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Posté : ven. mars 14, 2008 10:38 am
par JYP
Moi j'aime assez, c'est assez proche de l'original globalement, même si, comme sur le KoF qui avait été relooké (je sais pu le nom ^^) on a l'impression que l'animation est saccadée. Enfin sur une video de cette résolution, il manque le plus important : le côté "propre" et net des nouveaux graphismes.

N'empêche qu'au final, je pense que l'intérêt de ce jeu sera très limité.

Posté : ven. mars 14, 2008 11:29 am
par Ele
Bin c'est joli, c'est certain. D'ailleurs au niveau dessin, c'est même mieux qu'avant. Mais où est passé le concept HD, quoi? :?

C'est vrai que sur la vidéo l'animation a l'air bien poussive. Espérons que c'est dû à la vidéo elle-même et non au jeu.

Posté : ven. mars 14, 2008 12:12 pm
par Niegen
Un lot de videos plus une interview de David Sirlin :

http://www.gametrailers.com/game/5677.html

Ceci dit, comme d'autres l'ont dit avant moi, je le trouve limite moche en l'état. Le fait d'avoir décidé de baisser la qualité des sprites y est pour beaucoup.

Seul "bon point", la jouabilité a l'air d'être la même que SSF2T. Mais bon, heureusement, c'était l'idée principale.

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : sam. mars 15, 2008 7:14 pm
par loopiz
Moi je trouve ça plutot joli en fait.

Par contre, le remake des musiques (surtout celle de vega) je les trouve bof, voire limite à chier.

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : dim. mars 16, 2008 3:07 pm
par Niegen
loopiz a écrit :Moi je trouve ça plutot joli en fait.

Par contre, le remake des musiques (surtout celle de vega) je les trouve bof, voire limite à chier.
Moui, dans une certaine mesure, il est effectivement plus joli que l'original, seulement voilà, l'original a 15 ans, et là ils nous pondent quelque chose qui aurait été respectable en 2000, mais pas en 2008. Si c'est pour faire ça, autant toucher à rien. Faut savoir se donner les moyens de ses prétentions.

Quant aux musiques, j'avais pas le son, j'étais au boulot! (OuI, je sais, c'est pas sérieux)

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : dim. mars 16, 2008 5:57 pm
par Gatsu
Je trouve l'anim' pas super perso, en même temps si il prenne l'original comme base, c'est pas étonnant. Il souffle vraiment le chaud et le froid en ce moment à Capcom!!^^' :evil: :evil:

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : dim. mars 16, 2008 8:30 pm
par Ele
Surtout le froid, ouais. :mrgreen:

Bin y'a plus qu'à attendre SF5. :mrgreen:

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : ven. mai 23, 2008 10:38 am
par psychogore
http://www.flickr.com/photos/capcomlost ... 179920466/

Apres T-hawk, c'est au tour de gouki de se payer une gueule d'alien.....

Sinon, le blog officiel listait les changements prevus pour equilibrer. Autant certains trucs sont pertinents comme virer toutes les manips en :2: :3: :6: :9:, supprimer le facteur aleatoire (le temps requis pour valider une manip varie du simple au double dans le jeu d'origine, les degats sont semi-aleatoires, certains recovery aussi, et il arrive que certaines manips faites parfaitement ne marchent pas du tout comme les :360: :360: ), voire carrement apetissants (le coup de pied "tete en bas" de guile qui deviendrait overhead), d'autres sont carrement abusifs (nouvelles priorités, suppression de la gestion des distances, invincibilité sur certains demarrages, etc...)

mooooooooche

Posté : ven. mai 23, 2008 12:56 pm
par veja
Moi j'aimais bien le côté aléatoire du jeu, ça donnait un peu de piquant. C'est vrai que parfois on se prend la tête parce que telle manip ne passe pas, mais ya toujours eu des petites astuces pour augmenter ses chances de réussir les coups (double tap, negative edge...) qui poussaient encore plus loin le côté technique.

Quand à la nouvelle tête de Gouki... c'est franchement bizarre, on dirait qu'il a pas de cou! D'ailleurs marrant, apparemment Gouki aura son Shun Goku Satsu dans le jeu (sans doutes histoire de "rééquilibrer" sa faiblesse?).

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : ven. mai 23, 2008 6:25 pm
par Niegen
Le rééquilibrage, faut voir, ça peut être intéressant, j'ai jamais supporté un certain nombre de trucs, en particulier les dégâts abusés du CPU, même si c'est sans doute pas le plus grave.
(Jumping HP, Standing HP, RekkakenX2 qui vire les 4/5 de la barre c'est franchement abusé!)

Mais Gouki est LAID... MAIS LAID!

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : jeu. mai 29, 2008 8:18 am
par hatsumomo
"Mes yeux pourrissent."

Y a-t'il un tueur à gages pour flinguer Udon ?

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : mer. juin 04, 2008 9:09 am
par psychogore
http://blog.capcom.com/archives/1261#comments

Putain, le truc dont on reve pour tout jeu de baston destiné à etre hautement dosé.... Et c'est ce truc qui va en profiter....

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : jeu. juin 05, 2008 6:21 pm
par Niegen
Afficher les hitbox, c'est clair que j'en ai longtemps rêvé!

Faudrait que quelqu'un se penche sur une version d'un ému bidouillé pour les afficher dans les anciennes versions... si tant est que ce soit possible...

/me regarde son CV...

Oui, bon, je sors!

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : jeu. juin 05, 2008 6:24 pm
par veja
Ca me parait complètement impossible. En revanche il y a sur certaines rares versions (comme sf2t) un menu debug où on peut afficher les hitbox.

Re: Un remake HD de SSF2T?

Posté : jeu. juin 05, 2008 7:47 pm
par psychogore
Il est possible d'afficher les hitboxes dans la version gba en utilisant le "bug d'akuma".
Certains jeux SNK (les kofs, svcchaos, real bout special) ont des debug dipswitches (voir dans les menu de kawaks "enable debug bios") qui permettent d'afficher toutes les hitboxes. (dans le cas de kof on peut meme choisir quelle anim on veut jouer).

Y a tres certainement moyen d'afficher les hitboxes de ssf2x, mais il faudra vraiment bidouiller...
La preuve, c'est que sur le forum de shmup.com, un des membres avait bidouillé sa version de MaMe pour afficher le "Rank" (parametre caché du jeu qui ajuste la difficulté en fonction des performances du joueur) de façon graphique pour les jeux raizing.