Bienvenue! Présentez-vous

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Bienvenue à toi XavieF, ne te fais pas de soucis, on ne te jugera pas sur ton niveau ici, seule la passion compte :P

Bon j'ai trop froid aux doigts, je peux rien ecrire de plus.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yeah

Message par veja »

Salut! Un fan de Zangief, ça fait toujours plaisir à voir, tu es le bienvenu! Moi aussi j'adore Zangief :d Quels sont tes jeux favoris?

Perso je joue Zangief dans un peu tous les jeux, j'adore ce perso, surtout dans z3.
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

:) J'aime SF Z.3 (Zangief; Blanka; Vega; Guy) je joue seulement en Z.ism pour l'instant.
:D J'adore SF 3.3 (Hugo et pour le fun Q; Alex; Elena)
:roll: J'aime aussi la serie des SF 2 mais ça fait tres longtemps que je n'y ai pas joué.
:) Et a part street j'aime bien CVS2, kof98/00/02/11, mark of the wolves..

Quoi qu'il en soit, je suis toujours pret à découvrir des jeux de fight du moment que j'ai des potes avec qui jouer.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Salut xafief et bienvenue :wink:

Mon pseudo c'est SD sur Kaillera.

Même si j'ai un peu lacher SF en ce moment, préviens-moi si tu veux jouer :wink:
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

Merci à tous pour l’accueil, ça fait plaisir !
Malheureusement je n’ai pas encore les moyens de vous défier via kaillera :? , mais ça va faire partie de mes résolutions pour l’année 2007 (changer de PC, prendre internet chez moi).
Alors dès que c’est en place j’arrive !
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Rainbow pub...

Message par hatsumomo »

Bienvenue, ô fan de Zangief (au fait sais-tu que ce dernier est gay ?). Comme le dit Evil Ryu, seule la passion compte, la preuve: tout ce qui m'intéresse dans Street c'est les yaoi qu'on peut faire dedans ! :P
Yahou Yaoi, youpi yuri.
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

Oui, je suis au courant de cette rumeur (rien d'officiel de la part de Capcom), mais même si c’est vrai je reste fan !
A propos des bios et des historiques qui sont qui sont sur le site, franchement bravo, c’est un régal !
J’adore ces anecdotes sur la vie des héros de jeux !
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Salut à tous

Je me présente Akumatvayne (merci à shindivadoken de me convaincre de venir sur ce forum car je connaissais bien le site mais pas le forum car c'était pas trop mon truc avant)
Grand fan de street fighter avant même de l'avoir sur console (étonnant mais rien que les images j'adorais grave ,j'avais 8 ans à l'époque et j'ai 22 ans donc faite le calcul).
Fan absolu de Akuma (je suis un anti hero donc bye bye Ryu et trop deg Shindivadoken lol)
Je collectionne pas mal de choses autour de street fighter (figurines,bd,posters).
Je suis un grand passionné de dessin,ca va du montage à la réalisation totale d'un dessin ( je posterais quelques trucs sur le coin des artistes).

un peu de pub:
Voici mon site (pas mit à jours depusi un moment):
http://www.freewebs.com/akumatvayne

et voici un autre site que je m'occupe dédier aux créations des persos de mortal kombat armageddon qui avait eu lieu sur jeuxvideo.com,j'avais redessiné tout les persos des forumeurs
http://www.freewebs.com/akumatvayne27

Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Salut et bienvenue Akumatvayne :D !

Ryu est le plus puissant lol, il prend Akuma et lui BIP la BIP lol.
Sinon, si tu veux dire mon pseudo, dis SD pour aller plus vite si tu veux :wink:

Ps: mon perso est Shin dans ton site.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yep

Message par veja »

Salut Akumatvayne, bienvenue à toi! Tout d'abord je te remercie de ton inscription malgré les petits contretemps que tu as dû endurer (insription retardée, avatar qui marchait pas...) mais tout ces problèmes sont indépendants de notre volonté, on a de gros soucis de spam en ce moment.

Quel est ton street fighter préféré sinon? T'arrive-t-il de jouer sur kaillera (en ligne quoi) de temps en temps? Tu as évoqué le coin des artistes, je t'encourage vivement à aller y poster tes créations, nous somes tous fans des dessins des autres :d
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Merci à vous 2 pour l'acceuil.

Veja:
Mon street fighter préférré est le alpha 3 et j'ai un gros penchant aussi pour le crossover capcom vs snk 2.
Non je ne joue jamais sur kaillera,désolé et je n'ai pas trop le temps à cause de mon taf et aussi que j'ai des tonnes de dessins à faire (voir mon site sur mortal kombat où les dessins on été faient en 1 mois de temps).
pour le coin des artistes ayez j'ai posté :D

Et pour le blem d'inscription pas grave,ya juste ce blem d'avatar que je ne comprend pas (c'est zarb).

SD:
Ryu n'est qu'un faible lol Il ferait mieu de passer du mauvais côté du hado (car evil ryu n'a jamais existé du moins 2 sec le temps de faire son shoryuken à Sagat lors de leur 1ere rencontre) ça lui changerait les idées.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

akuma, l'homme qui coulait des îles

Message par veja »

Ahah, il faut reconnaître qu'il est difficile de se moquer du personnage préféré d'Akumatvayne, c'est tout simplement un des plus puissants de la série, et le pauvre Ryu n'a pas une seule chance face à se monstre capable de détruire une île d'un seul coup de poing...

C'est pas grave si tu ne joues pas en ligne, personnelement je n'ai plus le temps non plus de jouer cette année. Pour le blem d'avatar je vais essayer de voir ça avec une autorité compétente.
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Message par XavieF »

Salut Akumatvayne!!! bienvenue à toi.
J'aime beaucoup ton dessin de Akuma (coin des artistes). :D
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Merci pour le com du dessin et pour l'acceuil XavieF.

veja:

je me tue à lui (DS) dire que ryu ne vaut pas le coup mais il ne comprend pas lol(j'aime bien l'embetter SD :D :D :D)

Et pour l'avatar ben je sais pas car mon image fais moins de 80 pixels et moins de 6ko et jai utilisé tout les liens d'imageshack et ça veut pas.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

Mmhh, je crois avoir trouver le problème:

Quand ton image est validé (avec les liens), clique sur ton image (qui est réduite normalement), ensuite une fenêtre va s'ouvrir avec ton image et c'est l'url de cette fenêtre qu'il faut mettre dans l'avatar.
Répondre