetements.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Rendez-moi mes girls !

Message par hatsumomo »

Les girls étaient mon principal centre d'intérêt sur le stage de Balrog, là il les ont massacrées ! Bouhou...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre