Salut

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ouais, c'est CPS3-Emulator que j'ai, donc j'peux pas jouer sur Kaillera. Ben je vais télécharger ce fameux MAME alors.

Et les blocages dans SF3 c'est pareil que pour les alpha counters ou pas?

Parce que ça aussi j'en fais tout le temps sans faire exprès. :mrgreen:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Vive les parry

Message par veja »

Les blocages dans Street Fighter III s'appelent les Parry. Pour effectuer un Parry sur un coup, il faut appuyer sur avant au moment où on te donne ce coup. Ca semble pas évident dit comme ça, surtout que si tu foires le timing tu te manges le coup, mais c'est à la base de Street Fighter III.

Les Parry montent ta barre de super et ne coûtent rien (encore heureux).
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Ah ouaiiiis, j'ai essayé et effectivement, c'est plus facile de les réussir quand on sait comment s'y prendre. :mrgreen:

Enfin faut un sacré timing quand même.

Avec de l'entraînement ça ira peut-être mieux.

Et dans SF3 y'a pas d'alpha counters, donc. J'aime pas les alpha counters, je préfère les blocages tout bêtes, c'est plus facile.

Merci pour ces explications en tout cas, tout s'éclaire enfin. :mrgreen:

J'ai testé Marvel vs Capcom aussi, mais j'aime moins. J'ai l'impression que c'est plus axé "spectacle" que technique. Enfin bon, j'accroche pas trop, c'est comme ça. En plus je sais pas comment on fait pour changer de perso pendant le combat, et pour appeler le perso spécial, celui qui est choisi au hasard et qui envoie de grosses attaques sans prévenir avant de se carapater comme un lièvre vers de plus larges horizons.

Fin bref, pour l'instant je suis plutôt à fond sur SF3. On verra bien si ça passe avec l'âge. :mrgreen:
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Paf !

Message par hatsumomo »

Bienvenue à toi, Ele.

Aaah...le blocage des facs, avec ses crs qui vous envoient des flashballs dans l'oeil...

Marvel vs Capcom est là "pour le fun", et n'a jamais eu la prétention d'autre chose, et avouez que c'est cool d'envoyer le Tyran avec Jill Valentine en sprite !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre