Un remake HD de SSF2T?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par EvilRyu »

indy a écrit :bon, je prépare une video...
Je n'osais pas le demander :lol:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par psychogore »

http://fr.youtube.com/user/darksydephil

sur ce compte youtube, pleins de videos de netplay ssf2thdr sur le psn (vive les accronymes !).

On remarque plusieurs choses :
-le bug de charge de chunli est toujours là :)
-le nouveau flash kick :hk: de guile qui le fait avancer d'un 1/2 ecran
-on ne sait pas qui notre adversaire a choisi avant que le match commence :twisted:
-honda qui rebondit loin en arriere apres sa choppe speciale (veja = :( )
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

MON DEMI ARRIERE

Message par veja »

Bon, ce n'est que des impressions en voyant une vidéo du jeu mais il ME SEMBLE que :

- Le Super Hyakkan Otoshi (le bas haut K quoi) de E.Honda est beaucoup plus rapide
- Le deuxième Super Zutsuki durant le Oni Musou (le super) de E.Honda est également plus rapide
- Le Ooichou Nage de E.Honda (demi arrière) est... bah il est moche!! On dirait que E.Honda s'arrete au milieu de l'attaque, ça donne plus du tout l'impression de fluidité super space de la version originale
- L'écran de versus est moche
- Le "Round 1... Fight" dure cent ans, genre le commentateur part à la machine à café entre le "Round" et le "Fight" ou quoi?
- Les persos des décors sont des pancartes de persos dessinés posés dans la scène de combat.
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par indy »

les décors sont jolis, par contre, suis vraiment pas fan des ziqs. Je préfère 100 fois les remixes d'hyper street sur ps2.
Le flash kick de guile est marrant, on dirait celui de rainbow edition.

On a fait quelques parties en live avec JYP hier, un part un lag systématique en début de round, c'était assez jouable.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par JYP »

Je confirme.

C'est vrai que le lag en début de round est super chiant (on se croirait sur kaillera) mais par la suite c'est tout à fait correct et on arrive à sortir ce qu'on veut sans s'acharner sur sa manette.

Et plus je joue et plus je trouve que certains éléments des décors sentent un peu le vieux fromage rance, en particulier les textures et objets tirés de photos (le palmier chez Balrog, le sol chez Chun-Li...). Dommage car certains décors sont vraiment jolis et proches des anciens (Sagat, Ryu, Cammy, Honda, Ken, Zangief).

EDIT : Je viens de me faire un peu de netplay avec les ricains et j'ai eu droit à un bug énorme : les barres de vie sont restées bloquées au niveau qu'elle avaient le round précédent ! J'arrivais à voir quand même la vie de l'adversaire (mais en rouge et seulement vers la fin...) mais moi que dalle : j'étais toujours sur 3/4 de vie (enfin à l'écran parce qu'en vrai je me prenais bien les dégâts ! ^^). C'est super chiant et j'espère que ça sera corrigé dans une mise à jour.
Sinon pour le moment, j'aime beaucoup les petites modifs de gameplay de la version remix (attention, je parle en tant que joueur du dimanche ! ^^).
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Septon »

Et le PS Store Europe c'est pour les chiens ?

Ils attendent quoi bordel de m... :x
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Gatsu »

Malheureusement, Sony n'a pas distribué les certifications à temps pour l'Europe et l'Asie car chaque continent a un bureau différent pour ceux-ci (il serait judicieux de centraliser sur ce coup-là Mister S!! :twisted: :twisted: ) d'où le retard pour nous : de plus, avantage aux States qui est la terre de développement du titre je pense également... :( :(
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Akumatvayne!!! »

Un bail que chui pas passé mais l'actu street est quand bien repartie...autant en profiter et dire un simple avis de ce jeu.

D'accord avec JYP pour les décors c'est pas toujours au top et c'est vrai que les persos (ceux des maps) sont pas terrible avec leur gros bords noir.

Mis à part ça je trouve le jeu bien fun et sur une HD il rend bien (après chacun ses gout pour le style graphique).C'est rapide et tout.Les ziks chient un peu par moment mais certaines sont bien sympa.

Par contre 2 trucs!!!:

-la croix directionnelle de la 360 est vraiment trop merdique,chaud pour placer un shoryu...enfin tout les trucs en :2: :3: :6:
-shin akuma est trop boosté où alors c'est vraiment que je suis une merde.J'ai perdu 3 quart d'heure (et 3/4 d'heure de fable 2 du coup)à essayer de le fumer pour au final le niquer avec blanka comme un gros mauvais.
Qui l'à fighter pour avoir des avis?

J'lui met un bon 7.5/10
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par JYP »

Après quelques semaines de jeu (je joue online tous les soirs sur PS3 si ça interesse du monde.... ^^), je rejoins l'avis d'Indy sur les remix des musiques : ça ne vaut pas les originaux mais heureusement on peut les activer dans le menu son !

Sinon, je suis d'accord avec Akumatvayne!!! : Shin Gouki est carrément abusé (en fait je n'arrive à le battre qu'avec Vega griffe.... honte sur moi).

Dernier truc : je trouvais les sprites énormes et ce n'est pas une impression : Si vous jouez en mode 16/9, l'image n'est pas étirée : c'est la caméra qui est plus proche : on perd du décor en haut et en bas, on en gagne sur les côtés mais surtout, les persos prennent d'avantage de place à l'écran, ce qui n'est vraiment pas gênant pour jouer mais nous offre des sprites vraiment balèzes un peu à la Art of Fighting ^^. En mode 4/3, on retrouve les proportions de l'ancien jeu.

Une date pour la sortie européenne ? Car j'ai l'impression que les combats classés ne marchent pas sur le PSN euro avec un jeu US (ou un jeu qui n'est censé pas existé sur cette région ^^).
Image
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Shin_Divadoken »

Petite question sur le online: il est mondial ?
Et le payement par le store US s'effectue comme sur le euro ?
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Gatsu »

Pour le online, je sais pas mais pour payer déjà si t'as une MasterCard comme moi, c'est mort (alors que c'est sensé pouvoir payer partout le monde ce système...mais pas dans le monde de chez Sony on dirait!!! :evil: :evil: )!!^^'
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ziderm
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:34 pm
Localisation : Gironde

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Ziderm »

Ca dépend de ta banque Gatsu, pas de ta carte normalement, moi par exemple chez le credit mutuel il bloque pas mal de paiement quand c'est sur internet ...

Edit : Mais bon, c'est possible que ça vienne de sony aussi, ça m'étonnerai pas :P
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par JYP »

Avec une VISA ça marche sans problème et exactement comme sur le store Euro.

Pour le online, je sais pas vraiment comment ça marche mais j'ai remarqué que les parties classées plantaient systématiquement chez moi : peut-être parce que le jeu n'est pas censé se jouer depuis l'Europe ^^. Je suppose donc que ça n'est pas mondial (sinon ça lagerait un max avec les ricains je pense...) .
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Gatsu »

@Zidern : Si ça dépendait de la banque, je pourrai pas acheter sur le store euro alors que c'est le cas. :wink:

Je dois m'armer de (beaucoup de) patience!!^^' :evil: :evil:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Un remake HD de SSF2T?

Message par Septon »

C'est pénible en tous cas cette situation. :evil:
Répondre