Un remake HD de SSF2T?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Un petit montage trouvé sur le net(mieux fait que le mien, mais j'avais pas le temps de faire mieux ^^).
http://sanger93.free.fr/Image/1188463266593.png

et un autre:
http://img466.imageshack.us/img466/6519/sf2ia0.jpg
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Les sprites me paraissent un peu trop gros mais j'avoue que je résultat est plutôt sympathique (ça risque de bien rendre avec un autre stage ^^).
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

je veux voir celui de ryu moi :P
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

en fait, ca va se jouer comme ca :
Image

:lol: le pire, c'est que ca rend bien ^^

D'ailleurs, je tiens à rappeler que vu qu'il s'agit d'un jeu 2D (comprendre : les graphismes ne peuvent pas etre changés de resolution à la volée, il faudrait tout refaire), et que la resolution verticale annoncée est faramineuse (presque le double de guilty gear) il sera impossible d'y jouer sur une tv standard (parceque non, la full hd ne sera pas devenue le standard des TV à la portée de bourse des classes moyennes quand le jeu sortira - quoique, au rythme où ils avancent... ^^).
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Heu... :roll:
il sera impossible d'y jouer sur une tv standard
...ou pas.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

fenrir a écrit :La voiture est pas énorme, c'est un hummer. T'as déjà vu un hummer ?
le gars du blog capcom le 27/08/07 a écrit :The issue with the perspective and size of the SUV limo was due to my own error
Linmo, c'est pour limousine, je ressort ca parceque je me rend compte qu'un argument de mauvaise foi tiré du forum neo-arcadia avait atterrit ici...

Trollzzzz ^^
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Image

Image

Ca s'ameliore, surtout pour Cammy, exit les contours noirs de 3m d'epaisseur. Dommage que le regard soit aussi neutre.
Par contre, le flou de deplacement sur bison, bof bof, on est pas dans un comics bordel...

Finalement, ils vont etre assez heteroclites ces sprites...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

enfin du taf honnête

Message par veja »

Wow, alors là je dois avouer que c'est la première fois depuis le début de ce projet que je ne suis pas mécontent ^^ Cammy est vraiment pas mal, dommage comme l'a dit Psycho pour son regard inexpressif, mais peut-être aurat-t-elle l'air plus épanouie sur d'autres sprites (Cammy est censée être amnésique, mais ça ne l'empêche pas de sourire et de prendre des poses dans 2x :d ). MAIS je trouve les couleurs et lumières un peu chelou sur la peau.

Je trouve le Vega assez sympa également, il a l'air d'être bien baraque (plus que dans 2x d'ailleurs, qui n'est pas sfz3). Après le flou de déplacement, on peut interpréter ça comme un effet psychique...
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Psychogore tu comprends l'anglais ?
Car dans ce cas tu saurais que l'image de bison est un "work in progress" => une image pour tester l'effet de flou justement. Ils ne savent pas encore s'ils vont le conserver.
Dans tous les cas ça sera pas visible dans le jeu, ça renforcera juste l'impression de vitesse du psycho crusher je pense(ben oui, on ne verra pas les images fixes mais une interprétation du cerveau de la succession d'images fixes...s'il y'a un flou intégré aux images pour donner impression de déplacement rapide ça ne peut qu'être mieux).
Perso je les trouve bien ces 2 images, un peu déçu car je m'attendais à des screens pour cette update, mais d'après ce qui est dit sur le blog capcom digital ça devrait être pour bientôt...
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

d'ailleurs

Message par veja »

Pour info, les sprites des crossovers (Marvel vs Street, Xmen vs Street) ont aussi des effets à la sauce comics pour donner des impressions de vitesse, genre 3 bras flous, des effets de vitesse... et il faut croire que ça rend assez bien animé (et justement ça ne rend bien qu'animé, parceque les sprites seuls sont super moches et bizarres en fait).
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ouaip ^^ C'est le résultat qui compte...
Ce qui explique que la majorité des gens qui espèrent que le jeu soit réussi attendent une vidéo :P
Même si je suis personnellement assez confiant(après on aime ou pas le style Udon).
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: d'ailleurs

Message par psychogore »

veja a écrit :Pour info, les sprites des crossovers (Marvel vs Street, Xmen vs Street) ont aussi des effets à la sauce comics pour donner des impressions de vitesse, genre 3 bras flous, des effets de vitesse... et il faut croire que ça rend assez bien animé (et justement ça ne rend bien qu'animé, parceque les sprites seuls sont super moches et bizarres en fait).
y a ce genre d'effet dans les sf3 aussi (jump mk d'ibuki c'est ultra flagrant !) : les coups sont deformés, etirés exagerement, avec un effet de "rebond" (coup qui s'allonge trop puis se retracte legerement) tres prisé par les animateurs de cartoon.

Seulement, l'effet de flou utilisé sur le sprite de bison ne correspond pas à ceux utilisés dans les autres jeux : ils ont flouté legerement certaines parties et au final, c'est un effet qui est utilisé tel qu'il serait dans une bande dessinée. D'ailleurs, l'effet est tellement leger qu'il est inutile, etant donné qu'en mouvement ca ne se verra pas (mais si on fait pause en plein milieu ca va rendre pas terrible...)

Un jeu n'a pas besoin d'effets visuels aussi subtils.

Sinon, y a des amateurs doués sur neo-arcadia :

Image
http://pedrolito14.deviantart.com/art/Cammy-HD-65699482

Je trouve le regard bien plus convaincant.
Bizarre, sur l'image n°2, le sprite d'origine de Cammy a les yeux marrons... (alors qu'a l'ecran de selection ils sont bien bleus)
Et qu'on ne me parle pas de limitations techniques : guile a les yeux bleus sur son sprite.

Le topic ou j'ai vu les images
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

ya

Message par veja »

Franchement, vous avez l'air de vous y connaître plus que moi pour dire si oui ou non l'effet de flou se verra une fois animé... Perso j'en sais rien du tout ^^

Le dessin de pedrolito est pas mal du tout! Sinon marrant l'histoire des yeux, j'avais jamais capté... Et apparement c'est la même histoire dans Super Street Fighter II The New Challengers et dans Street Fighter Zero 3! Le détail qui tue ^^
Image
Ray

Message par Ray »

Hello

Voilà quelques artwork / montages de fan - la chun li est un vieux travail de yota (un graphiste français fan de SF relativement connu)

EDIT: j'ai enlevé les balises [img] parce que ça prend une page...

http://hourayra.free.fr/Pictures/Emulin ... remake.jpg
http://hourayra.free.fr/Pictures/Emulin ... unLiHD.jpg

Et un truc un peu zarb trouvé sur le blog officiel, aucune idée d'où ça vient

http://hourayra.free.fr/Pictures/Emulin ... 012qs3.gif

Je dis zarb parce que cest super bien fait et pourtant pas du tout composé des sprites de MVC2

voici des sprites edits de fan basés sur jon talbain de darkstalkers, cest HALLUCINANT

http://users.adelphia.net/~werewolves/g ... Edits.html

dernier montage

http://hourayra.free.fr/Pictures/Emulin ... scammy.jpg
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Ohla Cammy pas en garde sur une torche -> cannon spike dans ta gueule !
Image
Répondre