Bienvenue! Présentez-vous

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Pas Perpignan mais pas loin. :P
Ray

Message par Ray »

bah faut prendre contact avec hugo alors il est sur perpignan tu pourras le remplir (il joue "pour le fun")
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Moi je suis à Saint-Cyp, c'est pas loin.

Et j'vais à la fac à Perpi, donc c'est encore moins loin. :mrgreen:
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Message par Gatsu »

J'ai rajouté mon MSN pour faciliter le contact pour d'eventuelles parties sur kaillera!!^^ :D :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Message par Ray »

ok!!^^:D:D
jte contacterai dès que possible !!!§§§!§!^^^ :)
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Bienvenue

Message par Ninjardin »

Oh le site se voit carrement relooke. Ca va me manquer l'ancienne skin cosmogalactique :cry:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Bienvenue

Message par Gatsu »

J'avoue que ça m'a surpris là!!^^ :D
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Re: Bienvenue

Message par Ele »

Dommage que les avatars soient ultra-resizés, y'a la place pourtant.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue

Message par EvilRyu »

Ele a écrit :Dommage que les avatars soient ultra-resizés, y'a la place pourtant.
Alors la limite de taille d'avatar a été réglée au max. Mais cette intervention s'est faite après que les avatars trop grands aient été redimensionnés. Il faut donc aller ( pour les membres concernés ) dans votre panneau d'utilisateur, et redéfinir la taille de votre avatar. ( essayez REMETTRE A ZERO, je ne sais pas si c'est ça mais bon, dites le moi :d )

EDIT: Ele j'ai réglé le tiens :wink:
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Re: Bienvenue

Message par Ele »

Merci. :)
eLidzer
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 2:35 am
Localisation : (31)

Re: Bienvenue

Message par eLidzer »

Salut tout le monde!

Je suis eLidzer et j'habite à Blagnac, dans le 31. Etant tout de même un joueur de Street Fighter depuis mes 3 ans (grâce aux joies de la Supernes et des salles d'arcade), je pense que je peux avoir ma place dans ce forum! Sinon mes genres de prédilection sont surtout les jeux de courses, de combat (évidemment), ainsi que l'arcade (donc le rétrogaming, puisque les salles d'arcade sont fermées : j'envie les Japonais :roll: ).

J'ai joué à tous les 'vrais' Street Fighter (du premier au troisième (puis quatrième 8) )), en passant par les Alpha et les EX, plus quelques cross-overs (CVS 1 et 2, MVC 1, ...), dérivés (Fighting Layer, qui reprend un 'Dan-like' de SFEX, Allen Snider), et autres (Darkstalkers, un peu KOF [j'accroche pas, au mieux pour KOF '98]).

Mes personnages préférés sont Ken et Ryu (deux shotos), mais pour l'instant je connais une sacrée baisse de niveau depuis que je me refais la main sur un bon vieux joystick : étant à la base (et ce depuis la disparition des bornes d'arcade en France) un joueur manette, il faut dire que j'ai encore du mal à m'habituer à ce dispositif, qui quelquefois fait des miracles, et quelquefois me fait perdre (du mal à sortir des Shoryu-Reppa exactement quand il le faudrait, idem pour pas mal de combos...). J'attendrai de retrouver un bon niveau avant de me juger comme étant un bon joueur :mrgreen: .

Quant à mes versions préférées, les voici : Street Fighter III (une marge de progression dantesque, bien que les parries et Gill soient quelque peu agaçants), Street Fighter II (la BASE, mais un peu déséquilibré), Street Fighter EX2+ (malgré une réalisation pas toujours au top, on fait de sacrés enchaînements), et Street Fighter Alpha 2/3.

Voilà! Si vous avez des questions, des remarques, ou encore des suggestions concernant le gameplay au joystick, n'hésitez pas :) .
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Bienvenue

Message par psychogore »

Blagnac c'est pres de Toulouse non ? tu devrait chercher à latter EvilRyu, il est bloqué là-bas pour la durée des vacances....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue

Message par EvilRyu »

Tiens tiens... On veut m'empêcher de mener à bien mes études? Je vois... SYMPA LE MEC. LE MEC, SYMPA, LE MEC!

Bon bienvenue a toi et passe un agréable moment parmi nous. Ne t'en fais pas pour ton niveau, y'a vraiment de tout ici. ( Y'a qu'à voir Loopiz, on se demande ce qu'il fait ici :/ ).
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Bienvenue

Message par loopiz »

Bienvenue Monsieur !
Je pense que t'as établi un record en commençant street à 3 ans.. je devais encore être en train d'essayer de comprendre le principe de PQ à l'époque..

Bon sinon ER, ça va ? Pourquoi t'oses pas venir à la sfreu déjà ?
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Bienvenue

Message par Gatsu »

Bienvenue et amuse-toi bien ici (ça devrait pas être dur ici...)!!^^ :wink: :lol:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Répondre