Les albums que vous aimeriez voir sur le site

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Quel est l'album que vous aimeriez voir sur le site?

Street Fighter 2 Image Album
1
8%
Street Fighter II ~ Instrumental Version
2
17%
Capcom vs SNK 2
2
17%
Street Fighter Zero The Animation
1
8%
Street Fighter vs Street Musician
3
25%
Street Fighter EX Arrange Soundtrack
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

N'importe, c'est cool :)
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: les musiques de la violence

Message par Resident Fighter »

veja a écrit : On a aussi les musiques de CVS (le premier), mais franchement elles ne m'ont pas transcendé... Pour Street Fighter EX, je pense que ça pourrait plaire à de nombreux fans du jeu (Resident Fighter, SD...) de les mettre en ligne.
Bien sur que j'adore les musiques des street EX :D !

C'est juste que je pense les avoir déja sur mon DD, du coup j'ai voté pour ceux que je pense ne pas avoir (afin d'enrichir ma collection).

Les musiques de CVS1, je pense pas (plus) les avoir donc ça pourrait m'interesser eventuelement ..............au pire je pourrais les extraire d'un vieux CD psx !

Par contre : quelquin sait-il s'il existe des musiques de Third Strike remixés ?
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: les musiques de la violence

Message par indy »

Resident Fighter a écrit : Par contre : quelquin sait-il s'il existe des musiques de Third Strike remixés ?
Je sais pas si on peut vraiment parler de versions "remixées", mais déjà les ziqs de la version DC sont arrangés, et les versions Box et PS2 proposent ces même versions ainsi que les versions de base CPS3.

Après, je pense pas que ce soit sorti en CD
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

bah, le cd de l'ost de 3.3 est sur le cd qui est inclu dans le guide brady games sur sf anniversary
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

les albums moches

Message par veja »

Oui, il existe un cd de remixes de Street Fighter 3.3, que j'ai trouvé vraiment très bof personnellement. L'album s'appelle fort étonnamment "Street Fighter III Third Strike Remixes".

Pour les musiques de CVS, si tu as le jeu sur ps1, Resident Fighter, n'hésite pas à extraire les pistes, c'est très facile et la qualité est très bonne! Je l'ai déjà fait pour différents jeux ps1.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: les musiques de la violence

Message par Resident Fighter »

indy a écrit : Je sais pas si on peut vraiment parler de versions "remixées", mais déjà les ziqs de la version DC sont arrangés, et les versions Box et PS2 proposent ces même versions ainsi que les versions de base CPS3.
Ah oui , c'est vrai que j'avais zappé les remix de la version DC :lol: !

Non, au fait je parlais de remix encore plus "remixés" :lol: !..........d'ailleurs c'est de ça dont tu parlais Veja ? T'aurais pas des liens ?

Pour l'extraction de pistes audio d'un cd psx : y à quelques années je l'ai déja fait sur tous mes streets psx (et d'autres d'ailleurs) mais j'ai tout perdu quand mon DD externe (un maxtor :evil: ) à craché :cry: !
Depuis ,j'ai la flemme de tout refaire, et en plus l'excellent logiciel que j'utilisais "psxMc" était limité dans le temps (30 jours) et je n'ai pas trouvé un équivalent gratuit !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

où est donc cet album?

Message par veja »

Moi aussi j'utilise psxMC, curieusement ma version n'est pas limitée dans le temps... Enfin bon.

Sinon oui je parlais d'un vrai album de remixes, pas d'arrange. Etonnamment je ne l'ai pas trouvé sur galbadia hotel... Mais bon, peut être que si tu checks tes pm...
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

il y avait l'excellent PSMPlay (Playstation Media play) qui etait gratuit : il permettait l'extraction en wav des pistes audios, ainsi que la visualisation des cinematiques. Par contre, c'etait assez capricieux sur le reglage du lecteur cd, et puis, c'etait un logiciel qui tournait sous win 98, uj'ai pas souvenir de m'en etre servi sous xp.
A noter que l'extraction des pistes de sfa3 s'etait soldée par des ziks accelérées, tres comique, bien que pour la zik de deejay ca rende mieux qu'au depart.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Message par indy »

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que les ziqs des jeux ps1 sont stockés sur les tracks audio du cd non?


dans ce cas, easy CDDA extractor !!!!
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Justement je sais qu'il y une version gratuite de psxMC mais je l'ai jamais trouvée !

PSMPlay : Il me semble l'avoir déja testé mais je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner !

Je vais tester CDDA extractor mais je ne suis pas sur qu'il marche sur tout les CD psx !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

indy a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il me semble que les ziqs des jeux ps1 sont stockés sur les tracks audio du cd non?


dans ce cas, easy CDDA extractor !!!!
Ca c'etait vrai pour les tous premiers jeux, style ridge racer (qui pese 4 Mo sans les ziks ^^). Apres les ziks (dans les jeux capcom par exemple) sont stockées dans des fichiers portant l'extension ".xa". Un fichier .xa contient plusieurs pistes.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Message par Resident Fighter »

Ca marche par exemple sur mon "KOF95" mais pas sur mes autres streets !
Je ferai quelques tests quand j'aurai le temps (en ce moment je suis un peu surbouké le soir)
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ray

Message par Ray »

Hello

Je suggere le projet ocremix de SF2, à savoir blood on the asphalt

contient les meilleurs remix que jai jamais entendu de ces themes cultes - peut être HDR aura mieux

http://sf2.ocremix.org/

NB: la zik de ken est à remplacer par "the ken song", celle de ryu par "ryu on four pianos" (ces deux dernieres issues egalement de ocremix)

celles qui y sont bah.. comparé aux 2 autres cest plutot daubé
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

yeah THE KEN SONG

Message par veja »

Oui, mais comme tu l'as précisé, on peut télécharger facilement les OC remixs en direct download (sur OC remix par exemple), donc ça ne sert pas à grand chose de les mettre sur notre site.

Par contre je confirme : "The Ken Song" DECHIRE absolument TOUS les remixs.

Edit :en fait ya deux versions de The Ken Song. La deuxième était dispo sur le site de l'artiste, Joe Darwish (down hélas). Elle est moins "metal" mais le ryhtme est excellent, j'aime beaucoup les deux versions en fait.
Image
Avatar du membre
terrybogard94
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 7:42 pm

Message par terrybogard94 »

Moi je vote street musicians(j'adoore la techno)
Bha,la baston c'est cool mais c'est mieux avec un stick.
Répondre