Un remake HD de SSF2T?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Vu la taille définitive du sprite ingame sur un écran standard et l'animation, je pense qu'on ne fera pas gaffe à la plupart des détails qui fachent ;) Bon après faut espérer que l'animation ne soit pas toute pourrie comme dans le remake de KoF 94 :lol:
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Fuck off Udon.

Message par hatsumomo »

Eh oui, mais dans le temps, on ne comptait pas sur la technologie pour compenser le manque de talent ! :roll:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

JYP a écrit :Vu la taille définitive du sprite ingame sur un écran standard et l'animation, je pense qu'on ne fera pas gaffe à la plupart des détails qui fachent ;) Bon après faut espérer que l'animation ne soit pas toute pourrie comme dans le remake de KoF 94 :lol:
A propos de kof94 et ssf2t:
XavieF a écrit :Alors c’est ça l’avenir du fight 2D?!? :x

J’ai l’impression que Capcom suit SNK jusque dans ses erreurs…
Après SNK Paymore et son adaptation de kof 94 (de SNK/1994) en haute résolution, voilà Capcom US et son adaptation de SSF2 turbo (de Capcom Japon/1994) en haute définition…

Ceux qui ont joués à kof94 re-bout comprendront ma crainte : le remake perd tout le charme de l’original, pire, l’animation n’ayant pas changé on se retrouve avec un jeu qui n’est beau qu’en photo !
Donc d’après moi, comme Capcom ne va certainement pas se donner la peine de dessiner de nouvelles étapes d’animation on aura le même problème.

Si c’est le credo de Capcom US de faire de la HD, alors qu’ils fassent un SF4 ou SF-1 (ou un SF the movie2 si ça les amusent..) mais Zangief c’est avec des pixels que je l’aime!

J’espère quand même me tromper :roll:
(J'avais posté ça sur un autre forum, je me permet donc de le copier tel quel pour vous faire part ainsi de mon avis.)
hatsumomo a écrit :Eh oui, mais dans le temps, on ne comptait pas sur la technologie pour compenser le manque de talent ! :roll:
Encore mieux: Les contraintes techniques obligeaient les graphistes à se surpasser pour donner du caractère à leurs personnages.

C'est a croire aussi qu'aujourd'hui pour être beau il faut être lisse (comme les femmes dans les pubs ou la musique à la radio..)
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Shin_Divadoken a écrit :http://www.jeuxactu.com/images-full-353 ... 2-1-0.html


Ken en HD :D
Ha enfin quelqu'un qui me répond :x

Merci...Et no comment pour l'image :roll:
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Bleh !

Message par hatsumomo »

D'accord, je ne dirai pas que c'est tout pourri. :lol:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Image

Lol !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

Image

peut-êtres que vous le connaissez déja mais voici le site du blog officel de capcom avec pas mal d'info sur ce remake.
http://blogs.capcomusa.com/blogs/digital.php
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

ARF

Message par veja »

La vache, pourquoi T-Hawk a une gueule d'alien?? Ca n'a jamais été un monstre comme ça, au contraire, c'est un des personnages les plus calmes et pacifiques de l'histoire... Sérieux, je trouve ça pire que les arts de Ken. De pire en pire ce projet...
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

c expliqué sur le blog : si ils avaient repris les proportions d'origines, il aurait ete difforme ("giant troll" lol !)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

T.Hawk mode méchant

Message par veja »

Ouais... pas convaincu là. A la limite changer les proportions, mais était-ce nécessaire de lui donner un air pincé et des sourcils aussi froncés? Bon je ne parle même pas des yeux, parceque apparement on est en plein trip "yeux sans pupilles"
Image
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

Bien sûr quels y sont si tu regardes bien l'oeil...

enfin je prefere l'animation quand Chun-Li perd!
Image[/img]
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Mon dieu...

Message par hatsumomo »

La bouche déformée c'est aussi pour garder les proportions ? Je me demande ce que Udon et Capcom USA vont encore inventer pour vendre leur délire marketing.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Bon et bien je ne viens pas souvent sur ce forum (on se demande pourquoi?et je pense que ce sera la dernière.Tout le monde s'en fou,mais bon ça me déçois c'est tout).J'en profite de poster ici car c'est le tiopic qui m'énerve le plus.

La je pense qu'il y à grave de l'abus,je parle pour certains (veja et hatsu surtout qui m'agace à tout le temps se plaindre dès qu'un nouveau truc SF arrive et dieu sait qu'il n'y a presque plus rien):

-"Ou est le blem dans le fait que l'on ne voit pas les pupilles bon sang!!!"
Enfin je sais pas mais bon je veux bien que certains n'apprécie pas le projet mais la nan c'est n'importe quoi.Tout le monde s'en tape!!!c'est vraiment chercher la petite bête..."Oh mon dieu Guile à les yeux noir,je vais pas réussir à jouer"

-"Les persos sont trop musclé par rapport à avant".
Et alors!comme certains l'on rapellé,dans alpha,c'est vrai que bison était super baraque et même tout les autres et les gens ont ralés...je pense pas.Comment ne pas apprécier la qualité graphique des persos,c'est sublime.

-"Udon c'est de la merde"
Pareil du pur abus.Ok udon c'est permis de modif les scénar,ça je vous l'accorde mais les dessins sont très beau.Et udon à au moins essayer de reveiller un mythe (Street Fighter)qui,a part en tournoi et sur émulateur, ne se fait plus que ce soit en manga,bd ou principalement en jeux video.

Je veux bien que ce soit votre avis (je parle toujours au 2) mais c'est saoulant.Dès que l'on voit un nouveau sprite..Hop allez on critique et je crois que la palme revient a veja avec son Thawk à tête d'alien,la je crois que...je sais pas...c'est vraiment pour faire chier.

Voila j'étais plus qu'heureux qu'un (et le seul d'ailleurs) forum Sf existe et je comprend pourquoi maintenant il n'y est pas tant de monde que ça.
Je dirais juste un grand "EXCELLENT" pour le site qui est des plus complet mais qui est gaché par un forum au manque de vie total et d'ouverture d'esprit.

Enfin bref j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce salut à tous.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Il faut comprendre le point de vue de chacun avant de partir dans des colères pareilles Akumatvayne :

Il s'agit d'un remake de SSF2T, qui normalement devrait bénéficier du même moteur interne que SSF2T. La seule chose qui doit changer, c'est l'aspect graphique.

En ce sens, la position de veja, très tranchée il est vrai (même par rapport à moi) est celle d'un passionné parlant sous le coup de l'émotion. Graphiquement, ça lui plait pas. Donc, l'ensemble ne lui plait pas puisqu'il n'y a aucune autre valeur ajoutée au jeu original.
Dès que l'on voit un nouveau sprite..Hop allez on critique
Ouais, enfin, en même temps, si tout le monde est du même avis, à quoi bon en parler! Ce serait même bien ennuyeux au contraire!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Répondre