Un remake HD de SSF2T?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Na !

Message par hatsumomo »

Question storyline, j'estime sans fausse modestie en savoir autant sinon plus qu'Udon, et surtout d'avoir mieux compris l'esprit de la storyline de Street. Quant à cette phrase, on ne s'excuse pas quand on dit la vérité ! :P

Nan, le vrai problème c'est que Udon fait du travail de tâcheron avec des anatomies et des perspectives approximatives, ce qui achèvera une série qu'on ferait mieux de laisser reposer en paix, je le pense de plus en plus...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

arsenur a écrit :rho Fenrir, Fenlol... faut quand même avouer que c'était bien trouvé! :p
Non mais arsenur, le but c'était de dévier l'embrouille... Quoique ça met de l'ambiance en fait :roll:

ok ok :arrow:
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Le truc c'est que je pense qu'on focalise trop sur des détails, qui seront difficilement visibles une fois le jeu en mouvements.
Après je pense qu'il y'aura tout de même des modifications sur certains trucs avant la sortie du jeu, sinon celle ci serait imminente, or le jeu est annoncé pour le premier quart 2008.
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

hourayra a écrit :
adrieeenne!

... :?

elizaaa!!

nan ça sonne toujours pas... :(

shoryureppaaaa !!!

8)
Quoique j'accuse la scène du comic d'Udon où Ken gagne le championnat américain d'art martiaux en battant Zangief, et où Eliza a de la difficulté à assumer le combat, d'être complêtement repompé de la fin de Rocky 1. :lol:
Ray

Message par Ray »

izmoo a écrit :Quoique j'accuse la scène du comic d'Udon où Ken gagne le championnat américain d'art martiaux en battant Zangief, et où Eliza a de la difficulté à assumer le combat, d'être complêtement repompé de la fin de Rocky 1. :lol:
!!!!!!!!!!

l'étalon-nippon vs apollo-zangief ?

Remarque Ryu vs Sagat ça repompe l'histoire japonaise...
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Ouais enfin bon... des gens qui se tapent dessus ça n'a jamais été une grande source d'inspiration pour les scénaristes. C'est donc inévitable de retrouver des similitudes entre les différentes "oeuvres" qui traitent de castagne.
Image
Fox Bond
Messages : 5
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 7:39 pm

Message par Fox Bond »

Moi je trouve que graphiquementle jeux est sympa, je suis cependant deçu que l'animation ne sera pas retravailler, mise a par sa les perso et les décors je les trouve super, je suis juste impatien de bien voir Bison car la on le vois seulement faire son Psyco Crusher et Chun Li :lol:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

http://ben.fortsigma.net/STHD/

Les sprites du jeu !

Ou plus exactement, un certain nombre de sprites en cours de realisation (il semble qu'il y ait eu une fuite)

On y voit du blanka, du mike, du bison, etc...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Fox Bond
Messages : 5
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 7:39 pm

Message par Fox Bond »

cool malgré que les perso ne soit pas fini on peu voi a quoi sapeur esemblé Blanka je le trouve super bien fait, Bison, je préfére attendre avant e dire, car la colorisation est vaiment vite fait mais sa commence bien
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit :http://ben.fortsigma.net/STHD/

Les sprites du jeu !

Ou plus exactement, un certain nombre de sprites en cours de realisation (il semble qu'il y ait eu une fuite)

On y voit du blanka, du mike, du bison, etc...
HHAAA!!! Merci Psycho pour ce petit ( gros ) trésor! Certains personnages ont une tête vraiment... vraiment LOL. Comme blanka par exemple. J'espère que va être modifié, et vraiment modifié. Je note certains soucis de proportions sur quelques persos, est-ce le fruit de mon imagination?

EDIT: Fox Bond, peux-tu relire tes posts avant de les valider, afin que cela ne ressemble pas à un brouillon de post :wink:

Et au passage tant que je te tiens, Bienvenue sur notre forum préféré! :o
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Je repete : nous voyons ici des roughs, c'est à dire des brouillons en cours de validation (sur une des images de bison (casquette) on voit meme les commentaires du chef de projet).

on peut avoir une petite idée des sprites pas encores devoilés, mais ca reste des brouillons.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

EvilRyu a écrit :
psychogore a écrit :http://ben.fortsigma.net/STHD/

Les sprites du jeu !

Ou plus exactement, un certain nombre de sprites en cours de realisation (il semble qu'il y ait eu une fuite)

On y voit du blanka, du mike, du bison, etc...
HHAAA!!! Merci Psycho pour ce petit ( gros ) trésor! Certains personnages ont une tête vraiment... vraiment LOL. Comme blanka par exemple. J'espère que va être modifié, et vraiment modifié. Je note certains soucis de proportions sur quelques persos, est-ce le fruit de mon imagination?

EDIT: Fox Bond, peux-tu relire tes posts avant de les valider, afin que cela ne ressemble pas à un brouillon de post :wink:

Et au passage tant que je te tiens, Bienvenue sur notre forum préféré! :o
Blanka va être modifié, c'est expliqué ici:
http://blog.capcom.com/archives/544
Ils donnent pas mal d'infos, c'est intéressant à lire.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Ha oui en effet, ben c'est vraiment pas un mal de le refaire. Article assez intéressant, je ne savais pas qu'il y avait cet effet de "flou" dans le jeu original. il faut dire que je n'y joue pas souvent :roll:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

http://blog.capcom.com/archives/542

David Sirlin explique comment il compte "reequilibrer" le jeu dans la version remix (en gros : comment craquer les low-tiers pour que l'ecart avec les top-tiers soit moindre)

On y apprend des trucs assez ahurissants, comme par exemple le fait que la fenetre (le laps de temps en frames) pour rentrer certaines commandes de coups speciaux est Aleatoire dans le jeu d'origine !!!!!
(en gros, le temps qu'on a pour rentrer la manip du shoryuken varie du simple au double....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

psychogore a écrit : On y apprend des trucs assez ahurissants, comme par exemple le fait que la fenetre (le laps de temps en frames) pour rentrer certaines commandes de coups speciaux est Aleatoire dans le jeu d'origine !!!!!
(en gros, le temps qu'on a pour rentrer la manip du shoryuken varie du simple au double....)
Ben c'était déjà connu ça non ?
Le pire c'est quand même les prises de certains persos qui peuvent t'enlever 3/4 de vie genre honda xD
Répondre