Street Fighter max payne 2 mod

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Street Fighter max payne 2 mod

Message par Akumatvayne!!! »

Bon voila avant toutes choses,je tiens à m'excuser de mon emportement de la dernière fois,j'y suis allé un peu fort je l'admets et je m'en excuse auprès des personnes concernées.

Voila j'ai découvert il y a longtemps un nouveau concept autour de street fighter grâce au jeu max payne 2 sur pc.

Il s'agit en fait d'un mod de max payne 2 qui permet de jouer à un street fighter tout en 3D comportant 16 personnages:
-ryu -bison
-ken -vega
-akuma -sagat
-chun-li -balrog
-cammy -fei-long
-dan -evil ryu
-honda -cyborg un espèce de cyborg avec un imper
-blanka -guile
-darkness un type chelou plein de fumée
avec leurs niveaux respectifs,des bonus,des endings,plusieurs modes de jeux et tout et tout.

Donc il vous faut par contre le jeu max payne 2 sur PC (qui n'est plus très cher ou alors utiliser un moyen illégal de l'avoir...chacun son trip je n'irais pas plus loin sur ce point la,mais l'acheté ne coute rien,5€ sur 2foismoinscher.com:
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9805)

Voici le site de ce jeu:

http://mods.moddb.com/3804/streetfighter/news-features/

L'adresse où le télécharger,le fichier fait 660 mo:

http://www.pfichiers.net/files.php?Sort ... IdFile=653

Et un trailer histoire que vous voyez à quoi cela ressemble "in game":

http://www.youtube.com/watch?v=O9yktS5ydVM

Je suis actuellemnt en train de le télécharger ( et rechercher tant bien que mal mon max payne 2)donc je ne peux vous en dire plus mais cela risque d'être assez simpa.

Juste que sur la video on a l'impression que lors des impacts le perso ne bouge pas mais bon cette video date,je vous en dirais plus demain je pense.

Bon apparement ce sujet n'avait pas été fait et je l'espère car j'y ai mis du temps.
Modifié en dernier par Akumatvayne!!! le mar. juil. 10, 2007 10:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

ça aà l'air bof bof, mais l'intention y est...

toutefois je ne vais pas dépensez 5 euros juste pour un mod...

:?
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Ouai c'est sur qu'après max payne ça a bien vielli donc je comprend ton point de vue sur les 5€ mais bon ca va je l'ai donc je vais pouvoir tester et vous en dire plus.

Je sais que ça va pas être de la folie ce jeu mais ça fera un sf nouveau et différent mais qui n'atteindra pas la qualité d'un sf 3 ou d'un alpha mais p'tet d'un EX.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

MMMhh... un mod qui rivalise avec un sf original.... :roll:
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Ouai enfin je dis ça que dans le sens que les sf 3D n'était pas terrible et qu'il ne faut pas grand chose pour les égaler rien que par les graphismes.

Qui sait ptet que les types se sont donné a fond pour ce mod.Si ce sont de gros fans ,pourquoi il ne pourrait pas faire un bon jeux et puis bon vu le non branlage de capcom en ce moment ,un mod pareil ne peut pas faire de mal.

D'ailleurs le téléchargement est fini et je ne peux même pas le tester car je retrouve plus max payne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Sympa la zik ^^

C'est marrant, moi ca me fait penser à VF3 team battle sur DC : cette version proposait une camera subjective et une autre un peu dans ce style.

Delire sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de contraintes : chopper Max Payne, mod en version beta, etc...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Tu l'a testé la?

Car la je suis en train:

-Assez galère au niveau des coups genre coup de base (click droit),se mettre en mode super pour faire une big attaque (roulette de souris),faire des hadoken et autres coups spéciaux (maintenir maj et faire des direction).Sinon le déplacement ce fait avec les direction et la vue à la souris.J'oubliais la garde...ben je sais pas ils disent C mais ça marche pas et je trouve où la configurer (je parle dans le menu control car ça garde les noms de control de max payne)

-Graphiquement ca va c'est pas pourrie (mieu qu'un sf ex 1),les décors sont beaux et très très spacieux.

-Mode de jeux:
STORY (obligé de jouer ryu)
RAGE c'est genre un final fight où le but est de buter sodom d'après ce que j'ai compris et c'est super dur car on meurt très vite.
VERSUS ben tout est dit lol

-Persos:
ressemblant et ayant une bonne palette de coups (du moisn spéciaux car sinon ça se limite à des coups de poings lol)
chacun à son niveau

-Musique c'est du street ni plus ni moins.

Déja un bug mode story je dois attaquer dan et boum ça bug...ça promet :?

Jeu sympathique dans l'ensemble mais qui ne restera pas dans les mémoires mais ça vaut le coup d'essayer juste par curiosité.
Répondre