Spiderman 3

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yep

Message par veja »

Resident Fighter a écrit :J'ai surtout été déçu par Venom que j'imaginais plus gros ,voix plus grave et surtout un peu plus méchant et tenace que ça !
La faute à mvsc peut-être?
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

non, la faute au comics...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Je parlerais pas de "faute".............si Venom est comme il est décrit dans le comic (c'est quand meme le Venom d'origine) , fallait juste le retranscrire comme tel dans le film !

L'homme sable était pas mal par contre........j'ai bien aimé , ainsi que le Peter Parker qui se la pête :D !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Bzzz !

Message par hatsumomo »

J'ai vu le film dimanche avec mes frère et soeurs. Le plus réussi est l'homme-sable: l'acteur a une vraie "gueule", et je trouvais même une certaine poésie à la scène où on le voit se "rassembler" pour la première fois après son accident... Emouvant. Et j'ai toujours l'impression qu'ils ont pris le vrai Jonah Jameson pour faire son propre rôle ! :P
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Je pense qu'il vont quand même en faire un quatrième avec le docteur Connor qui se transforme en lézard !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Le plus épatant a été de réssuciter l'acteur français Michel Constantin pour jouer le rôle de l'homme sable !

Image

Ok... je sors...
Image
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Dans le jeu sur ps2 -> au début, on affronte l'homme-lézard :)
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

L'homme scorpion est egalement une plaie pour Spidey...M'enfin je pense que l'une des parties majeures dans Spiderman qui devrait beneficier d'une adaptation cinema serait tout de meme son probleme de mutation...Quand il devient une veritable araignee (meme qu'il etait a deux doigts de trucider The Punisher...)
Et c'est egalement durant cette periode qu'il a l'occasion de rencontrer les X-Men...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

x-men vs spiderman :d

Message par veja »

Ninjardin a écrit :Et c'est egalement durant cette periode qu'il a l'occasion de rencontrer les X-Men...
Dans la série animée, il rencontre aussi des x-men à la fin de la série où il forme une team de supers héros composés de personnages de Marvel pour affronter un boss super balèze. En fait la fin de la série est un peu chelou, Mary Jane meurt (en fait elle est morte depuis longtemps mais c'est un clone d'elle qui l'a remplacée pendant quelques mois...), Spiderman se retrouve seul et aux dernières minutes de l'épisode final, il discute avec Stan lee sur le toit d'un immeuble...
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

I want to break free !

Message par hatsumomo »

Pour ma part, ce que j'ai regretté avec le Venom du film, c'est qu'il n'y ait pas l'aspect ambigu et l'intelligence collective de Venom ("Nous sommes Venom !"), mais mon désir le plus cher serait de voir un jour Kraven ! Le Freddy Mercury de la chasse avec sa moustache ses ballerines et son collant panthère ! Go go Kraven ! :D
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

A peine Spider-Man 3 sorti et battant des records que les infos sur le quatrième volet fusent à grande vitesse. D'après de sources très sûres, les méchants qui devraient être présents seront Carnage et Lezard. En effet, dans le troisième volet, on voit le Dr Connors qui étudie un morceau de symbiote dont on ne sait pas ce qu'il devient. Et bien, ce petit morceau de symbiote deviendra Carnage, l'un des adversaires les plus coriaces et terrifiants de l'homme araignée.

Le Dr Connors va enfin devenir quand à lui le Lézard. Peter Parker doit à chaque confrontation avec le lézard faire appel à ses connaissances en physique et en chimie car c'est un adversaire très coriace et en plus il sait que Connors est cet animal.

La Chatte Noire pourrait également être de la partie, mais cela n'est pas sûr du tout.


source: http://www.cinema-france.com/news3747_s ... ezard.html
Image
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Mmhh, Carnage, super !

Ca doit être bien aussi un film où on voit Shocker et Electro qui s'allient pour vaincre Spidey.

Au fait, Tobey Maguire fera encore Spidey ?
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Non, pour l'instant il n'est plus censé être dans la course et sera remplacé par Jake Gyllenhaal

Image
Image

PS: et une nouvelle trilogie est en péparation ( cad spiderman 4, 5 , 6 )
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

J'imagine que le réalisateur va également changer non ?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Alors Sam Raimi n'est pas certain non plus de diriger. Surtout qu'il est sur le coup d'une autre superproduction-les-histoires-qui-ne-s'arrêtent-jamais, le prequel du Seigneurs des Anneaux.

Mais aux dernières nouvelles, il avait à choisir en tre ça et Spider4, et il a tiré au sort Spider4, donc il dervrait toujours s'en occuper, du moins, pour le 4 :)
Image
Répondre