Bienvenue! Présentez-vous

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Kiss !

Message par hatsumomo »

Le film vaut pour une réplique dans la version française: "Youhou, Bison bisou ? Où es-tu ?" (Vous ai-je dit que j'étais fan de Jean-Claude Vandamme et de la VF de Hokuto no Ken ?)

Sinon, salutations, SF-Ryu. Mais pourquoi ne pas t'appeler plutôt SF-Dan ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Huummm....

Message par izmoo »

hatsumomo a écrit :Le film vaut pour une réplique dans la version française: "Youhou, Bison bisou ? Où es-tu ?" (Vous ai-je dit que j'étais fan de Jean-Claude Vandamme et de la VF de Hokuto no Ken ?)

Sinon, salutations, SF-Ryu. Mais pourquoi ne pas t'appeler plutôt SF-Dan ?
Je gueule souvent sur le film de De Souza et pourtant... je n'ai jamais eu le courage de dépasser les 10 premières minutes... :lol:

On énonce un truc, izmoo part en vrille... :lol:

*je ne sais pas pk tu es fan de Van Damme, Hatsu, mais ce n'est pas en réaction à toi, loin de là...*
Jean-Claude Van Damme est un maître, si on oublie ses bourdes, Blood Sport, Full Contact, Piège à Honk Kong (ce film est supposé d'être un navet que Tsui Hark a pondu exprès pour insulter le cinéma américain, mais je le trouve hilarant et très bien mis en scène, et je vous emmerde Tsui Hark et John Woo malgré tout les bons films que vous avez fait de vous être payer la tête de JCVD pour avancer une cause purement égoïste sur son dos...) et le méconnu In Hell sont des petits bijoux de cinéma d'American Kong-Fu.

D'accord, Van Damme ne possède pas un grand talent d'acteur, il n'est pas très intelligent mais a longtemps su faire preuve de courage et de perséverance pour percer le cinéma américain et montrer son talent en karaté et en kickboxing... il mérite le respect quoi qu'on en dise... c'est justement à cause de crétins qui abusèrent de sa naiveté en le faisant jouer dans n'importe quoi et en lui faisant inhaler n'importe quoi qu'il a perdu toute confiance en lui-même et est devenu par la même occasion la risée de la France... mais il reste néanmoins humble avec lui-même... Heureusement que Ringo Lam tente malgré le peu de moyens qu'il a de prouver la valeur de JVCD... Et j'ai bien envie de me manifester contre son rôle dans Astérix aux Jeux Olympiques car je suis quasi certain qu'on va encore se payer sa tête...

Si quelqu'un veut mieux connaître la vérité sur cet homme que je respecte... En voici un aperçu !

Sur ce, je vais aller downloader Wake Of Death que je n'ai pas encore vu...
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Bienvenue SF-Ryu, fais attention a ton double malefique ! :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

JC au Panthéon !

Message par hatsumomo »

Ne t'en fais pas, izmoo, je ne l'ai absolument pas pris comme quelque chose contre moi, c'est juste que dans le fond, quand on y réfléchit, ce n'est pas si idiot que ça ce que dit JC, après tout, il a créé des concepts comme l'oxygène, ou l'aware, sur lesquels bien des philosophes à la petite semaine (pas vrai BHL ?) seraient bien avisés de prendre exemple.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: JC au Panthéon !

Message par loopiz »

hatsumomo a écrit :ce n'est pas si idiot que ça ce que dit JC
t'aurais quand meme du mettre un smiley, pour montrer que c'était ironique, parce que tu me fais peur là.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

pourquoi etre ironique ?....
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Gloooria !

Message par hatsumomo »

Je ne suis absolument pas ironique. Bernard Henri Levy mérite mille fois plus de se faire entarter que JC.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

et pour étayer ta thèse je suis sur que tu vas faire semblant d'avoir lu un livre écrit par lui :)
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Comment faire son gros lourd à la veja style

Message par veja »

loopiz a écrit :et pour étayer ta thèse je suis sur que tu vas faire semblant d'avoir lu un livre écrit par lui :)
Pourquoi avoir mis un smiley? On dirait que tu étais ironique là :d

Je plaisante, je plaisante...
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

C'est pas complètement fou ce que dit JC, il connaît des trucs qui sont bel et bien réel mais le problème c'est qu'il ne les comprend pas... Il s'est créé une sorte de petit univers autour de concepts bien plus banals qu'il ne le croît. Le mec, il trouve ça génial et meurs d'envie de le communiquer à tout le monde... mais incapable de pouvoir l'expliquer, il s'est mis à inventer des trucs énormes et à mélanger des termes qui ne vont pas ensemble ou qui n'ont tous simplement rien à voir avec le phénomène expliqué. Nul à l'école, ayant lâché ses études à 16 ans, c'est un ignare qui croît comprendre ce qu'il ne peux pas comprendre. Mais au moins, il y a de bonnes intentions derrière tout ça... JC est quelqu'un de très perséverant, il se démène sans cesse pour arriver à ses objectifs mais il n'est pas assez "aware" pour comprendre le monde qui l'entoure et s'embourbe malgré lui. :roll: :lol:
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

pas mal ton analyse :lol:
mais bon, il sait faire le grand écart, du coup les gens l'aiment plus que BHL :)
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Ooom !

Message par hatsumomo »

Et si JC était plutôt un médium par qui parle la voix des dieux ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

JCVD, le Dan Hibiki du cinema d'arts martiaux

Message par JSB-kun »

Je pense que le succes lui est monte a la tete, il a un exces de confiance en lui et il est un peu egocentrique sur les bords (faut dire qu'il en a bave pour reussir), du coup des qu'il voit une camera il quitte sa "personnalite de belge" et devient M. Vandamme l' "american actor of action movies " "super cool" et "philosophe" et il se met a raconter un peu n'importe quoi. Apres il est toujours possible de voir quelque chose de philosophique dans des propos incoherents quand on en cherche. Sa notion d'"aware" se rapproche beaucoup de la notion d'"Eveil" qui est assez repandue chez les pratiquants d'arts martiaux un peu naifs. :?
C'est ce cote la qui est glauque chez lui. :(

En tant qu'acteur je le trouve tres marrant par contre. 8) :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

JChrist Vandamme ?

Message par hatsumomo »

J'ai retrouvé cette page qui mettra tout le monde d'accord:

http://www.nanarland.com/philo.htm
Yahou Yaoi, youpi yuri.
bladenexus
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 6:48 am

Message par bladenexus »

salut a tous

je me presente bladenexus j'ai 31 ans et fan de street depuis longtemps mais j'aime aussi le cine la zik internet bon voila vite fait ma presentation @+ sur le forum et aussi sur kaillera :mrgreen:
Répondre