cps3 décrypté?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Je ne suis pas un grand joueur de sfIII, non pas que ça ne m'attire pas, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y mettre.

J'ai donc voulu tester ( comme vous tous ) cet emulateur... Et franchement...Je suis bluffé.... Tout omme Niegen, je ne m'attendais pas à ça... J'ai une connexion moisie ici, donc je n'ai pas pu dl le 3-3 et j'ai pris le 3-2...

Où sont les bugs? Je n'ai rien remarqué ( peut-être ai-je été hypnotisé par le jeu )

En tout cas, c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les Sfeurs.

Post Scriptum: Comment fait-on les parrys? J'en ai fait quelques uns, mais assez random en fait :roll:
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

EvilRyu a écrit :Post Scriptum: Comment fait-on les parrys? J'en ai fait quelques uns, mais assez random en fait :roll:
Y'a des guides sur le site pour une raison, hein!

Tap :arrow: (et relâche immédiatement) juste avant de recevoir un coup (c'est une prise de risque).

Essaie déjà sur des hadoken, puis sur un super hadoken de ryu (très facile à parryer complètement), et ensuite tu pourras passer à quelque chose de "plus dur".

Quant aux bugs, j'ai joué moins de 5 minutes au 3.2, donc pour celu-là, je peux pas dire, mais le 3.3 a des problèmes de priorité dans les plans des décors, notamment celui de Ken, les ombres déconnent, les écrans de transition également.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Niegen a écrit :mais le 3.3 a des problèmes de priorité dans les plans des décors, notamment celui de Ken
Ca normalement c'est réglé dans la dernière version qu'on a regardée en vitesse chez Indy l'autre jour. Il ne restait que des petits problèmes sur le stage d'Hugo ou deux petits éléments du décor avaient une crise d'épilepsie.
C'est cool bientôt ça sera parfaitement émulé... mais bon faudrait que le jeu tourne à sa vraie vitesse et il me semblait rapide l'autre jour quand j'ai vu Indy y jouer (mais bon j'ai pas touché donc je peux pas dire)
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

après tests, effectivement, la version nebula est pas encore au point niveau gamelay (vitesse rapide, problème de jouabilité), bien que l'aspect graphique soit déjà très bon.

En revanche, bien que mame soit graphiquement moins avancé, je trouve qu'il est beaucoup plus proche niveau vitesse, et je trouve la jouabilité bien meilleure.


EDIT: pourquoi mon topic a t-il été déplacé ???!!!! il était bien en rubrique stratégie je trouve
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

indy a écrit : EDIT: pourquoi mon topic a t-il été déplacé ???!!!! il était bien en rubrique stratégie je trouve
Si la question est serieuse, alors je répondrais que je l'ai déplacé car le décryptage du CPS3 ne collait pas avec la phrase:

"Vous avez une botte secrète ? Un combo imparable ou une tactique fourbe pour gagner à chaque fois ? Venez nous en faire part ici !"

Voili, mais ( comme je l'ai si bien dit à JYP ) si ça te fait de la peine, y'a un sujet traceur dans Techniques et strats :roll:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

De toute facon, ce topic finira en section "aide" lorsque tout plein de gniards viendront reclamer roms et emulators...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Ouai c'est quand même vachement bien émulé, même sur ma machine (pentium II 350mhz et je liste pas le reste parceque c'est de la même époque) par contre moi tout tourne au ralentit et vaux mieux que je vire le son. :lol:
Il faut que ces émulateurs CPS-3 soit porté sur Xbox !! Et que les jeux tourne à leur vraie vitesse.
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

ahhhh enfin un mame cps3 avec du kaillera dedans (dispo sur http://www.mugenfury.com/)

JYP, on se choppe ce soir :wink:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Dommage, Mugen Fury semble down ! :lol:

Indy, je veux moi aussi te faire la peau à sf3.2 (sf3.3 je laisse deja tomber, de toute facon il est nul ce jeu :p )
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

oué, c'est down, dommage...



t'en fais pas Psycho, t'es déjà sur ma liste ^^
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Niegen a écrit :
Y'a des guides sur le site pour une raison, hein!
Ha oui je peux avoir un lien vers le guide SF3 stp? :roll:

yêk yêk yêk :twisted:
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Indy a écrit :JYP, on se choppe ce soir
Oki mais envoi-moi l'ému ^^
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Ca tourne nickel chez tout le monde ? (je parle de la qualité d'animations et non pas des bugs grahiques dans les décors ou pendant les zooms).

Chez moi, ça rame sous mame et avec Nebula ça tourne nickel au départ (meme plus vite que la normal :shock: ) et à partir de quelques matchs le son commence à cracher et l'animation devient trés lente au fur à mesure :( !
En meme temps j'ai un P4 à 1.7 Ghz et 256 Mo de Ram seulement......à mon avis,ça vient de là :cry: !
Y en a qui ont des configs similaires ?

Va falloir investir dans des barettes de Ram apperemment !

Au fait j'ai testé le bug de Ken sur Makoto sous Nebula et l'éumlateur crashe :lol: (message d'érreur Windows et l'ému qui plante).

La seule mauvaise nouvelle dans tout ça , c'est JoJo qui sera lui aussi émulé.........Beurk :mrgreen: !

Vive le Street !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Resident Fighter a écrit :La seule mauvaise nouvelle dans tout ça , c'est JoJo qui sera lui aussi émulé.........Beurk :mrgreen: !
haha t'as trop raison ce jeu est une merde !! Personne ne veut me racheter le mien au passage ??
Avatar du membre
WhiteRaven
Messages : 31
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:15 pm

Message par WhiteRaven »

Resident -> Ca tourne niquel chez moi,aucun probleme a par le background de certains stages, comme celui de Ken par exemple. J'ai une config pc meilleure que la tienne ça vient peut-être de là !
Répondre