Bienvenue! Présentez-vous

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par veja »

Bienvenue Adrien 33 ans !
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par EvilRyu »

Salut Hermine Brune, ou HB pour les intimes ( ? ). Si tu as des questions sur SF et son histoire tu es bien tombe :)
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par Ninjardin »

Hello à toute la team, la crise de la quarant(et un)aine et la nostalgie m'ont filé un coup de boost pour vous souhaiter une heureuse année 2024, j'ai failli croiser Loopiz qui était venu à Lille pour un tournoi SFZ3, malheureusement celà chevauchait un autre tournoi auquel j'étais inscrit ^^

J'espère que vous vous portez tous bien, je suis toujours actif sur les jeux de vs en général bien que devenu timide sur les Street Fighter, j'y joue encore à très modeste dose, un petit 3.3 occasionnel sur Fightcade, un Ultra SF4 de temps à autre quand on me propose sur discord. Pareil pour SF6 où je me sens un peu frileux n'ayant pas le sentiment d'avoir un "vrai" main, j'ai pris Marisa(le) par feignantise parceque pas de Karin pour agresser :mrgreen:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par hatsumomo »

Salut et bon retour, Nin ! Je suis revenue sur le forum il y a quelques mois où je poste des traductions directement tirées du japonais autour du lore de Street.

La 40aine, pour moi, c'est cette année... :?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par Ninjardin »

hatsumomo a écrit :
ven. janv. 19, 2024 7:56 am
Salut et bon retour, Nin ! Je suis revenue sur le forum il y a quelques mois où je poste des traductions directement tirées du japonais autour du lore de Street.

La 40aine, pour moi, c'est cette année... :?
Il y'a eu beaucoup de changement qui se sont déroulés depuis mais ça fait quand même plaisir de voir des choses qui rappellent le temps où ça postait quotidiennement mille et un détails sur Street Fighter, c'est incroyable que ce forum ait conservé son skin de début des années 2000 et le fait que tu continues ton taf de trad contribue à lui apporter ce vent de nostalgie comme s'il était figé dans le temps :)

J'espère que le lore des SF depuis SF4 ne te font pas t'arracher les cheveux :mrgreen: Sakura ne devient pas finalement prof de sport mais enchaine plutôt les petits boulots à veiller sur sa salle d'arcade dans SF5 (un comble d'ailleurs puisque d'après sa bio, elle exècre les jeux vidéos :lol: )
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par hatsumomo »

Ha ha ha... comment dire... ? Pour moi, la storyline de SF s'arrête avec le 3. (Il n'y a guère que la bio de Blanka à sauver dans le 4.)

Merci en tous cas pour tes encouragements.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par veja »

Extrêmement content d'avoir de tes nouvelles Ninjardin ! Tu fais partie des milliers de ce forum. Perso pareil, très très timide (voire invisible) sur les derniers streets... Au plaisir de te croiser à un tournoi où il y aura du KOF !
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par Ninjardin »

veja a écrit :
dim. janv. 21, 2024 6:16 pm
Extrêmement content d'avoir de tes nouvelles Ninjardin ! Tu fais partie des milliers de ce forum. Perso pareil, très très timide (voire invisible) sur les derniers streets... Au plaisir de te croiser à un tournoi où il y aura du KOF !
Très heureux d'avoir de tes news Veja! Pour te dire le temps que je ne suis pas venu, dans mes souvenirs tu étais encore en études de maths en 2016 ?
J'ai appris pour Resident Fighter qui nous a quitté.

J'aimerais si l'occasion se présente un jour organiser une "SFFREU"à l'ancienne. Techniquement j'organise déjà quelques sessions chez moi avec principalement des joueurs nordistes (pour la plupart membres de l'asso Salty Arena) surtout sur des "anime fighter" (Guilty Gear, Undernight in Birth ou Granblue Fantasy Vs Rising en ce moment), peu de koffeurs par contre, KOF n'est pas très sollicité, j'y joue surtout en online ou quand je me rends à des events IRL sur Paris.

Et du coup pourquoi pas une session spéciale consacrée à Street Fighter avec les "vrais anciens", ceux avec qui j'ai échangé les "premières tatanes" online et dose IRL. Sans doute le coup de l'âge qui me fait basculer dans un esprit de nostalgie et revoir les gens et leur dire que je ne les oublie pas ^^
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par psychogore »

Pareil pour SF6 où je me sens un peu frileux n'ayant pas le sentiment d'avoir un "vrai" main, j'ai pris Marisa(le) par feignantise parceque pas de Karin pour agresser :mrgreen:
J'ai un PTSD de ta Karin sur SFV, donc tant mieux... :mrgreen:
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par veja »

Ninjardin a écrit :
lun. janv. 22, 2024 12:45 pm


J'aimerais si l'occasion se présente un jour organiser une "SFFREU"à l'ancienne. Techniquement j'organise déjà quelques sessions chez moi avec principalement des joueurs nordistes (pour la plupart membres de l'asso Salty Arena) surtout sur des "anime fighter" (Guilty Gear, Undernight in Birth ou Granblue Fantasy Vs Rising en ce moment), peu de koffeurs par contre, KOF n'est pas très sollicité, j'y joue surtout en online ou quand je me rends à des events IRL sur Paris.
Alors, figure-toi que c'est un projet, justement, mais le "chef de projet" semble avoir abandonné en frame 1 de l'opération :o
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par Ninjardin »

psychogore a écrit :
lun. janv. 22, 2024 8:42 pm
Pareil pour SF6 où je me sens un peu frileux n'ayant pas le sentiment d'avoir un "vrai" main, j'ai pris Marisa(le) par feignantise parceque pas de Karin pour agresser :mrgreen:
J'ai un PTSD de ta Karin sur SFV, donc tant mieux... :mrgreen:
Haha et encore c'était plus des arnaques du day one où dès le moment où je m'appropriais une quenelle qui fonctionnait, je ne pouvais pas m'empêcher de la ressortir en boucle sans savoir si c'était safe/unsafe :lol: . Mais ça c'était avant de mater des phases de Punk :mrgreen:

veja a écrit :
mer. janv. 24, 2024 9:30 am

Alors, figure-toi que c'est un projet, justement, mais le "chef de projet" semble avoir abandonné en frame 1 de l'opération :o
Au pire je suis dispo sur Discord pour faire des matchs online, c'est beaucoup plus facile de me contacter. Loopiz avait essayé de m'alpaguer sur Facebook, malheureusement je n'y traine plus, à part pour feed ma page versus mais du coup je ne vois pas les notifs de mon FB principal.

Fin, surtout dispo le week-end à cause du taf, on peut se taper sur d'anciens SF, je suis peut-être rouillé mais je retrouve vite mes marques :mrgreen:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par EvilRyu »

Bon retour Ninjardin, ca fait plaisir de te revoir ici :)
Par contre attention je surveille tous tes posts.... un seul lien dans tes messages et c'est ban def
( hein ?? )
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Bienvenue! Présentez-vous

Message par Ninjardin »

EvilRyu a écrit :
mar. janv. 30, 2024 12:23 pm
Bon retour Ninjardin, ca fait plaisir de te revoir ici :)
Par contre attention je surveille tous tes posts.... un seul lien dans tes messages et c'est ban def
( hein ?? )
Salut EvilRyu, je prends note sir! (même si je crois en fait qu'il s'agit de mesures suite à l'histoire que j'ai survolée dans le topic de Buken)
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre