cps3 décrypté?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

On parle bien du même jojo? Parceque si oui, je ne suis pas d'accord :x
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Merci de vos réponses les gars !

Je trouve quand meme anormal que le jeu tourne nickel au départ (pendant un bon moment) et qu'aprés ça devient crade !

Evil > t'enerve pas , j'agresse pas du tout les joueurs de JoJo (y en a au moins 3 à Grenoble :roll: que je connais) ..........mais bon : JoJo ,c'est vraiment,vraiment,vraiment,vraiment au dessus de mes forces !

Tiens, sur ce site d'un ami, y a des vidéos de petites sessions où on voit un peu de JoJo :lol: !

http://www.youtube.com/profile_videos?u ... zaki38&p=r
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

vite, ça remarche, grouillez vous ^^

http://www.mugenfury.com/mame3k.rar
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

voilà, premier test de 3.3 sur kaillera inauguré avec JYP ^^

hormis le fait, que ça lag quand même (kaillera quoi) avec mon ping de chiotte, ça fait quand même plaisir de jouer à ce putain de jeu online.




PS: j'arrive à sortir des 2*lk SA3 et MP HP boule SA3 au clavier lol
Avatar du membre
WhiteRaven
Messages : 31
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:15 pm

Message par WhiteRaven »

J'ai aussi joué avec jyp,oais ca lag,mais merde,vraiment génial d'y jouer online!En espérant qu'il y ai de plus en plus de joueurs,j'attend toujours loopiz mwa hahahaha :twisted: histoire que tu goute au sgs de gouki 3rd ><
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

2e round toujours, contre JYP (après avec changer de connexion et avoir pu brancher mon stick)


comment ça fait plaisir, bon, toujours un peu de lag (beaucoup moins que tout à l'heure), mais pas au point de foirer mes combos.
Le seul truc tendu, c'est les hit confirm, et le timing du karukusa hp hayate de makoto

sinon, le reste, que du bonheur
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Bonne session sf3.2 avec JYP : il parre tout et n'importe quoi, mais qu'est-ce qu'on se marre !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Je te hais Psycho, à cause de toi j'ai la tronche dans le pâté ce matin au taf ! ^^

Sinon, c'est vrai que c'était bien sympa ces petites parties ! Ca lag certes, mais je m'attendais largement à pire. Les parrys sortent plutôt bien mais il faut s'habituer au timing assez spécial du au netplay. Sinon, quelques frustrations du genre "j'arrive pas à lancer un coup après m'être pris une furrie dans ma garde" mais ça devrait venir avec l'habitude :D

En tout cas, Indy est toujours aussi frustrant ! :lol:
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Dites, faut une config minimum pour faire tourner le jeu ? ou y'a des options graphiques à régler ?
Parceque chez moi j'ai un fps tout pourri :(
Et y'a un truc à faire sous mame pour jouer avec le stick ? il a pas voulu me laisser l'utiliser ><
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

loopiz a écrit :Dites, faut une config minimum pour faire tourner le jeu ? ou y'a des options graphiques à régler ?
Parceque chez moi j'ai un fps tout pourri :(
Et y'a un truc à faire sous mame pour jouer avec le stick ? il a pas voulu me laisser l'utiliser ><
t'utilises toujours ton portable HP, avec celui là, ça devrait fonctionner sans pb.

alors, pour les configs, sur mon portable j'ai un 1,75 ghz et 1go de ram et ça passe sans problème que ce soit sur mame ou cps3emu.

Pour le joystick, si tu lances depuis le dos, faut tapper: mame -joystick nomdujeu (merci Psycho), pour la version windows, faut que t'ailles dans les propriétés de l'ému, t'as une option "enable joy" quelque part.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Moi j'ai un Athlon 64 X2 4200+ et ça tourne nickel (encore heureux :D)

Par contre, je sais pas si vous êtes retournés sur le site de MugenFury mais y'a eu une nouvelle version du Mame CPS3 qui corrige la plupart des bugs graphiques (elle a du sortir dans la foulée de la première version car elle est datée du même jour).

http://www.mugenfury.com/
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

JYP a écrit :Moi j'ai un Athlon 64 X2 4200+ et ça tourne nickel (encore heureux :D)

Par contre, je sais pas si vous êtes retournés sur le site de MugenFury mais y'a eu une nouvelle version du Mame CPS3 qui corrige la plupart des bugs graphiques (elle a du sortir dans la foulée de la première version car elle est datée du même jour).

http://www.mugenfury.com/
Toujours un fps moche avec la nouvelle version avec mon Celeron 2Ghz 512ram...

Vivement que je retrouve mon pc portable pour tester dessus... En attendant, cps3 emulator POWA
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

indy a écrit :
loopiz a écrit :Dites, faut une config minimum pour faire tourner le jeu ? ou y'a des options graphiques à régler ?
Parceque chez moi j'ai un fps tout pourri :(
Et y'a un truc à faire sous mame pour jouer avec le stick ? il a pas voulu me laisser l'utiliser ><
t'utilises toujours ton portable HP, avec celui là, ça devrait fonctionner sans pb.

alors, pour les configs, sur mon portable j'ai un 1,75 ghz et 1go de ram et ça passe sans problème que ce soit sur mame ou cps3emu.

Pour le joystick, si tu lances depuis le dos, faut tapper: mame -joystick nomdujeu (merci Psycho), pour la version windows, faut que t'ailles dans les propriétés de l'ému, t'as une option "enable joy" quelque part.
En fait, pour l'emu mame32++ etc.. il faut aller dans option->default options->controller->enable joystick input.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Prout.
Avec un emu dédié (cps3emu) ça marche nickel, mais ya pas kaillera..
Avec mame3k, ça rame a fond.. Depuis le temps que je dis aux gens de pas utiliser mame, ça devait bien me retomber dessus.
Bon ben je vais prier pour qu'un emu dédié sorte avec un module kaillera :(
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

cps-3 at home

Message par veja »

Je viens de rentrer de ma première semaine d'oraux, la vache, trop deg d'avoir raté ça. Sinon je viens de voir sur la page de Nebula, une nouvelle version de CPS-3 emu parue hier : http://nebula.emulatronia.com/
Image
Répondre