Besoin d'un screenshot de SFTM !

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Besoin d'un screenshot de SFTM !

Message par Fenrir »

Hello !
J'aurais besoin d'un screenshot de l'ending d'akuma du jeu Street Fighter : The movie.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en faire un et me l'envoyer ou l'uploader qq part ? J'en avais trouvé un mais plus moyen de remettre la main dessus, et j'arrive pas à faire fonctionner la rom.(pas que ce soit une grande perte non plus lol)
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yeah, the best game ever

Message par veja »

Je t'ai upload les trois images de sa fin au format .png (format par défaut des screenshots sous MAME). J'ai rien retouché, rien redimensionné, donc t'as plus qu'à faire les changements qui te plaisent :d

ImageImage
Image

Ca m'aura donné une raison de (re?)jouer à ce jeu. Il est quand même vraiment bien pourri... J'ai découvert que le flat de Zangief renvoit les projectiles (Balrog peut aussi les renvoyer apparement).
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

mon dieu, que c'est laid...
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Rah merci beaucoup !!
Notez au passage le superbe travail de capcom USA qui a réussi à se faire prendre au fake d'EGM puisqu'ils ont mis "Sheng Long" dans l'ending d'akuma ^^
Et la superbe tenue d'akuma avec les pointes haha :lol: je sais pas d'où ils ont sorti leurs sprites en plus, vu qu'akuma n'est pas dans le film(enfin je crois qu'on l'aperçoit par ci par là, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, faut vraiment que je me rematte le film un de ces 4 :p ).
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Niegen »

Fenrir a écrit :faut vraiment que je me rematte le film un de ces 4 :p ).
Ou pas... faut pas se sentir obligé... non vraiment, j'insiste!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Haha :lol: non mais juste pour vérifier ^^
Et puis avec des potes, des pizzas et de la bière, ça peut être marrant :P

Edith(:lol:):
http://www.ryustemple.net/?page=jeu_str ... erthemovie
Les screens me serviront aussi pour la page sur sheng long :P
Modifié en dernier par Fenrir le ven. août 10, 2007 8:48 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yep

Message par veja »

Fenrir a écrit :(enfin je crois qu'on l'aperçoit par ci par là, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, faut vraiment que je me rematte le film un de ces 4 :p ).
Mouais, ça me paraît du mytho en fait, j'ai matté le film plusieurs fois en essayant parfois de dénicher des détails par-ci par-là, mais je n'ai jamais trouvé de trace de quelqu'un qui serait censé être Gouki. Les producteurs n'avaient pas assez d'imagination pour faire des apparitions oeufs-de-pâques à la Street Fighter The Animated Movie ou Street Fighter II V (Gouki un bras de le plâtre... énorme).

Au fait, cette histoire de Shen Long, c'est pas simplement une histoire de maltraduction à la base? Il m'avait semblé lire quelque part que la phrase de victoire de Ryu référait simplement à son Shouryuu Ken, genre "tu dois déjà battre mon Shouryuu Ken pour avoir une chance...".
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ouaip c'est ça, mais du coup EGM a lancé une rumeur avec de faux screenshots en disant qu'il était possible de jouer contre lui...
C'est d'ailleurs ça qui a poussé capcom à créer akuma lol
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Fenrir a écrit :Ouaip c'est ça, mais du coup EGM a lancé une rumeur avec de faux screenshots en disant qu'il était possible de jouer contre lui...
C'est d'ailleurs ça qui a poussé capcom à créer akuma lol
:shock:
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Ben si on y pense...
Sheng Long devait arriver au stage de Bison et le foutre ko (après 10 rounds nuls successif...j'imagine les gogos qui ont essayé de le voir à cause de ça mdr).
Akuma fait exactement ça.

Sheng Long était supposément super bourrin.
Shin Akuma dans SSF2T EST super bourrin.

Sheng Long était censé être le maitre de Ryu et Ken.
Akuma est le frêre du maitre de Ryu et Ken.

C'était l'excuse pour faire apparaître un personnage caché, puisqu'il y'en avait déjà dans d'autres jeux(mortal kombat par exemple), seulement là ils sont allé plus loin...une version jouable(même si moins puissante).
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Message par Arshes »

quelqu'un pourrais me mettres des images de l'ending de Zangief sur sf the movies svp?
Je vais faire une bd comique sur les aventures de Zangief, et j'aurai besoin de ces images... :(
Répondre