/me se retiens mechament de faire une tres (mais alors tres tres tres tres tres treeeeeess) mechante remarque.....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
C'est hallucinant le nombre de conneries et de fautes qu'il peut faire en quelques posts.
Un spécimen rare mais qui malheureusement se propage de plus en plus...mais bien marrant quand même...heureusement que le ridicule ne tue pas car il se serait arrêté a la page 1 son vieux blog lol.
Vous découvrez le monde ou quoi? Tous les skyblogs sont comme ça, on se réveille un peu, hein. La différence ici, c'est que c'est écrit encore plus mal que d'habitude. Mais ça reste un skyblog quoi, une sorte de page où n'importe qui peut écrire d'affligeantes banalités.
La seule chose qui m'étonne encore avec les skyblogs, c'est que ça ait marché aussi bien. Le concept existe depuis des années (il y a 6-7 ans déjà, multimania et autres ifrances et consor proposaient des sites "pre-formatés" où il suffisait de remplir des champs de texte).
Bah d'habitude c'est plutôt "set aprem chui aller a la pissine avec mon mec Steevy sété tro mignoooon".
Là c'est plutôt "j'emmerde les pauvres nazes qui se cassent le cul à travailler 8 heures par jour pour 1000 euros, moi j'en gagne 10 fois plus en faisant des trucs illégaux sans bouger mon cul, du coup je peux rouler en Porsche et avoir 20 kg d'or sur moi. Et si t'es pas content je te bourre mon calibre dans le cul" ^^
Autant les skyblog de gamin(e)s accrocs à la StarAc ça me fait marrer, autant celui-là me fait rire jaune...
Et sinon, je vous invite tous à visiter mon blog à moi !!!
Je suis revenu pour visiter le blog afin de rigoler un peu mais il a été desactivé .............car non conforme à la charte d'utilisation , on se demande bien pourquoi ?!