[SF4]STREET FIGHTER 4 ANNONCE!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

SF3 se défendait très bien au niveau du scénar, c'est bien moins pire que les dernières merdes de Namco, par exemple.

"On s'en fout du scénar, c un jeu de baston " Merci, ça fait plaisir à entendre...

Quant à l'inspi Akiman, hum ! Marrant comme la 2d peut paraître grossière en 3d, malgré qques effets tape-à-l'oeil.

Et pour ce qui est de KOF MI, il a eu le mérite de rafraîchir une série qui ne fait que se fossiliser depuis des siècles. (Pixelman l'a annexée depuis dix ans !)
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: ...

Message par Ninjardin »

hatsumomo a écrit : Et pour ce qui est de KOF MI, il a eu le mérite de rafraîchir une série qui ne fait que se fossiliser depuis des siècles. (Pixelman l'a annexée depuis dix ans !)
Heu...C'était pas toi la militante contre le relifting 2 topics plus bas ?


hatsumomo a écrit :Ce qui me plaît pas c'est la démarche: ça sous-entend que le travail de l'époque n'est plus valable, alors que, merde !, ce graphisme tient encore la route ! Comment dire... C'est un peu comme si on gommait numériquement les rides de Danielle Darrieux sous prétexte qu'elle ne plairait plus aux jeunes, alors qu'elle n'en est pas moins une très grande actrice.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

"Le temps blanchit les têtes..."

Message par hatsumomo »

La différence, c'est que KOF MI ne se veut pas un lifting d'un épisode existant, et que à la différence de Street, qui a su évoluer avec son temps graphiquement parlant: SF3 n'a rien à voir avec SF2, les KOF sont figés depuis 94 ! J'attend toujours un kof 2d avec les graphismes de Guilty, par exemple.

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que tout le monde est tellement en mal de Street qu'on est prêt à se réjouir de n'importe quoi. Moi, pour le moment, j'attends de voir quelque chose de plus concret qu'une démo tape-à-l'oeil pour me prononcer.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Moi j'ai l'impression qu'il y'a des gens qui se sentent obligés de critiquer ou de cracher sur les choses qui ne leur plaisent pas surtout ^^
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

muhahaha

Message par veja »

Moi j'ai l'impression que dès que l'on a l'outrecuidance de ne pas crier au génie en voyant les nouvelles idées d'un jeu, on est considéré comme un connard.
Image
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

En fait ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les gens puissent cracher sur le travail de gens qui prennent la peine de nous montrer leur boulot, et de demander l'avis de la communauté de joueurs qui est la cible principale du jeu.
On peut tout à fait donner un avis négatif sans être insultant ou en étant constructif.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Moi j'attend, et puis, je vous signale que les developpeurs attendent vos suggestion sur le forum de capcom. Ne laissez pas des gamins fans de Mortal Kombat Armaggedon imposer leur desirs.
Ce qui me chagrine, c'est que les japs semblent deja preparer un boycot et ne prendront mme pas la peine de proposer des idées.

Moi j'ai l'impression que dès que l'on a l'outrecuidance de ne pas crier au génie en voyant les nouvelles idées d'un jeu, on est considéré comme un connard.
Quelles nouvelles idées ? pour l'instant on a juste une video d'intro, pas vilaine du tout. (Bon j'avoue, le halo bleu de ryu qui dash m'inquiete.)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Quelles nouvelles idées ? pour l'instant on a juste une video d'intro, pas vilaine du tout. (Bon j'avoue, le halo bleu de ryu qui dash m'inquiete.)
En fait c'était la question de Super Street Fighter II HD Remix qui était au centre de cette agitation brève.

Sinon l'halo bleu n'est probablement qu'un détail anodin ajouté pour cette scène, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Histoire de recentrer, pensez-vous qu'un nouveau shoto-bouffon ferait son apparition ou bien aurait-on droit une fois de plus à Dan ou a Sean ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Difficile à dire, mais logiquement il ne devrait pas y en avoir de nouveau si on suit l'histoire...
A moins que Ryu / Ken ne soient devenus maîtres de dojos...
On verra bien :P
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

MK rules !

Message par hatsumomo »

Tu sais ce qu'ils te disent les gamins fan de MK Armageddon ?! Que j'ai 23 ans, que je me suis bien amusée sur MK Armaggeddon et sur les deux KOF MI, comme je me m'amuse sur Guilty Gear ou Street 3, ou les anciens Tekken, Soul Ca et consorts.

On est pas obligé de trouver génial tout ce qui sort quand même ! Ca me rappelle mes ennuis sur le forum de Tekkenforces. On parle de Street là, raison de plus pour se montrer exigeant ! Et je vous rappelle pour mémoire que la license appartient désormais à Capcom USA et que ces derniers n'ont pas brillé par leur génie concernant la série.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

psychogore a écrit :Ce qui me chagrine, c'est que les japs semblent deja preparer un boycot et ne prendront mme pas la peine de proposer des idées.
C'est à dire ? Ils ont reçu un sale accueil lors de l'annonce ?
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Ouaip...

Message par hatsumomo »

A mon avis, c'est parce que le jeu vient des USA... On voit déjà le même genre de phénomène concernant la 360.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Re: MK rules !

Message par Fenrir »

hatsumomo a écrit : On est pas obligé de trouver génial tout ce qui sort quand même ! Ca me rappelle mes ennuis sur le forum de Tekkenforces. On parle de Street là, raison de plus pour se montrer exigeant ! Et je vous rappelle pour mémoire que la license appartient désormais à Capcom USA et que ces derniers n'ont pas brillé par leur génie concernant la série.
Et donc, parce qu'ils ont fait quelques erreurs il y'a 20 ans, tu juges un jeu dont tu n'as encore eu aucune info ?
Moi je trouve qu'ils ont l'air de faire du bon boulot avec le remix HD, et donc je leur fait confiance...reste à avoir des infos et tester une fois tout ça sorti ^^
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Pourquoi ?!

Message par hatsumomo »

Ca fait pas 20 ans que FF Streetwise est sorti !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Message par Fenrir »

Jusqu'à preuve du contraire c'est pas un street fighter :D même si y'a qq persos.
Donc je m'en cogne de ce qu'il font avec la license Final Fight perso ^^
Répondre