Adaptateur pad ps2 Vista

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

J'ai acheté ça :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... re-Pc.html

le nouveau modèle compatible vista avec deux prises ps2.
c'est nickel, plug and play, et ça marche sans cd d'install.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

LOL c'est celui que j'ai et que j'ai toujours conseillé.... Bienvenue au club :wink:
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

mdr² !
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Cool en plus il est pas cher. M'en prendrai un un de ces 4.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Alors je suis partit à la recherche d'un bon adapt usb pour ma manette ps2 ( oui mon ancien s'est cassé ), et je suis tombé sur un modèle à 85 euros qui paraissait pas mal du tout.

Image

Jusque ici tout va bien, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'il était un peu abîmé! Franchement s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est qu'on me vende des truc en mauvais état, et j'suis allé gueulé un bon coup sur le site du vendeur .
Et là il me propose un autre modèle mais vraiment ULTIME quoi.

Image

J'hesite un moment, je lui demande le prix ( le prix du premier m'avait déjà beaucoup étonné vous vous en doutez bien). Alors il me sort le prix de l'adaptateur qui est de... tenez vous bien, 102 euros!!!
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai tapé du poing qu'il m'a fait cette faveur, mais inutile de vous dire qu'à ce prix là j'en ai pris 2!!

Je vous donne l'adresse du vendeur qui est une perle rare:

http://www.priceminister.com ( ça a l'air d'être français )
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

quel con

Message par veja »

Tain mais t'es con, moi j'ai un Dragon PC et il marche très bien, ça vaut 40 euros (et en te démmerdant vraiment bien tu peux en trouver à 37), c'est quand même moins cher que ... 102 euros quoi :shock:

Mais bon l'adapt a l'air pas mal. Par contre j'ai pas retrouvé l'adapt sur le site de priceminister, tu peux m'envoyer son mail directement?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Je sais bien veja, mais regarde moi j'avais le dragon, oui il n'était pas cher, mais regarde comment ça a fini, il s'est cassé faute de qualité. Je suis de ceux qui pensent que plus c'est cher et plus c'est fiable, et je pense que pour un bon adapt, 102 € c'est cadeau. Et au moins j'en aurais un 2e de rechange là :D

Par contre j'ai toujours rien reçu, et le gars ne répond pas a mes mails, donc je peux pas trop filer d'adresse là, on dirait qu'elle ne marche pas. Pourtant son site a l'air sérieux, avec tous les articles qu'il vend, je vois pas comment ça pourrait être un fake.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

ER le Maudit....

Franchement, tu te bricolait un stick à partir d'un pad usb, t'en aurais eu pour beaucoup moins. Perso, j'ai un adapt qui marche tres bien, je l'ai eu pour 20€, acheté dans une boutique. Plus tard, suite au lag sur kaillera, à quelques parties laborieuses sous linux, j'ai sauté le pas pour me bricoler un stick usb, peut-etre par pur chippotage, mais au moins, c'est inusable.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre