Un remake HD de SSF2T?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Izmoo s'est absenté longtemps, donc je suppose qu'il parlait de ça:
Image
Modifié en dernier par EvilRyu le mar. oct. 23, 2007 7:10 pm, modifié 2 fois.
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Le hotlink c'est mal :twisted:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Fenrir a écrit :Le hotlink c'est mal :twisted:
Ha désolé, je savais pas que tu avais dessiné ce akuma. C'est sûr que maintenant mon post est plus compréhensible
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Je vois pas le rapport entre le hotlink et qui a dessiné cette image ?
C'est surtout que là, on voyait cette image là :
Image et pas l'image en question(sauf pour toi vu qu'elle était dans ton cache).
Sinon pour en revenir à cette image, faut voir que c'est qu'un petit bout d'animation qui n'arrivera pas très souvent, et puis j'attends de voir ça en mouvement.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

L'animation n'a rien a voir avec le fait que akuma a une vieille face en HD.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Rob Liefield ?

Message par hatsumomo »

Udon, je trouve que c'est surtout du tape à l'oeil: des jolies couleurs... qui ne cachent pas de sérieuses faiblesses en dessin pour certains de leurs auteurs, surtout si comme moi la tendance "chewing gum" de beaucoup de dessinateurs de comics vous écoeure. Sans parler de la platitude du scénario.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Chacun son truc ^^
Moi au moins j'ai pas une signature avec Dan en string :lol:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Fenrir a écrit :Chacun son truc ^^
Moi au moins j'ai pas une signature avec Dan en string :lol:
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" .
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Rob Liefield ?

Message par Ninjardin »

hatsumomo a écrit :Udon, je trouve que c'est surtout du tape à l'oeil: des jolies couleurs... qui ne cachent pas de sérieuses faiblesses en dessin pour certains de leurs auteurs, surtout si comme moi la tendance "chewing gum" de beaucoup de dessinateurs de comics vous écoeure. Sans parler de la platitude du scénario.
Le style comics fait à l'ordi pour support papier glacé, on n'adhère ou on n'adhère pas, après il est vrai que l'on dénote des inégalités graphiques et autres problèmes de construction qui varient d'un dessinateur Udon à un autre.

Par contre faudrait voir ce que tu appelles "platitude du scénario". A moins que tu ne trouves que la relation Ken/Ryu soit trop "americainement" virile et pas assez subtile (pour ne pas citer yaoi), parceque ça ne répond pas à tes goûts en matière de fanfics...

Moi je le trouve très bien le scénario des comics. Les personnages secondaires ne sont pas mis sur le banc de touche, l'histoire suit à peu près le fil de la version officielle. A titre de comparaison les comics Street fighter Udon sont bien meilleurs et fidèles que les manhua King of fighters de Andy Seto point de vue scénaristique.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

hatsu n'aime pas l'idée que le grand public puisse apprécier l'histoire de street d'une façon plus abordable qu'en lisant un .txt de 300 pages :D
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Grrr...

Message par hatsumomo »

Petit 1: je suis fière d'arborer un Dan en string, d'autant que la signature a été aimablement réalisée par JYP, bien qu'il ne soit pas l'auteur du dessin original.

Petit 2: je reproche à Udon de manquer de subtilité. Ils sont au mieux scolaires dans leur approche de l'histoire, au pire, ils sont simplistes, ou n'y comprennent rien. Yaoi ou non, la relation entre Ryu et Ken, par exemple, est traitée de manière bien plus intéressante dans le premier film animé. Ensuite, il serait temps qu'ils comprennent que Ryu ne déteste pas Gôki, et que Dan n'est pas un punching ball pour Sakura.

A ce titre, je trouve Sakura Ganbaru, par exemple, bien plus intéressant, même si il fait moins tape-à-l'oeil et qu'il suit moins la trame originale de la série. La vraie bonne adaptation de l'univers de SF en bd reste encore à faire.

Enfin, ne me reprochez pas mon intérêt pour la fanfic, d'autant plus que je suis la première à dire qu'il y a 99% de m... dans ce qui est écrit.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

trop utile

Message par veja »

Sympa l'interview, mais on n'apprend rien de plus. Par contre comme l'a dit psychogore on voit des images du jeu en gros plan. Je trouve ça plutôt moche perso, en fait psychogore a raison. La basse résolution laissait beaucoup de place à l'imagination, alors que la HD rend tout très lisse et beaucoup moins flou, du coup ça fait vraiment "dessin animé de TF1". C'est bien la HD, mais si on a pas plus de détails à montrer, je ne vois pas l'intérêt. Mais je sais c'est l'écran du jeu filmé, ça sera mille fois plus beau en vrai et <ici un blabla de mauvaise foi au pif>.

Au fait, si j'ai bien compris (mais je suis une bite en anglais alors c'est pas sûr), le mode netplay sauvegardera tout un tas d'infos indispensables, du style le nombre de projectiles que tu balances en match. WOW TROP BIEN.
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

et que Dan n'est pas un punching ball pour Sakura.

A ce titre, je trouve Sakura Ganbaru, par exemple, bien plus intéressant
Haha...ce qu'il faut pas lire.
Dans Sakura Ganbaru Dan n'est pas meilleur qu'ailleurs et il se prend une parodie de shoryuken dans la tête par Sakura.
Et Dan se faisant battre par Sakura ça vient des jeux, d'à peu près tous les jeux avec Dan en fait...donc je vois pas pourquoi TU déciderais que Dan ne devrait pas être un punching ball alors que les gens qui ont créé le personnage l'ont créé comme ça.
http://veja.streetfighter-fr.com/ganbaru/4-picture2.jpg
@Ninjardin: tout à fait d'accord avec toi.
@veja: bah heu c'est pas vraiment l'info à retenir de la vidéo amha.
Mais bon, c'est toujours sympa d'avoir des statistiques(ton % de touche, ou d'esquive c'est déjà plus intéressant que le nombre de projectiles lancés non ? :P et puis on voit tout de suite à ses stats si un gars est plus du genre à turtle ou à attaquer...).
Personnellement, je trouve ça beau, non seulement parce qu'en comparaison avec l'ancien, celui là ne me tuera pas les yeux quand j'y jouerais, mais aussi parce que j'aime bien le style UDON et que du coup je suis plutôt content du style des différents personnages qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Et puis vous devriez être content qu'on vous montre des images, vous pourrez ou non acheter le jeu en conséquence.
J'ai rarement vu des développeurs écouter autant les fans alors bon(ajout du mode 16:9 qui n'était pas prévu à l'origine, sondages, demande d'avis, etc.).
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

La vague rose.

Message par hatsumomo »

Cite-moi UN jeu canon où Dan est clairement battu par Sakura. Il est au plus évoqué qu'il a perdu face à Blanka, mais c'était plus un jeu qu'autre chose. C'est un des traits de génie de Dan: il est censé être un des persos les moins puissants de l'univers de Street, or officiellement, il a "battu" Sagat, ce que Ryu n'a jamais pu faire hors circonstances spéciales ! :P

Le contexte est différent dans Sakura Ganbaru: il s'agit d'une séance d'entraînement (certes improvisée), Dan n'a pas l'intention d'attaquer Sakura, etc. Et puis, il y a chez Udon un côté "méchant" dans la façon qu'ils ont de s'acharner sur Dan qui ne me plaît pas du tout. Dan n'est pas un frimeur prétentieux, mais un enfant dans tous les aspects, positifs ou non, de son caractère, et c'est cela qui le rend si attachant.

Rendons à Dan la gloire qu'il mérite amplement. J'ai dit.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Image

Image

Bon d'accord, ça ne vient pas d'un jeu, mais ça reste des fanarts officiels capcom.
Dan EST faible dans l'univers de street, il a été designé pour être comme ça : arrogant, drôle et faible. La meilleure preuve c'est quand même son gadouken :D

Mais j'ai comme l'impression qu'on s'écarte du sujet ^^
Image
Répondre