Spiderman 3

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Ho put**** ! Ils vont faire "le hobbit" en film ?

Ca va etre coton ca, deja le seigneur des anneaux ils avaient viré tout l'aspect superstition/chanson de geste... Le probleme, c'est que le hobbit, c'est quasiment que ca...

Enfin, ce sera toujours plus facilement adaptable que "la tour sombre" de Stephen King (pourvu que jamais on n'annonce une adaptation de ce livre, c'est impossible)

Quand a mettre Carnage dans spidey 4, ca tient presque du foutage de gueule. Vu les contraintes qu'il y a pour le grand public, on risque de se retrouver avec un personnage au moins autant censuré que dans la serie animée...(pas degueue dans sa real la serie, mais les coupes et les idioties dans le scenar sur la derniere saison c'etait trop...)
Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas lu la bd, que carnage est un mix entre hannibal lecter (pour la sauvagerie) et freddy krueger (pour la mise en scene). Je vous conseille d'ailleur de chercher les 2 minis aventures de carnage, "mind bomb" et "it's a wonderful life", dessinées par kyle hotz (http://www.symbiote.fr/carnage-life.php).
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Ga.

Message par hatsumomo »

Bouin ! Je veux Kraven !

Pour ce qui est de la sauvagerie, j'ai déjà donné avec le xover Lobo/The Mask que j'ai lu récemment. J'ai rarement autant rigolé devant des scènes de boucherie. :lol:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Ha ha ha ha ha !
Lobo vs The Mask !
Genial ce bouquin !
"Ca c'est pas des flics.... ou alors ils sont de L.A !"
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

artcle du mercredi 14 février 2007

La série de romans fantastiques "La Tour sombre" de Stephen King pourrait être portée à l'écran sous l'impulsion de J.J. Abrams et de l'auteur lui-même. Question : sur petit ou grand écran ?


L'une des oeuvres les plus ambitieuses de Stephen King portée à l'écran ? La série de romans fantastiques La Tour sombre (sept volumes publiés entre 1982 et 2005) pourrait prochainement faire l'objet d'une adaptation, dont on ne sait pas encore si elle se fera sous la forme d'un long métrage ou d'une série télévisée. L'auteur américain, légende de la littérature fantastique, travaille actuellement sur l'une ou l'autre de ces éventualités avec son compatriote J.J. Abrams, créateur des séries Lost et Alias et réalisateur du récent M : i : III. La teneur de leur collaboration est encore floue, mais le projet devrait être mis en chantier sous l'égide de la maison de production d'Abrams, Bad Robot, qui a récemment conclu un accord avec les studios Paramount (pour le cinéma) et Warner Bros. (pour des projets TV). La saga littéraire La Tour sombre de Stephen King, inspirée par un poème de Robert Browning, est une ambitieuse épopée brassant de nombreux genres parmi lesquels l'héroïc-fantasy, la science-fiction, le fantastique ou encore le western.


source: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 98567.html


Pour en revenir au sujet principal, je ne vois pas du tout carnage-3D, vu comment ils ont réalisés Venom... Carnage est vraiment très " précis " à générer en 3D. Deja, il est plein de particules de symbiote qui se detachent, et sa gueule ( bouche ) est bien plus monstrueuse. Alors déjà qu'ils ont chié celle de venom...

Image
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

1) Putain le cauchemard ! La tour sombre en video.... Faut absolument empecher ca....

2) En plus, pour carnage, les motifs noirs sur son corps devraient, en theorie, etre animés....

Non, la tu viens de me casser mechamment, c'est meme pas concevable de sortir la tour sombre en video....(deja, à la base, n'importe quel roman de Stephen King est difficilement concevable en video....)
Un des trucs les moins ratés etant "l'oiseau de nuit", et pourtant ils ont bien changé la fin....

Edit : toujours dans le hs tour sombre : Marvel sort une serie de comic books consacrés à l'enfance de Roland (evenements racontés dans le 4eme livre, "magie et cristal").
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

psychogore a écrit :Non, la tu viens de me casser mechamment, c'est meme pas concevable de sortir la tour sombre en video....(deja, à la base, n'importe quel roman de Stephen King est difficilement concevable en video....)
Un des trucs les moins ratés etant "l'oiseau de nuit", et pourtant ils ont bien changé la fin....
C'est vrai que shining était pourri, les acteurs de cujo pas très au point (franchement j'aboie mieux que le chien), Ca pas du tout flippant (ouuh, un clown), dead zone pas réaliste, et carrie mérite d'être oublié.

Nan sérieux psycho t'abuses là, stephen king a été très souvent adapté de façon géniale, et je n'ai été déçu que deux fois (misery et dreamcatcher).
J'ai pas lu la tour sombre, mais je suis allé voir le site du film et ça m'a donné envie de les lire ^^
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

J'ai bien aimé Misery en film moi ^^
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Moi aussi, on me l'avait passé en cours de français... Et Shining était à mon goût
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Moi je conseille de mater Christine, l'une des plus vieilles adaptations de Stephen King mais o combien reussie pour l'epoque.

Je viens de voir Spiderman 3 en VO et malgre le cote acceleration de l'histoire de Venom, notamment la personnalite de Eddy Broke un peu mise de cote, son desir de vengeance peu develope comme le harcelement psychologique et la traque constante qu'il fait subir a Peter Parker je trouve neanmoins qu'il demeure un bon film dans l'esprit des precedents opus :)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Yeh !

Message par hatsumomo »

En fait le Venom du film manquait surtout de bave et de langue amoureusement enroulée autour de la tête de ce bon vieux Spidey...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

D'ailleurs je sais pas si ca existe du Yaoi version comics :?:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Durden
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mai 31, 2007 12:43 pm

Message par Durden »

Ninjardin a écrit :Moi je conseille de mater Christine, l'une des plus vieilles adaptations de Stephen King mais o combien reussie pour l'epoque.
Christine c'est la cadillac qui kill les gens ?
Parceque petit ce film m'avait traumatisé :oops:
[url=http://imageshack.us][img]http://img453.imageshack.us/img453/8303/log2copyxq8.jpg[/img][/url]

Living is a problem because everything dies...
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Batman forever.

Message par hatsumomo »

Le yaoi existe depuis belle lurette dans le comics, on appelle ça le "slash" là-bas. La culture slash s'est développée aux USA dans les années 70 avec l'essor de Star Trek...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Durden a écrit :
Ninjardin a écrit :Moi je conseille de mater Christine, l'une des plus vieilles adaptations de Stephen King mais o combien reussie pour l'epoque.
Christine c'est la cadillac qui kill les gens ?
Parceque petit ce film m'avait traumatisé :oops:
Oui c'est cela. Ou bien une histoire d'amour entre un proprietaire souffre-douleur et une Cadillac qui trucide tous ceux qui sont une entrave a leur relation ou qui causent du tord a son bien aime ^^.



Hatsumomo a écrit :Le yaoi existe depuis belle lurette dans le comics, on appelle ça le "slash" là-bas. La culture slash s'est développée aux USA dans les années 70 avec l'essor de Star Trek...

Tu es une encyclopedie vivante de ce genre :)
(T'aimes le Futanari ?)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Gah !

Message par hatsumomo »

Hmm... Pas trop, quoique ça dépend comment c'est fait. En fait, je pars du principe que tout peut être bien si c'est fait avec talent. Ca me rappelle certains fanarts bien idiots avec Poison que j'ai trouvés sur le net... :P
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre