SF3.3

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
erzane
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 12:42 pm

SF3.3

Message par erzane »

salut a tous
j ai une petite question a propos du SF3.3 jap CPSIII

un mec vt me vendre un SF3.3 jap donc, cartouche jaune et cd de lancement jaune (avec la tete de chun li dessus)

il me dit que tout est jap sauf le cd (par ntre il a une copie de la version jap sur cd-r ou dvd-r j sais plus) bref il m a envoyé une foto des deux cd, la copie et l original.
personelement, malgré ce qu il me dit, je suis presque sur que d apres la coulet le dessin de chun li ce cd est l original de la version jap, ar koi faire une cartouche jaune + chun li et ne pas faire le cd aussi jaune + chun li

svp , quelles sont les differentes couleurs d apres les pays pr ce jeu?
(come par ex sur systeme cps 2 vert = jap, bleu = usa, etc...)

merci
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

salut,

le CD et cartouche de la version JAP sont bien jaunes avec chunli.

si tu pouvais poster les photos, je pourrais te confirmer tout ça.




PS: les couleurs ne sont pas liées à la nationalité du jeu, par exemple: les cartouches du 3.1 et 3.2 sont toutes les deux bleu. Mais il y'a des inscriptions sur les cartouches (JAP ou US)
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Normalement quelque soit le CD original ou copie, jap ou us... c'est la cartouche qui décide donc si t'as une cartouche jap t'aura un jeu jap. Par contre faut pas mettre un CD au pif style le premier album des Spice Girl ça marchera pas. :D Enfin si ton CD est un CD de Street 3.3 ta cartouche est jap t'aura un jeu jap. (pour ça je pense que y'a qu'un iso de 3.3 qui traine sur le net)
Répondre