Bienvenue! Présentez-vous

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

Oui au passage si vous pouviez voir dans vos dossiers temporaires si il reste pas quelques pages... Ca serait super.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Jeston a écrit :hors sujet hein mais bon :
t'étais ou au japon nindjardin ?
tu va etudier quoi ?

En fait je demande ca pasque j y etais aussi y a pas longtemps, limitte on aurait peut etre meme pu se croiser.
J'étais à Nagoya durant 3 mois et j'y retourne l'année prochaine car je suis inscrit dans une université située à Chikusa qui enseigne le japonais aux étrangers. Et de plus j'ai peut-etre trouvé un job la bas ! Je ferai un truc plus détaillé quand je redigerai un post de mon voyage agrementé de tofs !

ps : Où as-tu été au Japon ?

ps2 : Veja je t'envoie mes pages sauvegardées ce soir
Jeston
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:09 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Jeston »

de mon côté je suis resté à Tokyo pendant un mois, je dois y retourner (quand?$), j'ai pas fait/vu tout ce que je voulais
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Tiens je remarque qu'en fait la connexion automatique déconne aussi chez moi :cry:
Image
Avatar du membre
shinwill
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 1:27 am
Localisation : nulle par et ailleur

Message par shinwill »

bon je supose que c la qu on se présente ? donc j y vais .
en effet mon street préférer et le SSF2T auquel je m entraine trés régulierement j ais mi un certinn temps a parfaire mes technique de préssing et de combo cancel super combo.
a par sa je touche aussi au 3.3 mais avec un niveau minable(parry sur les 5 hits du shinku hadoken...)
sinon je joue sur play 2 avec une manette saturne.
j aurrais du mal a me connecter régulièrrementvu que je nest pas de pc mais je ferai ce que je peux.
sinon je vais aller a canne au mois de février pour le tournoi en espérant vous y voir.
sur ce a plus !!!!!!
salut a tous je joue a street depuis 12 ans environs pricipalement le SSF2T et je viens de tomber sur ce site alors me voila
xpapis
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 4:01 pm
Localisation : AfricA
Contact :

Message par xpapis »

Salut les gars je suis de retour mais calmement enfin le forum redémarre j'espère que cette fois J.Y.P. va bien renforcer les protections a-hack et doubler de vigilance parce que personne est à l’abri de ces ikthoungs
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!

ps : joli boulot à Jyp et à Indy pour la nouvelle tronche d'accueil du site :wink:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

Ninjardin a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!

ps : joli boulot à Jyp et à Indy pour la nouvelle tronche d'accueil du site :wink:
d'abord, c'est pas le forum, c'est tout le site ^^

et pis, c'est JYP qu'il faut remercier et féliciter, moi j'ai rien foutu 8)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

5 ans déjà! Dire que j'ai suivi l'évolution du site depuis sa création, ça fait déjà un petit bout de chemin! Joli design, surtout les boutons je trouve, ça fait très pro ^^
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Merci à tous :)
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Ah ,c'était donc ça les "J-3...J-2...J-1.." que je voyais sur le site ?!

De toute façon : JOYEUX ANNIVERSAIRE et longue vie au forum !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

Tout mes compliments, ce site est génialissime. Tout cet effort mis dans l'élaboration des nombreux dossiers sur Street Fighter est vraiment remarquable. Ce site est vraiment un pur bonheur et une référence pour ceux qui veulent connaître les nombreux secrets de la saga.

Toutes mes félicitations JYP pour ton taff et aux autres fans qui participent au forum.

Je me présente, Izmoo, fan de Castlevania et de Street Fighter (pour ce qui est des jeux), fan de Hokuto no Ken (un superbe animé) et fan de certains comics de Batman (cela dépend surtout des auteurs). Mon SF préféré est.... ben ils se complètent tous sauf les EX et SF3 qui manquent d'un peu de saveur en comparaison au reste de la série.

Les seuls licenses médiatiques non-jeu-vidéo que j'apprécie dans la série Street Fighter sont SF2 The Movie et SFA:G, le reste bah ce sont tous des daubes... À bientôt sur le forum.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Merci beaucoup izmoo et bienvenue à toi :)
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Salut izmoo, D'accord avec toi ! Hokuto no ken et ses scenes d'explosion à retardement de têtes et autres membres, ça fait toujours passer de moments (soupir...le club Dorothée...)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Il y était dans le club dorothée ? (vous savez :le club dorothée avec ariane et corbier )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Répondre