Votre collection Sf et autres

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

J'ai enfin reçu mon adaptateur ps2>pc (le même que Fenrir) et ben ça marche pas mieux ! J'en ai ras-le-bol, je laisse tomber et si quelqu'un veut acheter des doubles adaptateurs pour pad PS2, je peux leur faire un prix :p
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

JYP a écrit :J'ai enfin reçu mon adaptateur ps2>pc (le même que Fenrir) et ben ça marche pas mieux ! J'en ai ras-le-bol, je laisse tomber et si quelqu'un veut acheter des doubles adaptateurs pour pad PS2, je peux leur faire un prix :p

ça m'interesse bien en fait....


sinon, pourquoi tu hacks pas un pad PC pour ton stick?



PS: et ma bannière stp
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

En fait moi ça marche nickel avec une manette ps2, et pour le stick SFAC c'est assez aléatoire, mais ça vient de la carte. (m'enfin j'arrive quand même à le faire marcher avec des manips...)
J'vais donc me lancer dans un total mod du stick, en changeant la carte pour une carte de manette psx et les boutons&stick par du Happ.
Sinon j'ai testé un adaptateur xbox > usb, ça marche mais le prob c'est qu'il me reconnait le stick comme volant et donc le stick c'est le contrôle du point de vue, pas moyen d'installer les drivers xbcd donc pas moyen de modifier ça...
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Tiens je ne savais pas qu'une statuette de ryu de 50cm était sur le marché :D

:arrow: http://www.france-figurines.fr/street-f ... -3959.html

Image
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Je viens de recevoir une partie d'une commande récente, dont Street Fighter Alpha, Street Fighter II: Cammy et le guide Street Fighter Anniversary Collection ^^
J'ai lu que street fighter alpha pour l'instant mais il est bien excellent ^^ me faut la suite :P
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Lu?

un manga?
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Yép le manga de masahiko nakahira...
Franchement il est excellent.
J'ai lu Super Street Fighter II: Cammy aussi, je l'ai trouvé moins bon même si sympa quand même (peut être parce que je préfère Ryu :D ).
Et j'ai juste feuilleté le guide SF anniversary collection, ben il est franchement bien foutu!

J'ai aussi reçu Card Fighters Clash sur neogeo pocket color, que j'ai trouvé au prix dérisoire de 13€ :D vu la rareté des bons jeux ngpc ça les valait largement.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Fenrir a écrit :Yép le manga de masahiko nakahira...
Franchement il est excellent...
T'aurais un scan ou autre pour voir si je dois l'acheter ?

Et j'ai trouvé ça en cherchant, qui sait ce que c'est? Est-ce bien?

Image
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Il s'agit du manga Ryu Final (du même auteur de Street fighter Alpha, Sakura ganbaru et Street fighter 2 : Cammy)

Dans ce manga (qui suit à peu près la storyline de SF3) Ryu part s'entrainer auprès de Oro à cause d'une défaite subite lors d'un combat avec Ken. On y aperçoit également le combat Ryu vs Gouki.
EvilRyu a écrit : T'aurais un scan ou autre pour voir si je dois l'acheter ?
J'avais réalisé une partie traduite du manga sur le premier forum, malheureusement je n'arrive plus à mettre la main sur mes travaux.





Fenrir, pour le manga de Cammy, s'agit-il d'une version japonaise ou Hong-Kongaise ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Heu c'est en anglais. Par Masahiko Nakahira aussi...
Apparemment distribué par Viz, mais par contre c'est en sens "occidental" donc de gauche à droite.

@Evilryu:
je dirais même plus: Street Fighter III: Ryu Final (le nom occidental sans doute ^^).
C'est pas encore sorti en anglais il me semble. (c'est en cours de traduction je crois, ça devrait sortir bientôt...par contre sakura ganbaru est sorti).
Pour le manga Street Fighter Alpha hmm...attends doit y'en avoir dans mes galeries.
Y'a une image du manga dans ces galeries là:
http://www.ryustemple.net/galerie/Chunli/
http://www.ryustemple.net/galerie/Birdie/
(dsl, je peux pas hotlink, je l'empêche donc bon xD)

Franchement le dessin est sympa, mais c'est surtout l'histoire que j'ai trouvé excellente et bien menée! (plus que super street fighter II: cammy).

Va voir sur amazon.com y'a pratiquement tout(mais tout n'est pas en stock, et faut compter 3 semaines même si c'est en stock).
Modifié en dernier par Fenrir le jeu. août 30, 2007 12:46 pm, modifié 1 fois.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Fenrir a écrit :Heu c'est en anglais. Par Masahiko Nakahira aussi...
Apparemment distribué par Viz, mais par contre c'est en sens "occidental" donc de gauche à droite.
Une version anglaise ? C'est plus qu'interessant :)

Par contre pour le manga de Street fighter Alpha, je trouve ça bizarre que Ryu se fasse mitrailler pour sauver la peau d'un truand comme Birdie...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ben c'est une histoire différente du canon officiel, mais franchement elle est bien, c'est à lire ^^
Sinon comme pour evilryu, va voir sur amazon.com tu cherches street fighter dans les bouquins, tu devrais trouver pas mal de trucs ^^
Moi je vais sans doute m'acheter Street Fighter Eternal chez Udon (vu que je l'ai pas vu moins cher que leur édition limitée, même en occaz)...artbook contenant beaucoup d'infos et de bios, il parait que c'est plutôt ultime sur le sujet.(un des bouquins ayant aidé à la construction du street fighter plot guide sur shoryuken.com apparemment).

Pour les sorties de ryu final, et d'autres trucs :
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=137496
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Message par Akumatvayne!!! »

Je me suis acheté ça dernièrement et je l'ai reçu aujourd'hui.

http://i20.ebayimg.com/05/i/000/79/cd/6d9f_1.JPG

Et en fait c'est pas que sur street fighter,c'est le bouquin capcom design work.
Chui un peu deg malgré les magnifiques illustration de cet ouvrage.

Ou alors j'me suis fais avoir.

Par contre à l'intérieur il y a un cd avec un émulateur( nebula) et pleins (vraiment pleins!!!) de roms capcom...excellent!!!
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Mmmmm.... distribution d'emu+roms payants c'est illegal, à mon avis c'est de la contrefacon tout ca....

Essayez de ne pas acheter n'importe quoi sur e-bay (à une epoque, y a des gens qui vendaient des mugen !)...

Je dis ca rapport à l'url de la photo, mais c'est vrai que meme sur un site serieux comme play-asia on trouvait des trucs louches (Dongeons & Dragons : shadow over mystara version pc, c'etait un viel emu et une rom....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Message par JYP »

Y'avait FFVIII aussi sur PC qui était juste un emu PS..... mais c'était officiellement distribué par Square ! ^^
Image
Répondre