Street Fighter III Flash Edition

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

dimebagplan
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 1:18 am
Localisation : Paris
Contact :

Street Fighter III Flash Edition

Message par dimebagplan »

Bonjour à tous, je m'apelle Julien, je suis étudiant en webDesign et j'essaie en ce moment de réaliser un moteur de jeu de combat avec Adobe Flash.
Pour le réaliser, je me suis basé sur les sprites de Street Fighter III.

J'essaie vraiment de faire des mises à jour régulière, au moin tout les week-ends.

Pour l'instant bien évidemment, le jeu n'est pas encore totalement jouable.
L'écran de séléction est à la version 1.0
Et le jeu en lui même en est à la version 1.2

Quand les 2 seront à peu pres bons, je les fusionneraient.


La version 1.3 du jeu devrait sortir le week-end prochain normalement.

Je m'en remet à vous, fan de street fighter ! Pour me dire ce que vous pensez de mon projet !

C'est vraiment très dur à faire, et il y à sans arret des bugs ou des problèmes à corriger, mais je tiens bon, pasque le jeu évolue (je pense) dans la bonne direction.

snas plus tarder, voici le liens !

http://www.graphic-movement.net/games/news.html


Merci de votre soutiens !
@+
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Message par veja »

C'est un beau projet, même si on ne se rends pas encore compte de l'ampleur du travail (ya que quelques screens et une démo du screen select). En tout cas j'ai bien aimé l'écran de sélection.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Bon courage en tout cas, ouais c'est sur qu'il risque d'y avoir enormement de boulot.